Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[:lol::lol::lol:...]
Maitre: Hirro, bonne chance pour la 2ème épreuve. Courage mon fils...
Hirro: Merci...
Enfant: Allez Hirro, faisait honneur au shimpunks...
Hirro: Oui...
Tunski: Je suis avec toi Hirro, ne lâche rien surtout...
Hirro: Oui tunski...
Esmecia: Je suis avec toi du début a la fin...
Hirro: Merci esmecia...
Puis Hirro se tourna vers sa belle et tendre jitty:
-Je ne dois pas être extraordinaire en étant un petit comme là. Mais un tout petit bisous me donnera beaucoup de force...avec un grand sourire...
Jitty: Hirro...je...elle pris Hirro et l'embrassa... Tu me promet de gagné !?
Hirro: Ne t'inquiète pas pour ça jitty...
Puis...
Moon & Cam: Il ne reste plus que 10 minutes avant le top départ...
Hirro: Bon je vous laisse tout le monde, on se reverra a la fin de l'épreuve...
Allez plume, on y va...
Quelque minutes après...
Hirro: Tu es prêt plume ? a ce que je vois, il y a des adversaire de taille...
Sans ne rien voir, une ombre de dragon recouvrait Hirro et plume ...
Hirro: Que...humm...aah...il est immense...Plume on va devoir se battre durement...
Elgar: Hé Hirro, ça va minus, vous étes des fourmie a côté de moi...
Hirro: Hum...
Hirro regarda autours de lui, et vit des candidat a fort charisme, il en étais impressionné...
Moon&Cam: 10...
Hirro: Hum...plume on ne lâche rien surtout...
Moon&Cam: 9...
Hirro: Plume, tu es le griffon le plus magnifique que j'ai pu voir...
Moon&Cam: 8...
Hirro: Quel intelligent que je suis...
Moon&Cam: 7...
Hirro: Tu es le premier griffon que je vois...
Moon&Cam: 6...
Elgar: Hirro le miiiinuuus...haha...
Moon&Cam: 5...
Darko: Je vais tous les écraser...
Moon&Cam: 4...
Elgar: Hirro, t'a quel âge ? 3 ans ? haha...
Moon&Cam: 3...
Hirro: Surtout ne pas se déconcentrer...
Moon&Cam: 2...
Hirro: Plume...place au combat aerien...
Moon&Cam: 1...
Hirro: Yaaaaaaaaaaah...
...
Dernière modification par Hirro (05-02-2010 22:18:15)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[facile à perturber les mecs dans ce coin ]
Eslmecia avait réussi à perturber une vingtaine de vrai ou faux complice, peut importe c'était marrant. Soudain elle appercut une femme d'une cinquantaine d'année chic et portant un manteau de vison, elle s'approcha d'elle outrée et lui fit remarquer en refoulant non sans mal sa rage
"exusez moi madame vous avez des cadavres sur vous"
"QUOI MAIS C'EST HORRIBLE, ENLEVEZ MOI CAAAAAAA"
La bonne femme devint hystérique trépignant et sautillant partout, Esmecia éctata de rire, en voyant à quel point les gens sont cons. La madame se rendit enfin compte de quoi parler Esmecia, les spectateurs alentour avait entendu la discussion et se marrer eux aussi comme des loutres. Elle partit outrée et véxée, mais se cassa la cheville dans sa rage 5metres plus loin
*** bon c'est pas tout ca mais faut que je trouve les autres complices***
Dernière modification par Esmecia (05-02-2010 22:49:19)
[
-Je ne dois pas être extraordinaire en étant un petit comme là. Mais un tout petit bisous me donnera beaucoup de force...avec un grand sourire...
Jitty: Hirro...je...elle pris Hirro et l'embrassa... Tu me promet de gagné !?
Profiteur?
Hahahaha j'aime bien esme...jolie technique mdr]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[elle a fait ses preuves comme on dit ]
[Pourquoi vous dite ça ?
Vous étes jalouse ? C'est ça hein !! ]
Dernière modification par Hirro (05-02-2010 22:49:20)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[eux, jaloux ?? je crois pas mais jalouSE peut etre lol ]
[eux, jaloux ?? je crois pas mais jalouSE peut etre lol ]
[:lol:...oui c'est vrai, c'est qu'une faute hého ...]
Bêta-testeur !
[je me venge de toute les fautes qu' on m' a reproché xD ]
Dernière modification par cykataki (05-02-2010 22:52:47)
[Jalouse? On devrait ?]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[se sera dur pour aile d' etre jalouse temp que tu est en gamin xD]
[y'en a encore cyka X) Je me venge de toute les fautes qu'on m'a reproché]
[ C' est ce que j' ai dit lol ]
Dernière modification par cykataki (05-02-2010 22:55:27)
[se sera dur pour aile d' etre jalouse temp que tu est en gamin xD]
[Oui bon sa c'est sûr...:lol:]
Bêta-testeur !
[c'est ce que j'ai dit on dit ca aussi ]
[j' avais deja ecrit comme ça xDm' en fou j' ecrit plus je fairai plus de faute comme ça xD]
Dernière modification par cykataki (05-02-2010 22:56:38)
[[se sera dur pour aile d' etre jalouse temp que tu est en gamin xD]
Tout ce qui est petit est mimi non??? Donc étant gamin....]
[petit c' est mimi mais on peux pas dire que c' est pratique xD ]
[c'est pas forcément la taille qui compte
(citation du donjon de naheul')]
[j' avais deja ecrit comme ça xDm' en fou j' ecrit plus je fairai plus de faute comme ça xD]
et tu peux pas télécharger le navigateur mozilla firerox? y'a une correction automatique quand t'écris^^
isil cela me fait penser à des choses qui devrais être interdit au moins de 18ans ^^
Dernière modification par Esmecia (05-02-2010 22:59:49)
cykataki a écrit:
et tu peux pas télécharger le navigateur mozilla firerox? y'a une correction automatique quand t'écris^^
C'est pas une correction...y te souligne que les fautes...sinon j'écrirai sans fautes depuis un bout de temps...
(fais mumuse avec le zoom...y'as d'autre truck marrant comme le zoom a découvrir? )
]
Dernière modification par isil (05-02-2010 23:04:56)
[si tu cliques droit sur le mot souligner il y'a les corrections proposés ]
Dernière modification par Esmecia (05-02-2010 23:01:43)
[la taille fais beaucoup quand même MDR, 5 malheureux centimetres tu fais pas grand chose xD ]
Dernière modification par cykataki (05-02-2010 23:02:01)
[[se sera dur pour aile d' etre jalouse temp que tu est en gamin xD]
Tout ce qui est petit est mimi non??? Donc étant gamin....]
[petit c' est mimi mais on peux pas dire que c' est pratique xD ]
Bêta-testeur !
cyka c'est normal qu'un gosse ne puisse satisfaire les besoins sexual d'une dame plus âgées sinon c'est de la pédophilie
[ pauvre hirro, si jitty t' approche elle sera mit en tole xD ]