Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-09-2011 10:47:39

Jaquiem
Voyageur
Inscription : 31-08-2011
Messages : 21

[remonté]problème d'Achat de Fee'z

bonjour,

je ne sais pas si c'est ici que je peu posté ou pas.

voilà j'ai fais une demande de versement de 30 euro (2700fee'z) par virement à Feerik, ce depuis presque 2 mois que j’attends mes fee'z, et pas de réactions,
je leurs ais fait une demande chez eux sur leurs site web mais rien !!

du coup je ne me suis dit que peu être un grande chef pourrait faire pression chez eux, car je voudrais utilisé ses fee'z  et surtout pour l’événement d’automne qui ne dure que 6 jours apparemment.

merci à vous,

Jaquiem


Hors ligne

#2 22-09-2011 10:55:35

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : [remonté]problème d'Achat de Fee'z

As-tu bien passer un ordre à ta banque pour effectuer le virement sur le compte de Feerik ?

Ce moyen de paiement n'est pas automatique par le jeu (comme peu l'être Paypal, une carte bancaire), il faut passer un ordre de virement auprès de ta banque sur le compte de Feerik et quelques jours après, une fois que Feerik a bien reçu le virement, ils te créditent tes Feez


Hors ligne

#3 22-09-2011 11:02:40

Jaquiem
Voyageur
Inscription : 31-08-2011
Messages : 21

Re : [remonté]problème d'Achat de Fee'z

le truc c'est que ça vient d'un compte de Belgique et que le compte a déjà été débité de 30 euro.

donc en principe le compte de feerik dois l'avoir reçu ou bien que les 30 reviennent mais ce n'est pas le cas.

j'ai envoyé à feerick la preuve de payement.

que faire d'autre ?

attendre oui mais depuis presque 2 mois :s


Hors ligne

#4 22-09-2011 15:23:57

Jisay
Staff Feerik
Lieu : Montpellier
Inscription : 17-12-2009
Messages : 289
Site Web

Re : [remonté]problème d'Achat de Fee'z

Bonjour Jaquiem,

Si vous avez bel et bien fait ce que Van_Fanel vient de préciser, je vous invite à m'envoyer un Email directement  en indiquant les informations exactes de votre virement: l'intitulé de ce dernier,nom, prénom

Je ferai en sorte de vérifier votre virement au plus vite avec la personne responsable de cela.


Cordialement,

Jisay.


Hors ligne

Pied de page des forums