Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ils suivèrent Ereal dehors. Kyuta restait pres de la guémélite. Silencieux, ils marchaient lentement. Cependant Isil ne pouvait se retenir de parler.
Isil: Kyuta...tu as déjà vue ca avant?
Kyuta: Pas du tout. Je ne sais pas si toi non plus d'ailleurs.
Isil: Rappelle moi...c'est moi qui suis allé chercher ma pierre non?
Kyuta: Oui.
Isil: Alors c'est qu'il doit y avoir une raison. Je me fais confiance sur ce point. Je dois déjà avoir vécue ça ou quelque chose de ce genre.
Kyuta: De toute façon on a pas le choix.
Isil: Arrête de me copier! C'est mes répliques ca!
Ereal était dans le jardin. Il traçait divers symboles au sol. Des bougies blanches illuminer l'espace. Tout cela était des plus étrange. Ca ne rappelais rien du tout a Isil . En même temps rien ne lui revenait en mémoire. Subir deux lavages de cerveau en quelques semaine laisse forcément des séquelles.... Mais pourquoi Isil avait elle vécue ca? Elle n'avait pas encore tout les élément pour répondre.
Elle se connaissait. Même sans souvenir son esprit, son raisonnement était intacte. Il y avait forcément une raison à cela.
Isil: Mais quelque chose me perturbe. Pourquoi j'ai la pierre de ce Tunski?
Kyuta: On te l'a déjà dit!
Genes: Tu sors avec lui! Depuis plus d'un an a priori. Il t'a sauvé en fragmentant sa pierre.
Isil: Mouais...
Isil ne semblais pas convaincue du tout. Elle n'avait aucun souvenir après tout. Kyuta et Genès pouvais très bien lui raconter tout et n'importe quoi. Et puisqu'elle ne pouvais parler avec Symphio...
L'amnésique se détacha de Kyuta pour s'approcher un peu d'Ereal.
------------------------------------
[
[C'est parti pour la minute couples 2eme !
Je te rappelle quand même que l'autre est allé te chercher aux portes du -hum- Paradis (et qu'il a ajouté un nom à la Liste par la même occasion !) quand Hirro t'avais tué...
Ah et aussi que tu avais suivi Cheira pour me ramener la fois où tu m'avais tué
Alors de un j'ai jamais demandé que tu me cherche en particulier ...bien au contraire je m'y plaisait bien moi au paradis ^^
et puis pour la fois ou t'es mort...c'ets ta faute c'est toi qui a décider de prendre mon poisson d'avril pour de vrai namého! Puis j'allais pas te laisser mort y'aurai plus eu de RP sinon.
Puis ce qui est a la forteresse reste a la forteresse. Ici j'ai pas souvenir d'un tel évènement.
Mysti !!! >.< T'as pas fini de lui donner des mauvaises idées comme ça !
Meuh nooooooooooooon mouhahahahahaha
Pour la marraine, je sais pas vous mais moi je vote pour que ce soit pas Isil !!! C'est pas une bonne idée à mon avis
Ouais moi je vote pour esme XD héhé ca va etre plus drole mouhahahahahaha]
Dernière modification par isil (18-09-2011 23:40:24)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Oui, exact, c'était la forteresse... N'empêche que !
Je sens que la Taverne envahie par les mioches, ça va être drôle -_-
Esme ? O_o
C'est dangereux pour le gamin(e) ça ! xD]
Alors qu'Isil s'avança dans le cercle, Ereal lui fit signe de s'arrêter là. Au centre des symboles, il ouvrit le grimoire et, sortant une large gemme parfaitement ronde, il la déposa sur le dessin d'une des pages enluminées. Rapidement, la lumière pénétra le cristal puis se répandit, formant un assemblage complexe de lignes et de signes, tant sur le sol que dans les airs. Ainsi la Zïlette fut cernée par une colonne de lumière blanche tandis que le mage déposait sa pierre-coeur dans une autre colonne, de l'autre côté du cercle magique.
Le véritable rituel commença alors, sous le regard de Genes et de Kyuta, ainsi ...
Les mains d'Ereal s'illuminèrent tandis qu'il concentrait son pouvoir. Cette phase dura plusieurs minutes, durant lesquelles il ne cessa de psalmodier.
Enfin, il orienta les pierres-esprits situées au creux de ses paumes afin de rediriger leur lumières vers la gemme du livre. Le rituel atteignait là son paroxysem: toute la magie se relacha sur la gemme qui, brillant de milles feux, fit se mouvoir les lignes lumineuses. Et celles-ci, doucement mais sûrement, ramenèrent la pierre noire vers la poitrine de d'Isil, celle-ci redevenant une véritable guémélite de l'ombre.
Puis vint le moment tant attendu, celui où le cristal rentra dans la poitrine de la zïlette, la ramenant à sa véritable nature.
*
*
Une sensation étrange parcourut la guémélite: elle que les ombres envahissaient de nouveau quelques instants plus tôt se sentait maintenant qui se vidait. Elle se sentait comme aspirée. Dans un cri, elle tomba, inconsciente.
G- Elle se réveille !
K- Isil ! Tu vas bien ?
Doucement, elle revenait à elle, reprenant ses forces
K- Ereal, qu'est-ce que tu lui as fait !!!
E- Moi, rien... Il semblerait que sa puissance ait été absorbée, comme si quelqu'un d'autre s'était servi d'elle comme source de puissance supplémentaire...
K- Quelqu'un d'autre tu dis ? Je le jure, je vais le tuer !
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
I- Mais arrêtes de crier...
Elle ouvrait doucement ses paupières. Toujours étalée dans l'herbe avec une paire d'yeux qui ne la quitter pas au dessus d'elle. Les images étaient encore flous mais déjà elle sentait qu'elle redevenait elle. Même si son esprit n'avait plus de souvenir, son corps se souvenait qu'elle n'avait pas ressentis ca depuis...depuis...depuis quand? Surement depuis qu'elle s'était fais arracher sa pierre cœur. D'ailleurs, ou était la pierre cœur de Tunski? Elle lui avait parler, sa voulais dire qu'elle l'avais encore en elle, c'était sur. Puis le coup qu'elle avait ressentis avant qu'il ne coupe la connexion...Oui sa pierre était toujours la.
- J'ai du mal a respirer...Mais disons que dans l'ensemble je devrait m'en sortir... Je me sens déjà mieux qu'a mon arrivée.
Kyuta semblais tendue. Ses doigts, entourant le bras d'isil se serraient un peu plus.
- Je vais le tuer.
- Non.
Elle répondait machinalement. Un reflexe sans doute.Pourquoi? Aucune idée encore.
I- Si quelqu'un doit le tuer ici, c'est moi. Aide moi a me relever.
K- Reste encore allongée. On ne sait jamais.
I- Pfffff
Elle se leva donc sans l'aide de Kyuta, le poussant d'une main. Ses côtés lui tiré encore, du au coup de Tunski. Après tout, c'est bien vrai , si quelqu'un ici devait le tuer se serai elle. Après ce qu'elle vient de lui faire subir, s'était amplement justifier -pour elle du moins. Genès était a coté d'eux et observais la guémélite. Ereal lui était toujours la dans le cercle.
K- Isil, ce n'est pas prudent. Reste allongé, tu viens de te battre encore ce matin et je ne te rapelle pas comment tu en ai ressortis...
I- Tais toi. Je le sais très bien. Si tu n'ai pas d'accord avec mes choix tu peux toujours partir.
Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle disais. En une heure Kyuta n'avait pas eut le temps de tout lui raconter. Mais après tout, Isil le lui avait toujours dit. Elle ne le retenais pas et ne l'avais pas forcer. Il avait ses propres choix aussi. Comme il avait choisit de désobéir pour la rejoindre. Comme il s'était juré de tué Tunski. C'était mieux ainsi.
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[si jamais le gamin naît et qu'on veut pas subir les moment pénibles..saut dans le temps...Xd
j'veux juste sa tête hein il est pas obligé de devenir chasseur de trésors x)
sinon Keiss serra pas content..x)]
Keiss était sacrément surpris: un mage peut même savoir si quelqu'un est enceinte ou pas..formidable.
Ensuite s'en suvit une discussion avec Chris,le..petit copain de lolotte,puis plusieurs personnes qui s'en vont...bon..[ha.]
Bon,je vais voir Mystika,moi,a plus tard!
Il finit son verre cul sec et monte les escaliers:il toqua a la porte de la chambre de mystika et ouvrit la porte:personne
Que...
Il soupira:puis
Nom de Nom de....ou est-ce qu'elle est partie...
Il vit deux pendentifs sur la table de chevet: celui de Keiss,et celui que Tunski avait distribue a chacun d'entre eux.
Ou est-ce qu'elle est partie pour laisser ça ici...
Il sortit de la chambre, puis retourna dans sa propre chambre,plongé dans ses pensées...
[tout petit encore ==]
Dernière modification par Keiss (21-09-2011 20:33:38)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Keiss, c'est le pendentif que Tunski avvait distribué a chacun d'entre nous que j'ai laissé. celui d'eau et de glace etant justement le seul que je porte. d'ailleurs t'es pas sensé savoir que je l'ai fait celui-la puisque tu vadrouillais entre temps xD. tout ca pour dire que t'as des modifs a faire . je RP plus tardd parce que la avec le portable c'est pas top ]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[C'est une manie chez toi de soupirer tout le temps, Keiss? Parce que là, voilà quoi.
Tunski, tu peux nous remettre le menu, s'te plaît?]
[Et pourquoi un garçon d'abord xD. Ca peut-être, non CA SERA une fille xD. Je vais cherché des images ^^
Pour les images lors de la naissance, ça va venir xD
Si c'est un garçon (mais ça ne sera pas le cas xDDDD) :
Une fille trop KAWAÏÏÏÏ *______________* :
(image dont je modifierai la couleur des cheveux de la mère et de la petitE pour que ça corresponde au RP xD)]
Dernière modification par Mystika (19-09-2011 16:55:12)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[le truc c'est que tes images donneront deja environ 25 ans a la fille ..xd....
et ASH sur (l'image) a 15-16 ans en fait :3
modif effectué
Lolotte, t'as pas a critiquer un rp juste a cause de simples "soupirs"
....
et ben...]
Dernière modification par Keiss (19-09-2011 16:49:37)
[Je disais juste ça comme ça. C'est tout.]
[Keiss, tu peux modif tes dire, j'ai cherché d'autres images xD, et puis t'as qu'à fouiné aussi un peu de ton côté, futur PAPA xDDDDDD]
Dernière modification par Mystika (19-09-2011 16:57:32)
[Ouais et moi je dit qu'on va peut être attendre un bbboooonnnn moment avant d'avoir pleins de marmot partout hein ?
Vous allez pas nous les pondre de suite. Je propose qu'on termine le RP des rejetons avant qu'ils/elles ne naissent, niveau temps en rp ca sera plus que réaliste ;p (parceque en rp la la guerre est lancé les rejetons sont la ^^ même si tun RP pas souvent a la base on devrait commencer ^^)
Et sois dites en passant...moi je m'en fou que se soit une fille ou un mec...si Isil les voit....si c'est une fille elle sera lolita si c'est un mec se sera punk XD XD
Keiss, Tun est pas la. Isil non plus ]
Dernière modification par isil (19-09-2011 17:39:21)
[ah bon?
Toujours dans la grande salle de la Taverne,
tu disais? x)
mysti qui veut une fille x d c'est pas gagné x)]
[euh tu sors ca d'ou keiss? je vois pas Oo]
[Moi, à choisir, ce serait plutôt une fille. Après, j'avais une petite idée en tête (qui pouurait ne pas plaire à Keiss et Mystika). Si mon enfant est un garçon et que ton enfant est une fille Mysti, ils pourraient toujours se mettre ensemble quand ils seront plus grands XD]
[Lolotte, c'est HORS de question là... Je RP demain]
[
Esme ? O_o
C'est dangereux pour le gamin(e) ça ! xD
Comment ça on parle de moi dans mon dos ?
Pffff....
Z'avez de la chance je suis suffisament pas en forme pour pas vous en vouloir .
Et pis hé hein je comprends rien, il c'est passé quoi en mon absence?]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[ESSSSMMMMEEEEEE!! Faut que tu restes! On va avoir des gosses a la taverne (un de mysti et keiss l'autre de lolotte)! Faut que tu les éduque! TITIIIIIIIIIIIPLLLLEEEEE! Promis Isil t'aidera hahahahahaha. Deviens leur marraine et remets les tout de suite dans le droit chemin ]
[esme,mettre dans le droit chemin?
haha..haha..hahahahahaha..
HAHAHAH aHHAHAAHHA HHAHAAHAHAHAH HAHAAHAHAHAHA
aaaah...j'ai jamais autant rit...]
[Ça c'est clair, je crois que si Esme tombe sur les gosses ça craint un max, après faudra les rééduquer parceq u'ils sauront les choses de la vie un peu trop rapidement à mon goût xDDDDD
Rp reporté à demain, désolée T_T, mais pas beaucoup d'inspi aujourd'hui...]
Dernière modification par Mystika (20-09-2011 19:12:39)
[Mettre Esme comme marraine de mon gosse? Plutôt mourir! Lol Blague à part, je te laisserai pas approcher de ma fille (oui, j'ai décidé que ce serait une fille) Après, faut que je trouve des images de quans elle sera bébé]
Dernière modification par lolotte1401 (20-09-2011 18:26:08)
[OK je les éduquerais aux coups de poing et de mandales!
Si l'un-e deux s'approche de moi ne vous étonnez pas si le mur aura une grosse tache rouge inlavable...
Je vous rappelle que les gamins sont interdit à la taverne, on va pas faire d'exception pour ceux là!
Faut que je trouve un contraceptif puissant à déverser dans les verres de tout le monde à l'avenir...
Mais bon...
Vous allez vous faire chiez les gens les gamins c'est reloud et ça te bouffe de l'énergie et du temps.
Se reviens si j'ai envie madame! Et oh hein j'ai plus trop de temps.]
[Depuis quand les gamins sont interdits à la Taverne Esme ?
Ah, et petite règle concernant les bébés, chère trolle: ça ne se met pas au congélo !!! Non, sérieusement, faut pas !! Une fois décongelé, on recongèle plus un bébé !
[Avis aux modos/admins et autres lecteurs occasionnels, ceci est une pure blague, je ne suis ni anthropophage, ni bébévore]
si c'est une fille elle sera lolita si c'est un mec se sera punk XD XD
Je crains le pire -_-
Euh, Keiss, je confirme, on est plus dans la grande salle. Isil, Kyuta, Genes et Ereal (dont je parlais dans le RP que tu as quoté) sont dans les jardins de la Taverne, tandis que Tunski combat actuellement, très loin, un féroce ennemi
Question pour les futurs parents: vous comptez continuer le RP sur ce fofo pendant 20 ans encore ? Parce qu'à moins que vos enfants passent dans une faille temporelle (ou que vous nous jouiez un scénario à la Trunks), on risque de pas les voir tout de suite ces illustrations là ! xD]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[depuis que les débits de boissons ne sont pas spécialement recommandé aux plus jeunes très cher. ^^.
Je sais pas chez toi, mais dans mon coin si tu es mineur-e tu peux pas entrer en boites de nuit, et on te sers pas d'alcool au café/bar et resto, et vu l'ambiance de la taverne... On risque de traumatiser des jeunes enfants.
C'est de la viande de mauvaise qualité en plus TT.
Sinon le tuntun soulève un point qui me taraude les gosses c'est pas très intéressant avant leur 5/6ans...
(esme retourne dans le vide cosmique des cours fumeux de prof qui explique trop mal en amphi ^^)]
[pourquoi j'ai parlé de saut dans les temps a ton avis tun? x)
bref pas la tête a rp.]
Dernière modification par Keiss (21-09-2011 20:34:03)