Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
totalement d'accord avec tuntun , shiry si on te suit bien tout les sujet de la taverne doive avoir une relation avec l'univers c'est ça ? alors pourquoi tu participe pleinement a 'énigme les jeux des images " qui pour moi n'a aucun rapport avec eredan , eun ?
edit : c quoi toutes ses fautes d'ortho , désolé , je viens de corrigé quelque une ^^
Dernière modification par slydkim (24-09-2011 10:36:12)
la paix n'a jamais était une option
On ferme les yeux quand on meurt mais seule la mort nous ouvre les yeux
[+1 pour slydkim xD]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[arretteeez sinon ça va rager et le topic sera fermé! XD]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Le but de mon message n'etait absolulement pas d'insulter qui que ce soit... Mon tact légendaire est bien connu au delà des frontière d'Yses
Je voulais simplement vous amener à réfléchir un peu sur ce topic et son avenir.
Le plupart des aventures respectent le thème eredanien en faisant référence à nombre de choses qui font les 2 Eredan.
Pour ce qui est du maître des lieux, tu as beau t'en défendre TunTun, ce rôle t'es désormais dévolu. Tu es la voix que les RPistes écoutent que ca te plaise ou non
Même si Lechti à créé ce topic, il ne le fait plus vivre aujourd'hui malgré quelques apparition fortuites.
S'amuser et délirer est une bonne chose ! Et c'est bien pour cela que je ne vous enlèverrai pas ce topic
Cependant un topic RP n'a pas ce seul but, en effet des RP bien construits avec des aventures intéressantes ont aussi pour but d'attirer des lecteurs qui prendront plaisir a suivre vos aventures
Et éventuelllement par la suite vouloir vous rejoindre pour s'intégrer.
Or ici l'intégration est quasi impossible ou alors démotivant via des réflexions.
Donc je vais rappeler quelques règle de RP.
Un RP est soumis à l'interaction générale de tous les RPistes, et bien trop souvent ici on trouve des phrases du genre "je n'avais pas prévu cela ainsi peux tu modifier". Je peux comprendre qu'on ait des idées définies sur une progression du RP, si c'est le cas essayer de vous entendre avant pour la suite, sinon adaptez vous à ce qui est posté car c'est aussi ca l'intérêt, l'évolution constante et l'adaptation.
Les seuls cas ou un RPiste devrait être amené à modifier son RP c'est suite à des incohérences soit avec Eredan et son univers soit parce qu'un RP posté avant n'a pas été pris en considération.
Pour le côté inspiration, nous ne sommes pas des génies ! Il se peut que l'on en manque ! Ce n'est pas un problème mais cela n'autorise pas a plagier ce qui existe. Chacun doit suivre sa propre voix (même si c'est en couple)
Ainsi nous eviterions la plupart des posts que l'on peut considerer comme "gaminerie" du style "j'ai deja lu ca qq part, encore".
La dernière dont je parlerai et sur laquelle je vous le concède vous avez fait beaucoup de progrès est le grosbillisme... Transformation, nouveau pouvoir, résurrection, etc, tout ceci apparaissant tous les 2 posts n'est pas compatible avec un RP attrayant car il entraine encore et toujours la surenchère.
Mais comme je l'ai dit sur ce point vous êtes sur la bonne voix.
J'ajouterai juste une chose, quand vous postez un RP, posez vous la question de savoir, si ce n'etait pas vous qui aviez écrit, aimeriez vous lire ce post. Parce que si un adepte du RP tel que Tun ne lit plus le reste c'est que quelque part l'intérêt de la lecture ne suit plus.
Ainsi vous attirerez peut être du sang neuf et donnerez un renouveau a ce Topic.
Sur ce bon RP, amusez vous bien ! L'oeil de Sauron vous guette ! Shidictatrice trainera toujours dans les parages
Edit : @slydkim : Pour te répondre, la différence entre la taverne de tous les délires et les topic légendez l'image ou trouvez les films c'est l'intérêt au point de vue du forum. Les deux derniers cités contribuent à une certaine activité du forum en mêlant le divertissement. C'est le but en soit du forum Taverne. Et ce qui motive une différenciation c'est le publique. Les 2 derniers cités attirent beaucoup plus de joueurs, habitués et ponctuels. Et ceci n'a absolument rien a voir avec le fait que je participe activement à un topic ou pas
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[Shishi est revenue. Génial!! Voici le lien que je vous ai dit :
FFVII Crisis Core Soundtrack - Sky Blue Eyes
Pour cette musique, j'ai hésité à la mettre soit pour quand je mourrai, soit quand je retourne à mon ancienne contrée me remémorer des souvenirs tout en pleurant.]
Dernière modification par lolotte1401 (25-09-2011 10:10:12)
[Bah écoutez tant qu'on en est au confidence, je ne vient plus RPyer en partie par manque de temps mais également car une bonne partie des RPs que je lit je les trouve creux, et que bon je suis nostalgique d'autre période, relisez dans les pages 100-200... l'esprit des lieux est parti je trouve. alors oui certes vous tentez de vous modérez niveau gros trucs. Mais bon je n'ai pas envie de lire des trucs mal ficelés, je suis très difficile niveau livre alors niveau RP si je vois trop de machin invraisemblable, cliché et co... Bon... Je ferme l'onglet et je préfère bosser.
Bon j'arrête de fantometer et je sais pas, si vous me faites un resumé de la situation, bon si y'a des trucs interessants qui me donnent envie d'y aller... Qui sais...]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[C'est moi ou Lolotte n'a pas lu nos posts ^^"
Je sais bien que c'est moi qu'ils écoutent, et cela principalement parce que je suis ancien sur ce topic et que je connais bien l'univers du jeu, rien de plus... Mais dans ce cas, je me pose la question de ce que deviendra la Taverne en mon absence (bientôt donc...)
Désolé de te contredire Shishi, mais l'intégration est possible ! La preuve: il y a quelques temps, il y a eu une avalanche de nouveaux RPistes (je peux les citer en cas de besoin, je crois que j'ai toujours la liste des personnages), mais aucun n'est resté, entre autre à cause de la lenteur du RP et du pic d'inactivité des vacances...
Donc des nouveaux joueurs, on dit pas non, qu'ils soient de passage ou qu'ils comptent rester plus longtemps.
Les phrases genre "je n'avais pas prévu cela ainsi peux tu modifier" m'énervent aussi, rassure toi ! Je me souviens d'un temps où, à part si un RP précédent avait été zappé comme tu le dis, la seule réponse possible à ce type de phrase était "C'est la magie du RP ! ". Mais les joueurs ont changés et c'est maintenant différent...
Donc, à moins qu'un RP abuse vraiment (non respect de l'univers, d'un autre RP, ou encore pur grobillisme type "Je te lance un sort et tu peux plus bouger et t'as plus de mana ! lol"), on devrait toujours le garder, quitte à modifier ce qu'on avait prévu pour la suite, comme tu le dis (et je donnerais comme exemple les nombreuses tentatives d'Isil de se jeter dans les bras des Rejetons et face auxquelles j'ai du improviser des RPs parfois capillotractés xD)
Pour ce qui est de l'inspiration, ont est tous différents face à elle. Certains réussiront à écrire des pages dans un premier essai, tandis que d'autres auront bon forcer, ils se retrouveront presque toujours face à une page blanche... Mais je suis bien d'accord que ça n'autorise pas le plagiat pour autant...
Le simple fait que des couples se soit formé est un plagiat: Aerine et Cyka, Isil et moi puis Jitty et Hirro, nous avons tous plagié Ellewyl et Taku (qui lui même plagiait Bellou et Lechti, mais ces deux couples là sont un peu particuliers...), puis d'autres, comme Mystika et Keiss, plus tous les couples avec PNJs...
Donc le plagiat peut aider à trouver l'inspiration, mais c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser...
Je tiens à préciser que si je ne lis pas tout, c'est surtout par manque de temps ! Je lis en diagonale de temps en temps pour suivre l'avancé des RPs, mais comme je n'ai pas masse de temps et que mon perso n'est pas concerné par ces RPs, je ne m'attarde pas trop dessus ^^"
Après le problème pour les lecteurs, sauf ceux qui suivent depuis bien longtemps, c'est que certains évènements passés sont évoqués sans être rappelés... Donc ça doit être galère à suivre...
Petit mot à Esme: Si ça peut te rassure, je pense encore et toujours que le meilleur moment du RP a été celui de la secte de Kila (une référence à la BD de "La Tour de Kyla" d'ailleurs ou je me trompe ?) ! Et je regrette cette époque et ses joueurs...
Et pour ceux qui ne connaissaient pas cette époque, voilà une petite citation de moi de la page 150 qui en dit long (et fait écho à la discussion d'avec Shishi):
(ca fait du bien de plus être dans le rp, j'ai l'impression de lire un bouquin en fait XD
Pour les joueurs, je vous conseille fortement de lire ce qui a été marqué si ç'a n'a pas été fait: mine de rien, Shishi a dit des trucs intéressants (je sais, on dirait pas comme ça, mais ça arrive ) et qui font réfléchir...
Et j'ai pas envie de me servir de ce titre de "Maître de la Taverne" qu'on m'a imposé pour édicter des pseudo-règles sur le bon déroulement du RP. Ce devrait être à chacun de juger si ce qu'il écrit est une erreur ou non...
(Bon, j'ai pas particulièrement envie d'atteindre la limite de caractères autorisés, aussi je ferai mon RP plus tard dans la journée ^^")
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[bon....
...
... j'ai plus trop envie de rester rpiste maintenant...jvais prendre ma retraite...XD]
[bon....
...
... j'ai plus trop envie de rester rpiste maintenant...jvais prendre ma retraite...XD]
Fais gaffe ! T'es sûr d'avoir cotisé assez longtemps ? Sinon, pas de retraite ! ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[J'ai lu vos posts, Tunski, t'inquiètes pas.
Donc, pour résumer un peu, il faudrait faire de très bons RPs sans grosbillisme, constructifs avec des aventures passionantes qui attireraient de nouveaux RPistes et qui nous rejoindraient, sans plagiat ou autre chose, c'est ça? Dites-moi que je me trompe pas.]
[Donc, pour résumer un peu, il faudrait faire de très bons RPs sans grosbillisme, constructifs avec des aventures passionnantes qui attireraient de nouveaux RPistes et qui nous rejoindraient, sans plagiat ou autre chose, c'est ça?]
Dans l'idéal, oui. Mais rien n'étant parfait (et ce serait pas drôle si c'était le cas), donc le mieux serait de se rapprocher de ça sans arrêter de s'amuser pour autant.
Un RP tel que celui-ci, c'est complexe: chacun apporte sa pierre et essaie de défendre ses intérêts (celui de son perso en tout cas) à chaque fois, sans forcément prévoir ce qui va se passer... C'est comme une gigantesque construction de kapla où chaque constructeur aurait un plan de bâtiment différent: le but c'est que ça se casse pas la figure et que ce soit agréable à regarder
Bon, après c'est un exercice qui est loin d'être évident et ça peut venir avec l'expérience (pour en avoir relu certains, je sais que mes vieux RPs étaient... pitoyables -_-), donc pas de panique si ça vient pas tout de suite.]
[Moi, je vais faire mon RP. Je sens qu'il va être long, celui-là.]
Lolotte avait fini de préparer la cuisine pour Chris et Peter. Elle apporta d'abord l'entrée, puis redescendit à la cuisine chercher les plats principaux. Elle remonta et posa les plats à côté d'eux. Elle reprit les assiettes vides de l'entrée et descendit pour les déposer dans l'évier. Elle revint en haut un peu plus tard. Chris et Peter viennent juste de finir leur plat. Lolotte prit les assiettes et descendit les escaliers de nouveau. Elle prit les desserts et remonta à nouveau. Elle les posa, enleva son tablier et le pendit à un clou planté en-dessous du comptoir. Elle dit aux garçons :
L - Je vais faire un tour. Vous pourrez laisser vos assiettes sur le comptoir, je reviendrai les emmener dans la cuisine.
C - Je t'accompagne, Lolotte. Je ne veux pas que tu ailles seule quelque part.
L - C'est gentil Chris, mais je sais me défendre comme une grande. Tu n'as pas à t'inquiéter.
C - Que tu le veuilles ou non, je viens avec toi.
L - D'accord. Nix?
Nix, son phoenix, était posé sur un perchoir au rez-de-chaussée. A l'appel de son nom, il vola pour se poser sur l'épaule de Lolotte.
L - Allons-y! Ne perdons pas de temps.
Lolotte, Chris et Nix quittèrent la Taverne en direction du sud. Sur le chemin, ils croisèrent des monstres en tous genres : olbats, yumadds, cataclystes et d'autres encore. Ils n'ont pas eu trop de mal à les battre. Ils arrivèrent enfin à l'endroit où voulait aller Lolotte : son ancienne contrée.
FFVII Crisis Core Soundtrack : The Burdened
Lolotte repensait à tout ce qui lui était arrivée là. Les bons moments avec sa famille, les amis qu'elle s'était fait, la cuisine qu'elle préparait parfois... Puis, vint le souvenir où elle avait rencontré Chris, à côté d'un petit lac qui se situait derrière la contrée. Lolotte était jeune à cette époque. Elle était en train de pêcher quand un gros poisson mordit à l'hameçon. Elle tirait de toutes ses forces mais le poisson eut raison d'elle et l'amena dans le lac. Elle dut lâcher sa canne à pêche et laissa filer sa proie. Elle ne savait pas trop nager et avait failli se noyer, mais quelqu'un avait plongé et l'avait ramenée sur le bord. Cette personne, c'était Chris. Elle ouvrit les yeux et vit le magnifique garçon qui l'avait sauvé de la noyade. Elle l'avait remercié et depuis, ils ne se quittaient plus. Ils étaient d'abord amis puis, quelques jours plus tard, Chris fit le premier pas et embrassa Lolotte sur la bouche. Ils se trouvaient sur un banc près du lac, avec un magnifique coucher de soleil. C'était le bon temps. Des larmes s'échappaient des yeux bleus saphir de Lolotte. Chris le remarqua et dit :
C - Tout va bien, Lolotte? Pourquoi tu pleures?
L - Je repense... à tout ce qui s'est passé ici. Tu te souviens comment on s'est rencontrée?
C - Je m'en souviens très bien. Allons voir si le lac existe toujours.
Chris et Lolotte s'avancèrent, poussant les débris encombrants sur leur chemin. Ils arrivèrent au lac. Il était toujours là. Même le banc. Toujours à la même place. Ils s'asseyèrent sur le banc. Dessus était gravé un coeur avec dedans les initiales de leurs prénoms. C'était Chris qui l'avait fait, juste après avoir embrassé Lolotte. La scène allait se répéter. Un coucher de soleil splendide se reflétait sur le lac. Chris embrassa Lolotte, comme dans le souvenir. Ils s'embrassèrent tendrement comme deux tourtereaux. Puis, ils s'éloignèrent petit à petit. Lolotte pensa, en voyant le soleil se coucher :
*L - Oh non! Je vais me transformer. Je savais que je ne pourrai pas cacher ça à Chris plus longtemps.*
Mais ce qui devait arriver n'arriva pas. Lolotte était bouche bée. Elle se regarda de la tête aux pieds, rien n'avait changé.
C - Tu as un problème, chérie?
L - N... non. Rien de spécial. Je vais te présenter quelqu'un qui vit dans une grotte pas très loin.
C - D'accord, je te suis.
Ils se levèrent du banc et se dirigèrent vers la grotte où vivait la grand-mère de Lolotte. La barrière magique détecta leurs présences et s'ouvrit pour les laisser passer. Puis, il se referma après eux. Chris suivait Lolotte de près. Ils entrèrent dans la grotte. L'entrée était sombre mais petit à petit, ils virent une lumière surgir du fond de la grotte. Une lumière bleutée se tenait au-dessus d'une personne. La grand-mère de Lolotte se retourna et dit :
GM - Mon enfant! Comme je suis contente de te retrouver!
L - Grand-Mère! Cela faisait longtemps. Comment te portes-tu?
GM - Bien. Tu ne me présentes pas ton ami, ma chérie?
L - Oh oui, excuse-moi. Grand-Mère, je te présente Chris. C'est mon petit ami.
Chris, voici ma Grand-Mère. Elle a échappé à l'incendie qui a ravagé la contrée.
C - Enchanté, Madame.
GM - Que vous êtes très poli, jeune homme. Dis-moi, ma fille, pourquoi es-tu venue en ce lieu?
L - Je suis venue te voir à propos de ma transformation.
C - Hein? Que dis-tu, Lolotte?
L - Ce serait trop long à t'expliquer. Alors Grand-Mère, pourquoi ne me suis-je pas transformée?
L - Approche, mon enfant!
Lolotte s'approcha de sa grand-mère qui posa sa main sur le front de sa petite-fille. Elle la retira et dit :
GM - Chris t'a-t-il embrassée?
L - Oui, Grand-Mère. Pourquoi cette question?
GM - Laisse-moi parler! A quel moment de la journée?
L - Au coucher du soleil.
GM - C'est bien ce que je pensais. Ma fille, tu es libérée de ce sortilège que je t'avais mis.
L - Comment ça? Peux-tu m'expliquer?
GM - C'est très simple. Si Chris t'avait embrassée au lever du soleil, tu serais restée sous ta forme démoniaque pour le restant de tes jours. Mais comme il t'a embrassée au coucher du soleil, tu garderas cette forme jusqu'à la fin.
L - C'est fantastique! Je n'aimais pas trop mon autre côté. A présent, je pense que l'on peut te laisser. A bientôt, Grand-Mère!
GM - Au revoir, et portez-vous bien, mes enfants!
Lolotte et Chris sortirent de la grotte. Ils traversèrent le bouclier magique et retournèrent au banc. Une fois assis dessus, Chris demanda :
C - Peux-tu m'expliquer cette histoire, Lolotte? Je n'ai rien compris.
L - J'étais à la Taverne et j'ai été ressuscitée par Guem. Ce qui explique mon apparence. Ensuite, je me suis rendue compte que j'avais trop de pouvoirs, aussi suis-je allée voir ma grand-mère. Elle m'a débarrassée des pouvoirs en trop mais en échange, j'ai eu ce "sortilège" qui, à chaque lever ou coucher de soleil, me transformait. Le jour, j'étais sous forme bénéfique. La nuit, j'étais sous forme maléfique. Depuis que tu m'as embrassée au coucher du soleil, je n'ai plus à me transformer en mon côté maléfique. Merci!
Et elle embrassa Chris de nouveau. Ce moment dura plusieurs minutes et les deux amoureux savourèrent chaque instant comme si c'était le dernier.
Dernière modification par lolotte1401 (26-09-2011 05:37:24)
[je suis un peu de l'avis de Keiss, à dire vrai c'est décourageant à la fin... J'avouerai d'ailleurs que ces derniers temps, je ne lisais plus non plus de manière détaillé vos RPs à Isil et toi, Tunski.
Comme tu dis, non concerné, ou pour ma part également, le trouvant trop long (désolée ^^'), cela ne me donnait pas envie. Après je sais que je peux parler vu ce que je fais en ce moment...
Je pense que pour la naissance, je vais annuler ça, ça sera trop compliqué à gérer RP parlant sinon. Vaut mieux se concentrer sur le côté guerrier de Mysti.
Keiss, MP sur GT ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[Et les deux vieux la! On arrivera jamais a refaire le boxon de la taverne. On pourra jamais retrouver le même esprit tout ca pour deux raisons:
1> C'est pas les mêmes personnes qui sont ici.
2> L'ambiance du forum a complètement changer. Tout a changer ici.
Donc je sais c'est triste, mais pas la peine de vous torturer comme ca. Même si je râle aussi avec tun, faut bien qu'on se le dise a un moment. C'est mort. Pas la même facon de RP, pas la même façon de gérer aussi...
Pas la peine que je revienne sur le reste de toute façon , l'autre a déjà tout dit (pour ça que, en général ,je le laisse parler XD)
Mysti c'est un peu apreil partout. On a fait des groupe... Donc bon "pas la peine de lire le rp des autres " seulement après, ben quand on rassemble les deux sa colle pas. Mais justement c'est ca le probleme, faut qu'on lise les autres pour qu'on soit cohérent...ou alors se dire que carrément on coupe le RP en deux avec deux groupe...mais la c'est version sims qu'on va avoir et c'est le contraire du but initial du topic alors...
Et je ne dirai qu'un seul mot pour ma défense, Tun:
(et je donnerais comme exemple les nombreuses tentatives d'Isil de se jeter dans les bras des Rejetons et face auxquelles j'ai du improviser des RPs parfois capillotractés xD)
Héhéhéhéhéhé...Sauf que tu sais que j'arriverai à mes fins. Inéluctablement. Et que tu pourra tout faire, le seul et unique moyen de m'en empêcher c'est de me tuer hahaha (ouais j'y ai déjà réfléchis héhéhé c'est même toi qui ma donné la solution ). Par ce que oui, comme c'est partis, j'ai déjà mon rp qui va me faire sombrer mouhahahahahahahaha (je suis diabolique )
Et que de toute façon si je ne le faisais pas tu t’ennuierais ]
Dernière modification par isil (25-09-2011 13:59:29)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[je sais mais bon... Sans déc' ?! Isil qui va clapser, je demande à voir xDDDD]
Kingdom Hearts - Birth by Sleep - Rage Awakened
Mystika et Sen'Ryaku allait continuer à combattre quand une voix grave les interrompit :
G- Je pense que vous vous êtes bien amusées toutes les deux en nous faisant d'ailleurs profiter du spectacle par la même occasion, mais maintenant il faudrait parler de choses plus sérieuses...
Les deux guerrières s’interrompirent net et s'inclinèrent devant l'Empereur qui venait de faire son apparition.
G- Je t'ai fait venir pour une raison bien précise Mystika... Apparemment tu prends un peu trop à la légère ton rôle de guerrière en ce moment...
M- Je n'ai jamais... !
L'Empereur la coupa net et d'un ton ferme...
G- Un traqueur m'a prouvé le contraire pourtant.
Mystika se mordit la lèvre. Il savait...
G- Je n'ajouterai rien de plus, les dispositions mises en place seront bientôt appliquées, que tu le veuilles ou non. Tu savais à quoi t'attendre. Maintenant tu vas rester confiner dans tes appartements jusqu'à ce que je juge nécessaire de pouvoir t'en laisser sortir !
Mystika ne pouvait défier l'autorité suprême en ces lieux, mais elle ne partait pas vaincue...
Après avoir récupéré son katana, elle rejoignit sa chambre en claquant la porte de rage. La guémélite tremblait. Rares étaient les fois où l'Empereur lui avait parlé sur ce ton. Mais elle se doutait bien qu'il n'en pouvait être autrement...
Pour se détendre elle décida de se faire couler un bain et d'y rester un long moment afin d'oublier tout ça. La guerrière entendit alors quelqu'un rentrer, elle resta sur ses gardes...
S- Ne fait pas attention à moi Mysti. Je n'en ai pas pour longtemps, je t'apporte juste ta boisson préféré. Vu ce qu'il s'est passé tu en auras bien besoin.
Sen'ryaku sortit ensuite de la chambre afin de laisser seule la guémélite qui en avait bien besoin.
Quand Mystika sortit du bain, elle bu une gorgée de saké que lui avait apporté son amie, puis le finit en une fois. Elle eut au bout de quelques minutes des vertiges et commençait à vaciller.
M- Mais qu'est-ce que... ?
Elle s'effondra au sol en brisant au passage le verre de saké posé sur la table basse. La guémélite vit une silhouette rentrer dans la chambre, mais ne voyant que très flou, elle ne pu distinguer la personne. Elle sentit qu'on la portait pour l'emmener en un lieu qu'elle ne voulait pas.
M- Non...
La guerrière venait d'avaler malgré elle une drogue très puissante qui la rendit insconciente au bout de quelques minutes. Le trou noir....
---------------------------
Quand elle se réveilla, Mystika reconnu étonnamment après quelques minutes les lieux... Elle était dans son lit, recouvert du drap. Sa chambre ! La Taverne ! Que pouvait-elle bien faire là ? La guerrière constata avec effroi qu'elle était à moitié nue, ne portant plus l'uniforme. Comme si on le lui avait arraché de force.
Elle commençait à imaginer la pire des choses. Elle remarqua une cicatrice au niveau de son bas ventre.... La guémélite ne prit pas plus d'une minute pour comprendre le sort que lui avait réservé la Kotoba. Ils étaient bien au courant. Et le pire de tout, c'est qu'on ne lui avait pas enlevé que son enfant. Pour la punir et ne plus jamais recommencer, on lui avait empêché de pouvoir devenir mère définitivement.
Tel était le serment qu'elle avait fait en devenant guerrière. Défendre est la priorité, pas de famille, rien. Leur vie était vouée à servir l'Empire de Xzïa. Celles qui trahissaient ce serment étaient punies de la sorte...
Mystika ne voulait pas pleurer, pourtant elle ne pu retenir des larmes. Elle savait à quoi s'exposer en allant au palais. Mais quelque chose l'étonnait cependant. Pourquoi était-elle de nouveau à la Taverne ? L'Empereur n'avait-il pas ordonné son confinnement dans ses appartements ?
M- Sen', ne me dis pas que...
La guémélite vit alors un morceau de papier posé sur la table de chevet, ainsi que Hanabira no mizu à côté du lit.
Elle prit le mot et le lu rapidement :
Mysti,
Je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivée, quand j'ai appris la nouvelle, je t'avoue que j'étais pour le moins étonnée. Je ne te savais pas aussi distraite. Toi qui était toujours à cheval sur le règlement, montrant l'exemple plus que quiconque.
Quel ne fut pas ma surprise quand l'Empereur m'en parla et m'ordonna la pire des choses pour une amie, si je peux encore me permettre d'utiliser ce mot pour notre relation.
Le saké que je t'ai apporté contenait une drogue puissante qui t'a rendu inconsciente pendant toute la durée de l'opération... Comme tu peux t'en douter, la Kotoba à décider sur ordre de l'Empereur de t'empêcher définitivement d'être mère.
Si j'avais su pour cela plus tôt, je ne t'aurais jamais apporté ce verre. Je pensais que c'était juste pour te forcer à rester cloîtrer dans ta chambre. Pas pour faire de telles atrocités. C'est pour ça que j'ai décidé de faire sortir du palais en douce pendant la nuit quand tu était encore inconsciente. Ayant Tsuro dans ma poche, j'ai fait en sorte que les traqueurs ne puissent pas nous suivre ni nous pister.
J'espère que tu pourras me pardonner pour ça. Je ne peux malheureusement pas venir pour te protéger, mes activités paraîtraient trop louches. Je reste au palais pour le moment. Evites d'ailleurs de retourner à la capitale. On te cherche partout là-bas à l'heure où tu lis ce mot.
Tu dois d'ailleurs te demander comment j'ai trouvé la Taverne ? Ca n'a pas été bien compliqué... L'amulette que tu portais sur toi, j'ai réussi à l'utiliser grâce à des compétences secrètes. Le Cherchefaille m'a montré le chemin du retour. Mais soit sans crainte, je ne ferai parvenir cette information à personne à la capitale.
Sen'
M- C'est donc ça... Merci Sen'.... Sois en sûre, je me vengerai...
Sans dire plus, la guémélite se recoucha, espérant pouvoir dormir et oublier les derniers évènements...
[voilà, comme ça on pourra continuer le big RP ^^]
Dernière modification par Mystika (25-09-2011 15:55:03)
[mysti, réponse sur gt...^^
quoi?vous vous attendez a un rp?Keiss fait sa sieste Sur son arbre x).]
[je sais mais bon... Sans déc' ?! Isil qui va clapser, je demande à voir xDDDD]
clapser? clamser non? mouhahahahaha Elle se laissera pas faire comme ca et tun le sais aussi XD pour ca qu'il se décarcasse pour pas qu'elle fasse ce qu'elle veut XD bien que le perso de tun ne sais pas ce qu'elle a en tête...mais tun (joueur) le sait lui XD]
Dernière modification par isil (25-09-2011 15:43:06)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[xDDDDD. RP posté ^^]
[Je fais mon chieur ? A l'époque où se situe le RP, Sen'ryaku ne doit être qu'une gamine... Il ne faut pas oublier que les évènements d'iTCG commencent dans près de 20 ans pour nos personnages...
Sur ce, je retourne à mon travail (et je répondrai sans doute aux HRP et au RP soit ce soir, soit demain )]
[Comment tu peux faire ça, Mysti? C'est comme si je torturais mes personnages de mon histoire que j'ai fait (truc à part) Mais bon, je respecte ton choix. En ce qui me concerne, je ne sais pas. J'avais dans l'idée de quand j'allais combattre les Rejetons, ils me blessent au ventre et mon bébé serait tué. Ca me trottait dans la tête. Je crois que pour cette bataille, ça se fera sans moi. Mais je participerai toujours ici.]
[et après tu veux que je sois sympa hein >< !
Et de une au moins je suis sûre qu'il y a pas de plagiat de ce côté là, et de deux, c'est quiq qui disait que les Koto étaient toujours des bourrins ? Ben maintenant il y en a la preuve ]
Dernière modification par Mystika (25-09-2011 15:40:03)
[J'ai dit que je respectais ton choix. Ca te suffit pas, ça?]
[c'est facile de prendre ça pour toi, j'ai posté ça pour Tunski, Lolotte, alors évite de prendre tout de suite pour toi ]
[Le wikidex a parlé! amen XD
(va bosser! )> dixit celle qui devrait bosser depuis 14h XD]
[le wikidex a peut-être parlé, mais je vais pas changer mes RPs pour ça....]