Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ super merci
Bon hirro il a pas ecrit grand chose, a par qu' il va commencé la 2eme epreuve se soir
et moi j' ai continué le rp tu peu le lire il est pas long y commence a la page 291 dés le premier message sur casiment tous mes message quoi]
Dernière modification par cykataki (05-02-2010 16:13:02)
pas le temsp de ltout lire je part en vacance se sir, sinon j'aurais lu
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
bas en faite moi est aerine on est retourné a la grotte et j' ai entendu des voie qui venait des pierres, j' en est parlé a aerine et on a dit qu' on voulait pas se perdre ( ralala l' amour xD ) j' ai fais un rêve ou je me fesait tué par le demon aprés j' ai examiné les pierre et une aile d' ange et une de demon qui ont poussé dans mon dos aprés j' ai refais un rêves ou je tué le demon j' avais la terre dans mes main et mon pere m' a parlé et y ma dit de quitté la terre et de retablire l' equilibre du paradi et de l' enfer pour rejoindre les dieux et je veux pas et la j' ai fais des boucle a aerine avec des pierre noirs qui on pris toute mon energie et je suis evanouïe devant les boucle d' oreille avec les ailes ressortie
Enfin c' est pas vraiment sa, mais c' est dur a expliquer le mieux c' est que tu lise les rp y sont pas grand
Dernière modification par cykataki (05-02-2010 16:20:08)
[rroh abusé, moi qui voulais clore le rp pour partir sur un autre...]
Sous fifre de Luxo
[t' inquiete il sera trés court celui la de rp]
[mais faut déja que l'on me sauve, que l'on te retrouve envie, qu'on rentre a la taverne et qu'on vous marie]
Sous fifre de Luxo
[ tu est sauvé isil ta sauvé ]
[pas tout a fait]
Sous fifre de Luxo
[ Si, elle ta assomé pour te ramener a la surface xD la tu est a terre assomé me semble ]
[moi il me semble que je suis inconscient, au borddu gouiffre de la mort, et que seul ellewyl peux me sauvé]
Sous fifre de Luxo
[ Page 290 et message 7.232 ^^ ]
[salut lechti . Tu part ou en vac?
moi il me semble que je suis inconscient, au borddu gouiffre de la mort, et que seul ellewyl peux me sauvé
Exacte poste 7232 page 290...lis bien surtout la fin de mon poste Mouahahahaha
Sinon en gros Hirro continue ses épreuves soutenue par Jitty et Tun'tun. Rin'rin et cyka...big love...
et Babar' nous a rejoind sur les bord du lac voila]
Dernière modification par isil (05-02-2010 16:40:14)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Rin'rin et cyka...big love...
[ lut isil, tu le savais pas encore ?? XD ]
[...non non s'était pas encore assez flagrant mdr]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Lol t' est longue a la detente xD ]
[en gros, lorsqu'ellewyl habitera dans la chambre secrete avec moi, elle se rendra eut-etre compte que je suis avec elle]
Sous fifre de Luxo
[nya nya nya
Z'avais pas honte vous deux :lol::lol:
Roooo ironie ironie mdr!
T'as lut mon poste hein hein lechti?t'as bien vue la dernière phrase? ]
j'avais vu, mais tu sais, on est a deux maintenant xd!! on a déja fait envahir les poisson rouge
Sous fifre de Luxo
[ Bah oui et vous comptez me demander mon avis un jour ?
]
La jeune femme s'aprocha précipitament de Lechti allongé et lui entrouvrit les lèvres à l'aide de deux de ses doigts. Elle posa ses lèvres sur celles de son ami et commença un boche à bouche calculé.
*respire...*
[ Je ne me suis pas plantée ? ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ Bah oui et vous comptez me demander mon avis un jour ?
]
[ salut, si y te demande pas ton avis j' appelle sa du viole xD ]
[je n'ai rien fait sans ton consentement, sauf une fois t'embrasser.]
lechti se mit a tousser et se reveila avec l'imagedu plus belle ange qui sois face a lui...
ellewyl...
lechti se releva et pris sa douce dans ses bras, près a craquer a cause de la mort de turmad
Sous fifre de Luxo
[ Du viol ? Non, pour ça, c'était consentant ]
La jeune femme entoura les épaules de Lechti de ses bras et l'enferma dans une douce étreinte, le barçant tendrement, sentant sa peine :
-- Tu peux pleurer si tu le veux, je suis là...
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[
Jitty: Bravo Hirro, je pense que tu devrais remercier tun...
Tiens...Jitty apelle Tunski Tun maintenant mdr :lol:
[non pas du tout, c'est jsute qu'au moment ou elle a allez dire "tunski", elle na pas eu le temp de le dire car tunski l'avait interromput...]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
ravalant sa peine, lechti dit:
plus tard, il faut rentrer voir aerine et cyka...
il pris la main d'ellewyl et partie avec elle sans se retourner
Sous fifre de Luxo
[ vasi lechti, pleure tous se que tu a sur le coeur xD
Euu chez wenny vous trouverai personne lol, aerine dort encore et moi je suis evanouïe sur la table avec mes ailes deployé lol]
Dernière modification par cykataki (05-02-2010 17:52:02)