Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Comme toute les semaines le staff banni des cartes en élo pour essayer d'équilibre le jeu mais la j'ai voulu aller testé mon deck mage CDS sans nature vivante car kei'zan et elle sont souvent banni ces temps-ci mais la je voit quoi de banni cette semaine :
- Kei'zan version combattant
- Nature vivante
- Pluie incandescente
- Solaris
- Babord
- Haine des bagarreurs
je ne met jamais en doute leur choix mais la comment peut-on jouer cds mage sans pluie ou nature vivante le jeu et mort pour cette semaine. Le fait que solaris soit banni ok idem pour kei'zan combattant .Mais pas bannir pluie et nature vivant en même temps une des deux ok.Cette semaine les kotoba arme à volonté et Zil dégat direct seront ultra jouer en élo.
La je suis de plus en plus choqué manque plus que on bannise totalement les cds
Dernière modification par ogamer60 (21-09-2011 14:50:24)
... manque plus que on bannise totalement les cds
par contre je ne garderais que ceci pour ma part
Dernière modification par Luxo2011 (21-09-2011 14:55:37)
GT: Kotoba Gangnam Style
C'est un choix pour cette semaine.
Cela changera la semaine prochaine.
On va bouffer du Kotoba AAV et du Zil dégâts direct, OK, c'est comme cela.
On ne peut pas jouer CDS mage en version multi-race.
Il doit être possible de sortir quelque chose en CDS arbre-monde avec la sortie du jour.
Collectionneur de cartes
manque plus que on bannise totalement les cds
Tout est dit
Edit : grilled dans les règles ...
Dernière modification par polijytrezas (21-09-2011 14:54:30)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
On a une de ces marges avant qu'un deck Arbre-Monde plus attractif que les Elfines en mode attaque rapide ou les déjantés multi-races perce ...
Sombre est ma lumière.
Certains joueurs se plaignent qu'il n'y a aucune inventivité dans les deck ELO.
Pour une fois ca vous donne l'occasion d'innover avec des nouveaux deck CDS
On ne peut pas jouer CDS mage en version multi-race.
Il doit être possible de sortir quelque chose en CDS arbre-monde avec la sortie du jour.
sans pluie ??? impossible ....
Pour une fois ca vous donne l'occasion d'innover avec des nouveaux deck CDS
la c'est hom chai et elfine (deux deck plus trop competitif ... )
Dernière modification par simviv (21-09-2011 15:35:49)
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Et se sera encore le cas cette semaine avec 75% de AAV Kotoba et de Zils dégats directs.
Les restrictions déplacent le problème de créativité mais ne le règlent pas. On interdit des cartes ! Tant pis, on va jouer 1/2 autres decks vu que l'on a pas vraiment le choix...
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Pour les bans j'pense qu'on devrait faire comme dans d'autres jcj et faire une banlist qui serait renouvelé tout les mois et non pas toutes les semaines, de plus on pourrait aussi retrouver des semi-limitation ou des carte unique dans un deck. Après chacun son point de vue mais j'pense que ça pourrait règler le problème des cartes trop cheaté tout en pouvant les jouer à une voire deux exemplaire.
exemple: [card]Solaris[/card] limité à un exemplaire ça serait très correcte.
Vous en pensez quoi ?
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Solaris ne me derange pas plus que ca... si Urakia n'etait pas cheatée...
Keizan n'est pas à mes yeux plus abusé que cela non plus, c'est juste frere d'armes et Nature vivantes qui sont desequilibrees par rapport a la combinaison de persos possible.
Il ne faut pas chercher a casser des cartes existantes, Solaris existe depuis la 1ere sortie nomade, et a toujours ete forte, a l'epoque on ralait sur Kararine - obesite - solaris... mais ce n'etait pas exagere telle la situation d'ajourd'hui.
je trouve perso qu'avant de booster une guilde qui marche... tellement bien qu'on doit bannir 2 cartes en elo... autant essayer de booster un peu et d'equilibrer Mercenaires, Pirates, etc...
surtout que le ban en elo, tu t'en fous un peu, car 80% des joueurs jouent en salle normale et en tournois... et là t'as que des decks bannis... donc quel est l'interet du ban en elo, si on ne travaille pas a l'equilibre complet du jeu...
GT: Kotoba Gangnam Style
Le truc c'est qu'on arrivera jamais a équilibré, donc soit faut une banlist plus importante qui restreint le nombre de carte cheaté dû à un personnage soit on la ferme et puis le méta. changera bien à un moment au rythme des sorties.
De toute façon c'est dans tout les jeux pareils ...
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Pas génial pour les decks mage en général le ban de [card]pluie incandescente[/card]
Il n'était peut-être pas nécessaire de ban Kei'zan et Nature vivante vu que c'est surtout la combinaison des deux qui est abusée.
Qui dit pas de mage, dit pas de congélation, je pense un bon gros deck géant artisan peut le faire..
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Qui dit pas de mage, dit pas de congélation, je pense un bon gros deck géant artisan peut le faire..
T'as oublié Poukos !! Mouhahaha
Blablabla.
il reste les mage défausse et le ooa noz (full sort foudre avec maitre mage )
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
l'absence de pluie est un coup violent à toues les decks mages !
peut être ressortir les corruptions ou les pirates ! non je déconne bien sûr !
le staff a décidé de se la jouer viril cette semaine, ils veulent du muscle, de gros tampons, normal c'est la cdm de rugby, on ressort la grosse artillerie
après pourquoi bannir nature vivante ET Kei zan
et nature vivante ET pluie
il suffit de bannir nature vivante et basta
Pages : 1