Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-05-2011 20:03:21

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

gardien du temple

j'adore cette caste, mais je dois bien me rendre à l'évidence, elle est loin de faire le poids en elo face aux zil aggro, elfines, courti, blast, etc..
j'ai donc imaginé deux "petites" cartes pour les rendre un peu plus compétitif.
un nouveau perso suicidaire pour accompagner [card]amhid[/card] et [card]shrikan[/card].
lescribe.th.jpg
combattant prêtre comme shrikan pour jouer [card]colère de solar[/card](sauf que j'ai oublié de lui mettre la race solarian). son ordre lui permet d'utiliser la combo [card]ce tombeau...[/card][card]...sera votre tombeau[/card] ou bien d'aider à la piocher et l'initiative, elle, permet de choisir si amhid part au charbon tour 1 ou pas suivant les cartes en main.

et une carte du style[card]...sera votre tombeau[/card] car c'est la seule vrai carte de kill du deck, et c'est vraiment trop peu.
douleurs.th.jpg
peut être que celle-ci est un poil trop forte, elle fait entre 1 et 6 dégâts suivant la situation.
vous en pensez quoi?

Dernière modification par ikanan (11-06-2011 18:24:43)


Hors ligne

#2 29-05-2011 20:36:53

SunnyDee
Habitant de Guem
Inscription : 30-03-2011
Messages : 356

Re : gardien du temple

J'aime beaucoup smile
La deuxième est un peu abusée, peut être en ajoutant un "divisé par deux" mais sinon j'adore big_smile


ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#3 29-05-2011 20:38:13

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : gardien du temple

peut etre plus maraudeur/pretre /gardien du temple


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#4 30-05-2011 15:43:01

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : gardien du temple

réserver la carte aux prêtres est une bonne idée, ça limiterait sa puissance, mais elle serait moins jouable. je pensais plutôt faire infliger les dégâts aux 2 personnages en combat, histoire de renforcer le coté suicidaire des gardiens( c'est d'ailleurs plus un sacrifice à la gloire de sol'ra qu'un suicide)


Hors ligne

#5 05-06-2011 10:26:00

mlmpaf
Voyageur
Inscription : 03-06-2011
Messages : 23

Re : gardien du temple

On peut poster nous aussi ? c'est juste une question... =)

une image je veux dire.

Dernière modification par mlmpaf (05-06-2011 16:52:48)


Un esprit aiguisé est bien plus tranchant
que la lame d'une épée...


Hors ligne

#6 05-06-2011 18:32:11

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : gardien du temple

si c'est dans le thème, faut surtout pas se priver! donnons des idées aux dev pour une future sortie gardiens du temple. sortie que j'attends déjà avec impatience.


Hors ligne

#7 24-09-2011 18:57:28

ikanan
Habitant de Guem
Inscription : 03-10-2010
Messages : 314

Re : gardien du temple

d'autres petites idées, parce que le jeu GDT prêtre c'est sympa, mais moi c'est le jeu suicide qui m'amuse!

Horus
gardien du temple-combattant-humain
esprit 0
attaque 7/7
défense 0
points de vie 16

si une de vos cartes fait perdre des points de vie à horus, vos autres gardien du temple gagne 1 points de vie. et si une de vos cartes fait perdre des points de vie a un autres de vos gardiens du temple, horus gagne +1 en attaque jusqu'a la fin de la partie.

tempête de sable
action-gardien du  temple
moins 2 points de vie à tous les personnages en jeu
enchainement carte nomade

ardeur au combat
combattant
attaque +X ou x est égale au nombre de points de vie perdu par votre personnage depuis le début de la partie par les effets de vos cartes divisés par 2.(arrondi à l'inférieur)

le compte est bon
action- gardien du temple
les points de vie perdu par vos personnages par les effets de vos cartes depuis le début de la partie sont comptabilisé dans votre score.

Dernière modification par ikanan (24-09-2011 20:46:34)


Hors ligne

Pied de page des forums