Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 20-09-2011 16:55:05

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Mardi 20 septembre : Maitre mage Marzhin

La carte de la semaine : [card]Maitre mage Marzhin[/card]

Cette semaine au tour de cet illustre personnage d'être étudié par vos soins.

L'avis des joueurs est très important, aussi, nous vous demanderons d'éviter de déborder en contrôlant vous-même en amont vos écrits.
On recherche des avis, un débat construits et instructifs qui seront à même de faire évoluer le jeu.
Si le débat dérive, le topic sera fermé sans préavis pour être modéré. Vos avis sont important, exprimez-les avec calme et sérénité. Merci d'avance wink

Merci d'avance de respecter le modèle ci-dessous pour plus de lisibilité pour l'ensemble des lecteurs.

Note : 1 - 10*

Forces :

Faiblesses :

Deck :

Opinion et analyse personnelle :

Prochaine carte à étudier (une seule)** :

*(1 : reste au placard / 10 : indispensable pour mon deck)
** Désignez sans commentaires une carte que vous voulez voir étudier dans cette rubrique.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#2 20-09-2011 17:53:33

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Mardi 20 septembre : Maitre mage Marzhin

Note: 5

Force : Un personnage plus que polyvalent et qui peut s'adapter à pas mal de type de situation

Faiblesse : Esprit + 2 aurait été plus cool !
               Carte un peu trop confuse => bouche trous

Decks : Blast si vous ne possédez pas Erevent.

Opinion : Le Maitre Mage est une bonne carte sur le papier mais est pas mal difficile à placer dans un deck convenable. A pars le deck qui consistait à jouer un très G R O S éclairs je vois pas trop... Pt'être un deck feu mais chaud chaud ..

Prochaine carte à étudier: [card]Dissidence[/card] !


Blablabla.


Hors ligne

#3 21-09-2011 00:43:14

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : Mardi 20 septembre : Maitre mage Marzhin

Note : 5/10

Forces : Très polyvalent, capable de lancer une quantité non négligeable de bons sorts, les caracs peuvent atteindre des valeurs colossales, PV très élevés pour un noz. Bon bonus d'ordre à condition qu'il soit réutilisable ([card]Bottes des cieux
[/card]). Race guémélite permettant des bonus en compagnie de certains personnages ([card]Quilingo[/card], [card]Kounok le prophète[/card]), aucune classe.

Faiblesses : Caractéristiques de base très faibles, extrêmement sensible aux [card]Anathème[/card], n'enchaine que sur les sorts draconiques, puissant à condition que le nombre de cartes dans la défausse soit élevée mais en conséquence rend sensible aux decks défausse. Aucune classe (c'est un atout comme une faiblesse).

Deck : Dans un deck noz (sans blague ^^") accompagné de mages ou de persos de soutien. Peux devenir une brute en compagnie de pyromanciens, un gros tank dans un deck basé sur les magies aquatiques. Son utilisation la plus commune consiste à avoir un deck bouré de sorts foudre pour que son esprit atteigne une valeur énorme et finir par un gros sort [card]éclairs[/card] lvl 3

Opinion et analyse personnelle : Perso extrêmement versatile mais difficile d'utilisation à mon avis. Bien qu'étant joueur noz je suis pas vraiment convaincu par ce personnage qui une fois contré peux devenir un véritable boulet

Prochaine carte à étudier (une seule)** : déja proposé dans un sujet similaire précédent


Hors ligne

#4 21-09-2011 12:33:41

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Mardi 20 septembre : Maitre mage Marzhin

N'ayant jamais joué le maitre mage je passerai mon tour sur la partie forces/faiblesses, cependant j'aimerai signaler le fait qu'il ne profite absolument pas des sorts draconiques présents dans la défausse, or si ça avait été le cas il se serait parfaitement intégré à un deck alyshk/pilkim draconique avec les nouveaux sorts eau/feu/foudre et le standard des draconiques. C'est bien dommage.

Prochaine carte à étudier : sevylath big_smile


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

Pied de page des forums