Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-09-2011 13:37:26

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

[Pack néhantiste] aide pour viabilisation Elo

Bonjour,
il y a une petite semaine j'ai créé un pack qui présente des stats très correctes en salle commune : 120 victoires, 14 défaites et 1 égalité.

Match up très mauvais face à défausse, mitigé contre immortel et positif face au reste.

La compo actuelle est la suivante :

Ombreuse Dame de Néhant, Adrakar, Annagramme (version démon)

Eclat de néhant*3
Assassinat*1
Furie obscure*3
sceau de néhant*2
Perversion*2
Corruption de l'âme*2
Chimère noire*2
Dague vivante*1
Pierre coeur noircie*1
Rencontre onirique*1
Voyage*1
Execution*1

Le pack est basé sur l’adaptabilité. En effet selon l'adversaire et la physionomie du match on pourra jouer défensif (chimère noire + perversion + sceau de néhant + dague vivante), offensif (furie obscure, éclat de néhant, execution, assassinat) et ponctuellement infligé des dégâts magiques assez important (voyage + corruption de l'âme).
Outre les cartes, la line up est plutot équilibrée avec une annagramme offensive, une adrakar, défensive et une ombreuse polyvalente donnant une pointe de contrôle via sa capacité spéciale.

Je dispose actuellement d'environ 120k. Je pensais supprimer les sceau de néhant pour un assassinat et une dague vivante supplémentaires. Mais j'ai peur de déstabiliser la compo (mine de rien, sceau de néhant est un outil polyvalent qui peut permettre la survie ou la mort du personnage adverse).

Je viens donc vers vous pour m'aiguiller avant de lancer ce pack dans la fosse aux lions qu'est l'Elo.

Merci d'avance.

Have fun.


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#2 14-09-2011 20:27:40

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : [Pack néhantiste] aide pour viabilisation Elo

Voilà j'ai essayer ton deck en salle noormal une petite centaine de fois et je dois dire que c'est plutôt bon , 100 macht 90 victoire 5 nul et 5 petite defaite ( dont 3 déco involontaire).
J'ai retiré dague vivante pour une perversion suplémentaire et un assassinat sur un sceau , éclat de néhant et une turie dans le deck si tour 1 vous faite assassinat + éclat avec annagramme l'adversaire ne vas pas aimer.Perversion est énorme on survie 3 quard du temps si on en place 1 phase 2.
Donc je le conseil vivement de l'essayer, éclat est la carte du deck à mon avis.

Dernière modification par Waren50 (14-09-2011 20:28:04)


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#3 14-09-2011 21:45:20

tomtomkotoba
Voyageur
Inscription : 04-09-2011
Messages : 30

Re : [Pack néhantiste] aide pour viabilisation Elo

ha c'est bien se post sa me donne des idees je vais t'en prendre une ou deux senshuis si tu m'autorise bien sur wink


Hors ligne

#4 15-09-2011 09:32:58

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Re : [Pack néhantiste] aide pour viabilisation Elo

Je suis étonné que ce deck marche si bien.

Comme ajout la carte evenement jugement (pour contrer immortel) et peut-etre un dernier espoir.


Hors ligne

#5 15-09-2011 17:30:10

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : [Pack néhantiste] aide pour viabilisation Elo

Je suis étonné que ce deck marche si bien.

Comme ajout la carte evenement jugement (pour contrer immortel) et peut-etre un dernier espoir.

Essaye avant de critiquer


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#6 15-09-2011 22:35:02

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : [Pack néhantiste] aide pour viabilisation Elo

Je suis actuellement en configuration 2nd assassinat et 2nde dague vivante comme évoquée précédemment. J'ai testé l'ELO et la j'en suis à 233 V ; 35 D et 2 N.

Je suis monté à 1700 points ELO mais ai stoppé car les défaites sont assez fréquentes (1 sur 4). Je vais essayer de remplacer une dague par perversion comme tu me le conseil Waren.

Contre immortel ça passe si on OS Kebek (facile avec Anagramme, mais faut il avoir l'avantage et à minima une furie et un éclat). Le problème ça reste Défausse.
Contre Corruption ça passe aussi, il faut juste jouer les dagues vivantes, les perversions et les chimères.

Enfin bref un petit pack à la line up improbable mais qui roule pas mal. Cela manque d'un snipper : j'hésite pour inclure corbeau et l'empereur ou part du démon... A tester...

@tomtomkoto : si je poste c'est bien entendu pour partager, donc oui tu peux t'inspirer voir même copier la compo (elle ne fera jamais partie du méta de toute façon^^ trop laid sur le papier :-p).

Have fun.


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#7 16-09-2011 07:56:09

gateau_
Habitant de Guem
Inscription : 05-08-2011
Messages : 244

Re : [Pack néhantiste] aide pour viabilisation Elo

Waren: ou as-tu vu que je critiquais? je disais juste que j'etais étonné que ça marche si bien...


Hors ligne

#8 17-09-2011 23:18:43

Ainoten
Voyageur
Inscription : 09-09-2010
Messages : 27

Re : [Pack néhantiste] aide pour viabilisation Elo

Yo,

Voila ma version du jeu :

[card]Ombreuse, dame de Néhant[/card], [card]Ardrakar[/card], [card]anagramme[/card] (démon)


3 [card]assassinat[/card]
3 [card]furie obscure[/card]
1 [card]corruption de l'âme[/card]
2 [card]Perversion[/card]
1 [card]Execution[/card]
1 [card]Rencontre onirique[/card]
1 [card]Tempête[/card]
1 [card]Pierre coeur noircie[/card]
2 [card]Chimère noire[/card]
3 [card]Eclat de néhant[/card]
2 [card]Dague vivante[/card]


*Perversion est assez utile, ya pas de mal de compendium en elo
*Rencontre onirique est vraiment kiffant, en enchainant ça permet de pas mourir tout en allant chercher de quoi os
*Par rapport au manque de sniper, j'ai rajouté tempête
* 3 éclats de néhant c'est pas trop ?


Hors ligne

#9 18-09-2011 09:42:53

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : [Pack néhantiste] aide pour viabilisation Elo

* 3 éclats de néhant c'est pas trop ?

Moi je trouvce qque non car c'est un sniper très efficasse je trouve si tu sort assassinat + éclat 2 fois suite dans le tour un est 2 c'est très efficasse je trouve .


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#10 18-09-2011 11:47:31

Ainoten
Voyageur
Inscription : 09-09-2010
Messages : 27

Re : [Pack néhantiste] aide pour viabilisation Elo

Ouai pourquoi pas mais c'est pas tres fort contre immortel


Hors ligne

#11 18-09-2011 12:20:53

Waren50
Habitant de Guem
Inscription : 18-06-2011
Messages : 264

Re : [Pack néhantiste] aide pour viabilisation Elo

Cite moi un seul deck fort contre les immortel à part les cds, j'attend avec impacience ta réponce ?


Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.


Hors ligne

#12 18-09-2011 12:32:44

Ainoten
Voyageur
Inscription : 09-09-2010
Messages : 27

Re : [Pack néhantiste] aide pour viabilisation Elo

En l'occurence on parle pas des autres decks, on va pas justifier un mauvais match up par le fait qu'il y en ai plein d'autres pour qui immortels est un mauvais match up...


Hors ligne

#13 18-09-2011 13:17:13

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : [Pack néhantiste] aide pour viabilisation Elo

Nous nous éloignons du sujet messieurs... Le sujet initial était l'opti du pack. En modifiant 1 à 2 cartes pour chaque version je ne pense pas que ça fasse avancer le schmilblick. il ne s'agit là que d'une version perso du pack originel.

Les immortels sont actuellement un problème pour tous pack mais comme dit plus haut ce n'est pas là la question.

Par ce post je recherche une combi innovante qui pourrait apporter un plus au pack.

It's all ! Mais merci de l'intérêt que vous portez au pack.

Have fun.


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#14 18-09-2011 15:29:49

Ainoten
Voyageur
Inscription : 09-09-2010
Messages : 27

Re : [Pack néhantiste] aide pour viabilisation Elo

bon je suis bloqué à 1706 elo, impossible de faire une partie sans que ça bug.

J'ai rencontré quasiment que des immortels, c'est assez serré, il faut bien placé les perversions et pour réduire les solaris et ça passe bien, en général je le passe avec rencontre onirique et du coup après on peut OS.

Sinon ya moyen de tester anéhantissement, qui peut amener une grosse furie obscure plus rapidement, et pourquoi pas jouer l'ambassadeur du coup.


Je vais tester quand il y aura moins de bug


Hors ligne

#15 18-09-2011 21:40:39

tomtomkotoba
Voyageur
Inscription : 04-09-2011
Messages : 30

Re : [Pack néhantiste] aide pour viabilisation Elo

merci mais non refaire jaime pas trop je poste le mien jai fini mais maintenant faut que jameliore merci bien wink


Hors ligne

Pied de page des forums