Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
L'Hiver arrive
A partir d'aujourd'hui 11h30 et jusqu'au jeudi 29 Septembre 2011 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Pour l'obtenir, il vous faudra gagner 300 points de caractéristique ou de vie à vos personnages hors-combat par des effets de cartes non-personnages. Vous ne pouvez gagner plus de 30 points par partie. Vous remporterez la carte [card]Exorde[/card] et le titre : L’Hivernal.
[card]Exorde[/card] : Action. Collector. Choisissez un de vos autres personnages et attachez-lui cette carte. Celui-ci a Défense +2 et en début de combat il gagne 1 point de vie.
Permanent. Enchainement Sort ou Théurgie.
Noir...
La chaleur devrait partir...
Mais elle est encore là au plus profond de la terre...
Cela ne peut être ainsi, j'entends l’écho de la lente agonie...
Combien de temps ais-je passé à dormir ?
Lire la suite de cette histoire.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Ne serait ce que pour la référence au Trône de Fer, cet event est cool !
Question : que veux dire le mot exorde ?
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
Clan Feerik
Message mal formulé, désolé. Quel rapport entre le titre de cette carte et l'event ou l'histoire ? On n'a quasiment aucun discours dans cette histoire donc je suis un peu perdu sur la raison de ce titre.
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
La relation est plus metaphysique que visuelle. Rapport au contexte général, comme si la bataille à venir était un discour et ce qu'il vient d'arriver dans le texte comme son Exorde.
Clan Feerik
Merci pour l'explication, je trouvais ce choix de titre vraiment bizarre.
Merci pour l'explication, je trouvais ce choix de titre vraiment bizarre.
A vrai dire j'espérais une telle réaction
Clan Feerik
Content de savoir que c'est Dragon qui a fait évoluer le mangepierre
Hâte de savoir la suite
Je trouve que pour un jeu Nomade prêtre, la carte est plus que correcte.
Après, l'event se fera en même temps que celui des bannières donc pas trop de problème pour le réaliser.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
par les effets de vos cartes non-personnages.
Que dois-je comprendre par "cartes non-personnages"?
Que Dame Jeanne est disqualifiée pour augmenter les PV ou Asajiro pour booster les caracs des autres kotobas.
Collectionneur de cartes
par les effets de vos cartes non-personnages.
Que dois-je comprendre par "cartes non-personnages"?
Simplement les cartes autres que personnages, donc les actions/sorts/théuriges/objets
EDIT: et du coup je comprends que la news sur le forum est incomplète et pourquoi je ne faisais pas plus de points par match
Dernière modification par KiraYamato28 (23-09-2011 11:52:48)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Cette carte,
mon deck Dk.
MAINTENANT.
Cette carte,
mon deck Dk.MAINTENANT.
Tout pareil
Carte genial pour mon deck pretre car elle a l'enchainement.
EDIT: et du coup je comprends que la news sur le forum est incomplète et pourquoi je ne faisais pas plus de points par match
Je viens de modifier le texte de la news pour éviter incompréhensions ultérieures.
Collectionneur de cartes
Event fini avec une compo interessante:
[card]Delko[/card] [card]Conseillère Ishaia[/card] et [card]Angelique[/card]
Et chacun ses p'tites cartes:
3 x [card]rempart de glace[/card] + 3 x [card]brume[/card] + [card]Maitrise[/card] pour Ishaia
3 x [card]Victoire eclatante[/card] pour Angelique
3 x [card]nouilles chaudes[/card] + 3 x [card]Multi-tache[/card] + [card]sac a dos[/card] pour Delko
Et [card]1 an deja[/card] et 2 x [card]crocs de dragon[/card] qui nous font 20!!
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
Fini avec Ishaia, Galmara et Kimiko, à coup de victoires éclatantes et de remparts de glace.
La carte me semble pas mal +2 def permanent + 1 pt et en + elle enchaine..
La carte me semble pas mal +2 def permanent + 1 pt et en + elle enchaine..
+1 Pv PAR COMBAT !
L'aire de rien ça fait une diff....
L'enchainement est un poile limité, mais ça marchera toujours dans mon deck dk
Pour le coup je pense que ça va remplacer mon "le corbeau et l'empereur" tien.
Sinon ....
Dsl Cian fallait que je le fasse.
Dernière modification par Hell_Nico (23-09-2011 15:14:16)
Très bon montage, c'est bien vrai ^^
J'ai seulement cette aprem pour tenter l'event, il a pas l'air trop difficile ça devrait être faisable.
Event terminer ^^
Courtisant powa !
La carte a un petit potentiel dans certains decks !
Ah mince, je vais faire l'event ^^
C'est quoi un deck DK ?
envolée dans les étoiles...