Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
prestige
Dernière modification par akaineko (19-09-2011 06:13:32)
only try to realise the truth
NDT
Il ne me manque plus que le ND et tout y sera
[EXY]F.rp
EXYLEME
c'est bien tout le monde à de bonne légendaire moi j'ai pas acheter le pack car j'ai toutes les légendaires sauf la glyphe mais elle et pas dans le pack le seul truc qui m'interese c'est la carte permétant de faire passer un perso en foil mais vus le prix du pack sa attendra sauf si le staff décide de faire sortie la carte en payement par feez
Franchement je regrette amèrement mes sous sous.... heureusement qu'entre les offre facebook et les partenaire, il ne m'ai pas revenue plus de 50€
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
bon je viens de craquer et ai eu Prestige...donc ça va.
et puis pas mal de belles rares (205K au total) et une belle boule de feu...
Plus les dernières sorties...
En plus du NDT, j'ai eu beaucoup de chance, puisque tout revendu j'ai pu m'acheter ND
[EXY]F.rp
EXYLEME
Prestige aussi, bon il me manque le ND maintenant
Dommage, j'ai eu une Bannière du conseil.
J'aurais bien voulu Ishaia, Nehant Devore Tout ou Nouveau Départ.
Faudra espérer plus de chance la prochaine fois.
Sinon j'ai eu des rares et UC pas trop mauvaises.
Et puis j'ai eu 4 cartes foils, mais que des mauvaises.
Dernière modification par Laharl (24-09-2011 18:21:51)
j'ai eu la pierre la haine...
bannière moi ... Niveau rare je tape AR, manip et ... souffle
À part ça j'ai tiré de la rare à en faire palir d'envie notre bon vieux kroub (ramen, grimoir maudit, chapeau magique ...) mais en unco c'est une tuerie, j'ai en compté plus de 10 à 10k+ dont une boule de feu (mais pas de noyade ).
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
J'avais eu noyade (je ne connaisais pas son prix)
ça fait du bien quand elle est vendu
Je pense que la revente des cartes d'un pack légendaire approche le million en général (pour celui que j'ai eu je dirais + de 1 milion 600 mille cx avec ND)
(pour celui que j'ai eu je dirais + de 1 milion 600 mille cx avec ND)
tu enlèves à ça le prix du ND et tu as le prix d'un pack de malchanceux (et d'après les retours que j'ai, il a plus de pierre et de bannièrre que der ND/NDt ...).
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
j'ai beaucoup plus en fait^^ en revoyant mon poste au debut du topic (plus celle que j'avais pas mis comme noyade)
Bref ça fait un joli pactole une fois vendu
j'approche les 700000... j'ai eu la pierre mais j'ai eu des bonne unco dont une noyade...
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Pour ma part, j'ai eu la bannière du conseil comme légendaire mais j'ai eu de très bonnes rares.
Rares: [card]Souffle du dragon[/card], [card]Enseignement[/card] foil, [card]Pistolame[/card], [card]Rempart de glace[/card], [card]Chapeau magique[/card], [card]Cérémonie du thé[/card], [card]Veillissement[/card], [card]Luminosité[/card], [card]Katana[/card], [card]Bras mécanique d'hic-kar[/card], [card]Dague vivante[/card], [card]Mue de dragon[/card], [card]Cimeterre du désert[/card], [card]Copiage[/card], [card]Poison magique[/card], [card]Goinfrerie[/card], [card]Exaltation[/card], [card]Narval[/card], [card]Onijutsu[/card], [card]Blasphème[/card], [card]Syphon vital[/card], [card]Tribord[/card], [card]Danse avec le volk[/card], [card]Grillon infernal[/card], [card]Receuil interdit[/card], [card]Rituel obscur[/card], [card]Epée draconique[/card], [card]Laaaaaaapin ![/card], [card]Déferlante[/card], [card]Echapper à la mort[/card]
Dans les uncos, à part Gagner par la ferveur, Tous les coup..., Maitre des ombres, clair obscur foil, kusanagi, Fragment de chimère, le reste est moyen.
Le pack légendaire vaut quand même le coup.
En ayant eu NDT et après la revente ayant pu acheter ND, mon pack m'est revenu à 2 millions de cx
[EXY]F.rp
EXYLEME
[card]maitrise[/card]
[card]tribord[/card]
[card]aura de mystère[/card]
[card]syphon vital[/card]
[card]tempete de cristal[/card]
[card]carapace[/card]
[card]la part d'ombre[/card]
[card]rire sarcastique[/card]
[card]collier papillon[/card]
[card]enseignement[/card]