Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-09-2011 10:19:16

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

[remonté] Part du démon/offensive

Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un bug mais lorsqu'un mage néhantiste joue [card]la part du démon[/card] (donc l'attaque devient "égale" comme pour [card]dame yilith[/card] et sa capacité) et que je joue [card]offensive[/card] et une autre carte de boost d'attaque c'est quand même moi qui subit les 3 dégâts et je ne pense pas ça normal.

Merci de votre réponse.

Dernière modification par david083 (24-09-2011 10:19:55)


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

#2 24-09-2011 10:42:03

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [remonté] Part du démon/offensive

Je pense que tu parles de [card]portail démoniaque[/card] plus que de [card]la part du démon[/card]

Si ce n'est pas un bonus pour changer, je ne sais pas si Offensive compare par rapport à l'attaque de base ou par rapport aux bonus réellement réalisés.

Si un Game Designer peut nous donner une explication... (Mais probablement pas avant lundi).


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 24-09-2011 10:43:40

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : [remonté] Part du démon/offensive

euh oui effectivement ^^ désolé


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

Pied de page des forums