Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Vous voulez que je fasse quoi? Que je modifie mon histoire? Que je change tout? Ou carrément que je fasse mourir mon perso? Comme ça, au revoir la Lolotte et à jamais (à prendre sur le ton de l'humour)]
Hors ligne
[Je ferai un RP vite fait tout à l'heure. Lolotte, laisse tomber....
Finalement je préfère faire un RP demain. AU moins je serai sûre de sa qualité et la longueur risque pas d'êtrep lus courte que le record vient d'installer Keiss. Je pense qu'il va être difficile à battre xD.
Sur ce, bonne soirée et à demain ^^.]
Mystika n'avait pas remarqué qu'elle s'était endormit... Elle le constata quand elle se réveilla et que la matinée était déjà bien avancée comme le soleil au-dehors en témoignait.
Après avoir émergé entièrement, elle vit que Keiss était parti, préférant la laisser se reposer plutôt que de la réveiller.
M- Il changera jamais celui-là...
Après un moment de réflexion, la guémélite décida qu'il était temps d'enlever les bandages au niveau de la poitrine. Elle pu constater que l'onguent avait tenu ses promesses. Il subsistait toutefois des cicatrices à chaque endroit où une lame d'Alma avait fait des dégâts...
La Xzïarite décida ensuite de prendre une douche afin de mettre tous ses sens en éveil. Elle en avait bien besoin après les évènements passé.
Une fois ceci fait, et s'étant rhabiller avec sa nouvelle tenue, elle s'assit sur le lit et pris Shimobashira en main.
Elle le dégaina, pour mieux se rappeler du triste sort du trésor familial légué au fil des générations. Mystika se sentait stupide. Dans un élan de folie, lancer Shimobashira de cette manière sur la Reine des Enfers.
En y réfléchissant, il y aurait peut-être eu un autre moyen. Maintenant le katana s'avérait inutilisable et sa maîtrise de la glace amoindrie. Elle soupira fortement puis rengaina Shimobashira. Elle le plaça dans l'armoire, à côté de ses pistolets. Un trésor de plus qui allait devenir invisible aux yeux des autres....
Une fois la tâche accomplie, elle réfléchit au moyen de faire appel à Aequus qui ne lui demanderait que peu d'énergie dans un combat. Le temps étant le pire ennemi. Le pendentif, comme elle avait pu le tester lors du dernier combat était la meilleure alternative.
La guémélite décida d'en confectionner un similaire à celui qu'elle avait donné à Keiss, en changeant toutefois certaines choses afin de renforcer la puissance de l'appel. Elle confectionna un dragon d'eau, qu'elle enroba d'une gangue de glace. Mystika perça ensuite comme avec le premier une petit trou pour le mettre en pendentif. Une fois le travail terminé, elle le mis autour du cou, en plus du pendentif de Keiss qu'elle portait déjà.
La guémélite se dit qu'il faudrait d'ailleurs qu'elle pose la question à Keiss sur la signification de son pendentif lorsqu'il était humain. Lorsqu'elle le croiserait elle le lui demanderait sans faute.
Lorsqu'elle eut finis d'arranger tout ses petits détails, elle décida de sortir pour s'entraîner sous un des nombreux cerisiers aux abords de la Taverne. Elle ne voulait pas perdre la main, la prochaine bataille étant pour bientôt....
[Je sais pas si ce RP pourra faire avancer les choses T_T]
Dernière modification par Mystika (16-09-2011 12:09:15)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
Hors ligne
[au moins je peux en faire un..xd]
Keiss eu un léger soupir, puis en sortant de la douche, s'habilla de ses nouveaux..vêtements..et se regarda d'un peu plus près dans le miroir:humain?non.
Il a encore le sang de démon dans ses veines..
Ses pouvoirs scellés?non...pas totalement en tout cas...
au moins j'ai l'air humain...ce manteau que je devais toujours porter a cause de mon bras portait un peu...chaud.
Il s'équipa en même temps des quelques pièces d'armures qui étaient avec tout ça, ce n'était pas très lourd,et ça ne le gênait pas trop
Il regarda l'arme "Terres condamnés" posé contre un mur.
Drôle d'arme...
Il descendit les escaliers et se mit au comptoir,pour prendre un petit café avant de continuer la journée,il était assez sceptique...
Je me demande si on va me reconnaître...
Il regarda ses deux bras:plus de tatouage de CHAOS,plus de bras de démon
Ils vont sûrement me reconnaitre a la cicatrice au visage..
il finit son café en vitesse,pus remonta,prit "terres condamnés" et sortit de la taverne
Pour une fois,je vais retourner a mon petit coin a moi...
il retourna a la clairière qui lui servait Jadis de terrain d'entrainement personnel: toutes ses installations ont pris la poussière...et les toiles d'araignées...
Bon...on va voir ce que peut faire cette arme...
Il dégaina terres condamnés,puis se débarrassa des vieux mannequins a coup de lame
tranchant..équilibré..hm..déjà ça..
il essaya une petite série d'attaque,et apparramment la lame réagit aux trois derniers coups et devient bien plus lourde:
Un Ars solum.[environ a 3:50 ou un truc du genre vous verrez l'ars solum.]
Voila qui devrait m'aider au cas ou...
il resta silencieux: Jadis,il restait un moment ici, dans cet endroit silencieux.paisible..il planta l'arme a côté de lui,et se coucha dans l'herbe:il resta un moment silencieux,comme ça,observant le ciel
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Hors ligne
[On va pouvoir reprendre le RP principal maintenant ? Je sais plus quoi faire moi ]
Lorsqu’il émergea d’un long sommeil réparateur, les rayons du soleil perçait déjà à travers les rideaux, chose qui n’était pas dans ses habitudes.
Pour finir de se réveiller, le mage prit une douche rapide qu’il interrompu après être passé à l’eau froide.
Peter s’habilla rapidement et descendit dans la grande salle. Ici, il prit un petit déjeuner consistant et sortit de la Taverne.
Ne sachant que faire, il se promena quelques instant avant d’apercevoir Mystika qui s’entraînait sous l’ombre d’un cerisier.
Et pourtant quelque chose l’étonnait… Cela n’avait rien de physique mais son aura avait changé, elle avait changé intérieurement…
Dès qu’il comprit, il s’avança d’un pas sûr à sa rencontre et lança
-Félicitation !
Lorsque la guémélite de l’eau se retourna d’un mouvement vif, Peter reprit d’un ton naturellement enjoué
-Je suppose que Keiss est le père ?
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Hors ligne
[mdr xDDDD je RP plus tard ]
Mystika aimait le bruit du vent dans les cerisiers environnants. L'odeur enivrantes des pétales de fleurs l'apaisait. Ses arbres étaient spéciaux car ils restaient fleuris toute l'année. Une prophétie ancienne disait que le jour où tous les cerisiers fanneraient, cela signifierait l'annonce d'un chaos proche et dévastateur....
Pour le moment, les cerisiers était habillés de leur plus bel atour, un rose presque magique. Les Xzïarites avait pour habitudes de dire que nommer l'aînée des enfants, Sakura voulait dire que dans le futur, elle deviendrait une grande prêtresse. Tous les Kotoba savaient que les pétales de cerisiers étaient sacrés.
Après ce moment de réflexion et d'apaisement, Mystika qui s'était assise à la base d'un de ses arbres mystiques, décida de commencer l'entraînement. Son but étant de réaliser plusieurs bras d'eau pouvant manier des armes aussi bien que ses propres bras.
La guémélite dégaina Hanabira no mizu et créa pour commencer un bras d'eau ressemblant en tout point à son bras droit. Elle fit bouger le bras d'eau de manière à prendre le katana en main.
La première tentative fut un échec. Elle essaya deux, trois fois. Elle y arriverai petit à petit mais l'exercice demanderai encore de l'entraînement. Pour le moment elle ne pouvait réaliser que des mouvements simples.
La guerrière s'entraîna à le dégainer et rangainer avec le bras d'eau afin de devenir plus rapide. Lorsqu'elle dégaina pour la 5ème fois Hanabira no mizu, Mystika entendit une voix familière :
-Félicitation !
La guémélite de l’eau se retourna d’un mouvement vif et failli envoyer le katana vers Peter si elle ne l'avait pas retenu à temps en renforçant son bras d'eau, ce qui eu pour conséquence de la fatiguer encore plus rapidement.
Peter reprit d’un ton naturellement enjoué :
-Je suppose que Keiss est le père ?
M- Ne me refait plus jamais un coup pareil Peter ! J'aurais pu t'embrocher là !
La guerrière n'était visiblement pas d'humeur, elle avait eut assez de frayeur ses dernier temps, et elle ne voulait pas que son enfant en pâtisse encore plus.
Elle se rapprocha rapidement du mage et lui fit :
M- Tu le dis à qui que ce soit, t'es un homme mort... Compris ?
La guémélite allait se remettre à l'entraînement quand un triste et étonnant spectacle se déroula sous ses yeux...
M- Les cerisiers.... la prophétie était donc vraie....
Les cerisiers fânaient tous en même temps... La situation devenait grave.... Mystika s'empressa retourner dans sa chambre et chercha dans un des tiroirs une amulette secrète, symbole qui la reliait aux hauts dirigeants de la Kotoba afin de leur faire part de toute situation qu'elle considérerait comme urgente.
Seules quelques personnes de la Kotoba en possédaient un. Mystika s'empressa de tapoter l'amulette avec de l'eau provenant d'Aequus.
Le sceau s'anima et l'[card]Invocation du Cherchefaille[/card] eut lieu. Il s'inclina brièvement devant Mystika et attendit le message. La guémélite lui dit le code d'urgence correspondant à la situation critique dans laquelle l'ensemble d'Yses se trouvait.
Il se dirigea ensuite vers la fenêtre, en regardant une dernière fois d'un air inquiet la guerrière. Mystika fit un signe de tête comme pour confirmer la crainte du messager. Puis le Cherchefaille, une fois au dehors, alla en direction de Xzïa. Il savait où aller et à qui transmettre ce message de la plus haute importance. Le monde était en danger...
[voilà xD. Ca rejoindra comme ça le RP principal ]
Dernière modification par Mystika (18-09-2011 09:56:00)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
Hors ligne
[Le Dragon est un symbole Noz, pas Kotoba . Je RP demain }
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Hors ligne
[Je savais que t'allais sauter dessus x). J'ai prévu en disant en rapport avec l'utilisateur, sinon je vais voir quelle autre bestiole pourrait faire l'affaire.
RP modif et j'y touche plus xD]
Dernière modification par Mystika (17-09-2011 19:51:29)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
Hors ligne
[Ryouken est un animal mythique et unique, dernier représentant de sa race... Après, moi je dis ça, je dis rien ^^
Sur ce, le wikidex que je suis (ouais, c'est comme ça que ma surnommé la zïlette parce que je passe mon temps sur le wiki xD) vous laisse mener votre RP
N.B.: Isil, si tu passes, t'inquiètes pas, j'ai pas oublié que j'avais un RP à faire ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Hors ligne
[Même que des fois le wikidex il a des trous de mémoire...j'vous jure de la vrai kaamelott
Sinon vous me résumé votre RP? j'ai pas tout suivis la. (je crois que j'ai décroché quand dante ou guerre est mort et que Lolotte voulais le ressusciter )
NB à l'autre: Je passe tout les jours ici ;p même si je poste pas donc oui je sais que tu n'as pas encore poster et que tu le fera ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Hors ligne
M- Ne me refait plus jamais un coup pareil Peter ! J'aurais pu t'embrocher là !
Ces Kotoba ! Toujours à imaginer que leurs attaques étaient imparables !
Elle se rapprocha rapidement de Peter d’un pas qui trahissait un plus ou moins léger énervement.
M- Tu le dis à qui que ce soit, t'es un homme mort... Compris ?
Un sourire fendit les lèvres du Noz’Dingard. Cette attitude avait été facile à deviner mais à qui voulait-elle donc qu’il en parle ? Aucun nom ne vint à son esprit.
Alors que Mystika se dirigeait vers son ancienne place pour continuer son entraînement, elle fut arrêtée par la vision des cerisiers fanés.
M- Les cerisiers.... la prophétie était donc vraie....
Après ceci, la guémélite de l’eau courut à toute vitesse vers la Taverne sans que Peter n’ai le temps d’articuler un seul mot.
Peter connaissait cette vieille prophétie Kotoba bien qu’il n’y attachait que peu d’importance. Comment des arbres pouvaient-ils prévoir un chaos imminent, c’était totalement illogique. Le mage eu quand même des doutes à la raison de se « fanage commun », tous les arbres ne pouvaient pas non plus tomber malade au même moment.
Jugeant que la prévoyance était mère de sûreté, Peter revint également à la Taverne. Il y pris ses quelques armes habituelles, et descendit dans la grande salle pour se servir un verre.
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Hors ligne
[Je vous jure ces Zils, toujours là pour embêter les autres xD. Bon ben je vais voir par qui je vais pouvoir le remplacer .
Maintenant je ne change plus rien ><]
Dernière modification par Mystika (18-09-2011 09:56:58)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
Hors ligne
[bon Keiss se réveille et retourne a la taverne..x)]
Keiss se releva a un moment,pensant qu'il ne devrait pas trop traîner dehors
Et dire que personne n'a encore trouvé cet endroit...
Il regarda les quelques vieux mannequins qu'il avait installé,et se dit qu'il devrait retirer tout ça...
Il eu un soupir, puis prit le chemin de la Taverne...
Il arriva a La taverne et vit Peter se servir un verre,Keiss s’assoie a côté de lui,en prenant un petit verre lui aussi
Alors...cette expédition était assez spéciale,n'est-ce pas?
Je parie que tu n'aurais jamais pensé aller a l'habitat des démons...et Tuer la reine...
[petit rp je sais.....inspi partie...]
Dernière modification par Keiss (18-09-2011 11:02:59)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Hors ligne
Mystika attendait avec impatience la réponse au message qu’elle avait envoyé. La situation était urgente. Elle redoutait une convocation lui ordonnant de revenir à Xzïa. Personne à la Kotoba ne savait pour sa situation actuelle. La guerrière se doutait bien que si quelqu’un était au courant là-bas, cela sonnait la fin de sa carrière.
La pire chose qui pouvait se produire… L’annonce au clan entier de sa grossesse. En tant que guerrière elle ne pouvait se le permettre. Peu de femmes faisaient parti de cette élite. Elles avaient donc encore plus de mal à prouver leur force.
Mystika avait réussi à obtenir un poste influent en montrant ses capacités qui n'étaient pas sans laisser une bonne impression. Elle ne voulait pas que ce pour quoi elle avait travaillé depuis la mort de ses parents s’effondre en un instant à cause d’un problème de ce genre. Trahison. Tel était le mot qui sonnerait dans toutes les têtes…
Situation impossible… La guémélite ne se faisait pas à l’idée de tuer l’enfant issue d’un amour réciproque. Et pourtant… Dès que la Kotoba aurait l’information, c’est ce qu’on lui ordonnerait de faire si elle voudrait garder son poste.
Encore dans ses pensées, Mystika ne remarqua pas tout de suite que le Cherchefaille était de retour. Il avait été rapide…trop, au goût de la xzïarite… Cela ne pouvait vouloir dire qu’une chose. Le destinataire n’était non pas à Xzïa mais à la capitale. Mauvaise nouvelle pour la guémélite… Des traqueurs devaient traîner dans le coin sans qu'elle ne s'en soit aperçue...
Le Cherchefaille s’approcha d’elle et lui transmit le message. Il lui ordonnait de retourner à Xzïa pour une audience devant la cour impériale et ce, dans les plus brefs délais. Ce que Mystika redoutait tant était sur le point d’arriver. L’Empereur qui l’avait pris sous son aile après la mort de son père voulait la voir. Elle ne savait que trop bien à quel sujet…
Devant se rendre à l’évidence, la xzïarite se dirigea vers l’armoire afin de prendre l’uniforme Kotoba qu’elle ne mettait que pour ce genre d’occasions. Le jugeant trop formel, elle ne se voyait pas le porter en combat.
La guémélite transforma sa coiffure, grâce à ses pouvoirs démoniaques qui ne lui permettait que de se métamorphoser, les autres étant scellé. Elle allongea ainsi ses cheveux. La guerrière fit ensuite deux tresses puis avec le reste deux chignons qu’elle recouvrit d’un tissu rouge pour les maintenir.
Une fois ceci fait, elle se déshabilla pour revêtir la tenue xzïarite et posa sa tenue précédente sur le lit. Enfin, elle se dirigea vers un miroir pour voir si son apparence était correcte.
Le Cherchefaille qui était toujours là se redirigea vers la fenêtre afin d'escorter la xzïarite. Mystika mis sa besace à la taille et attacha son katana au bas de son dos. Elle se dirigea ensuite vers la fenêtre, après avoir pris soin de récupérer l'amulette.
Elle laissa cependant le pendentif de Keiss dans la chambre ainsi que le collier fait de marbrure et bleu, significatif des guémélites de l'eau. La guerrière ne garda que celui qu'elle avait fabriqué autour du cou, posant les deux autres sur son bureau.
Le Cherchefaille sortit le premier, Mystika le suivant de près. Ils se dirigèrent tous deux vers Xzïa, là où Mystika ne savait ce qu'il allait advenir d'elle...
[J'ai modifié la couleur des yeux du perso pour que ça corresponde à ceux de Mysti ]
Dernière modification par Mystika (18-09-2011 18:46:44)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
Hors ligne
[Je vais pouvoir RP maintenant. Je survole un peu le fofo parfois et je ne réponds pas.]
Ils avaient terminé. Lolotte et Chris se rhabillèrent. Lolotte siffla Nix qui s'était envolé plus loin. Il revint se poser sur l'épaule de Lolotte et prit la parole :
N - On fait quoi, Lolotte?
L - Je vais peut-être retourner à la Taverne. Je vais leur annoncer que j'arrête le combat pendant un moment. On ne sait jamais, si je suis enceinte, je ne voudrais pas mettre en danger mon enfant.
C - Tu ne veux pas plutôt rester ici? Je me sens bien avec toi.
L - Tu n'auras qu'à venir avec moi. Je te présenterai des amis. Et tu pourras dormir dans ma chambre, puisque tu ne sais pas où dormir. Je suis employée à la Taverne. Je fais la cuisine et je prépare de bons petits plats. Ca te tente?
C - Bien sûr, mon amour. Je te suis.
L - Très bien. En route pour la Taverne! Prends ma main, Chris!
Chris prit la main de Lolotte. Elle incanta et ils se retrouvèrent aux portes de la Taverne. Elle ouvrit la porte et fut suivi de son chéri. Elle vit au comptoir Keiss et Peter et leur dit :
L - Salut les gars! Je vous présente Chris. C'est mon fiancé.
C - Enchanté de vous connaître, messieurs!
L - Chris, l'homme aux cheveux bruns est Keiss et celui à côté, c'est Peter. Keiss est mercenaire et Peter un Noz spécialisé dans l'eau. Ce sont de très bons combattants.
Keiss et Peter firent un "Salut!" en choeur à Chris. Lolotte lui dit de la suivre jusqu'à sa chambre. Elle ouvra la porte et invita Chris à rentrer puis referma derrière elle.
L - Dans la Taverne, tu as la cuisine, la cave, le comptoir et il y a eu des nouveautés qui remontent il y a un moment : le hammam, le jacuzzi et le sauna. Normalement, c'est réservé aux membres du personnel mais tant que tu es avec moi, tu peux y entrer. Je t'indiquerai où ces salles se trouvent. Encore une chose : le deuxième étage est réservé aux membres les plus hauts de la Taverne. Le chef n'est pas là et ça fait un moment qu'il n'est pas revenu. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Bref, voilà. Pose tes affaires ici et descends prendre place soit au comptoir, soit à une table. Je te rejoindrai.
C - D'accord, mon loukoum!
Lolotte rougit. Chris ne l'avait pas appelée comme ça depuis longtemps. Il ouvra la porte, la referma et descendit les escaliers. Il s'installa à côté des deux compères et discutait avec eux. Pendant ce temps, Lolotte prit dans son armoire un paquet. Elle le posa sur le lit et l'ouvra. Dedans se trouvait le cadeau que sa mère lui avait offert il y a bien longtemps : un collier porte-bonheur dont le pendentif avait la forme d'une croix basque.
Elle le mit autour du cou et pria. Elle était très croyante et espérait parfois des miracles. Elle priait pour avoir un enfant. Si c'est une fille, elle s'appellera Jade. Si c'est un garçon, il s'appellera Chris, comme son père. Elle finit de prier et ouvrit la lettre présente dans le paquet. Elle lit :
Ma chérie,
J'espère que ce cadeau te plaît. C'est le collier porte-bonheur de notre famille. Il a toujours porté chance et il ne te trahira jamais. Prends-en bien soin et ne le perds jamais. Quand tu liras ces mots, cela veut dire que je serai morte ou disparue. Je t'aime, ainsi que ton père.
Ta mère
Lolotte laissa s'échapper une larme. Elle posa la lettre dans le tiroir de sa table de chevet. Elle quitta sa chambre et descendit les escaliers pour arriver au rez-de-chaussée. Elle dit aux garçons :
L - Je vais préparer à manger, cela fait longtemps que je n'ai pas touché aux fourneaux. Vous voulez quoi? Je vous donne le menu.
[Tunski, le menu est quelle page?]
Hors ligne
[j'attend avec impatience le moment où Keiss se rendra compte de la disparition de Mysti xD. "Il rentra dans la chambre et... Surpprrriiissee ! Pas de Mysti" :pppp]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
Hors ligne
[surprise,ça c'est sûr...xd..j'peux pas répondre encore faut que peter fasse un rp..enfin,je pourrais toujorus remonter tout de suite,mais bon..
snif demain c'est la rentrée pour moi ( a 14h00 mais bon) XD]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Hors ligne
[Isil mode "lecture de RP" on....
Et là l'armure que je compte lui faire endosser lors du combats contre les néhantistes *_*
Hein? hein? hein? les néhantistes? vous allez battre du néhan' ? mais d'ou y sortent eux? mais moi aussi je veux les "battre" oh!
Non mais genre Alma est mourrute?
Par contre à la base, a la taverne il y avait Isil, Kyuta et deux Anciens (dont un qui peut vous guérir soit dit en passant)...SCe serai cool de suivre un peut le RP des autres...enfin de moi et tunski quoi . En plus ils ne sont pas trop nombreux donc vous avez pas trop a lire contrairement a nous ^^" Enfin passons ^^
Mysti va être maman...OMFG! Et Keiss Papa? Mais what mais what mais what!
Ma parole vous avez péter un câble! Faut que Esme revienne O-BLI-Gé! Faut qu'elle vous remette dans le droit chemin et qu'elle éduque le gosse XD
C'est assez "intéressant" de comparer Keiss/Mysti à Tun/Isil. C'est carrément pas la même chose. XD Jamais Isil irai se tuer pour l'autre (ou Tun XD). Le côté mélodramatique est pas présent chez eux alors que chez K/M a fond. Ca me fait bien rire d'ailleurs. ^^
De même de comparer la gestion et le réalisme des RPs. C'est assez hallucinant la différence la Oo.
Genre pour la guérison des blessures c'est juste ouf. La relation avec les PNJs... Enfin passons.
Prophétie?Tiens y'a une prophétie qui annonce la venue des Rejetons. Tu parles bien de ca avec tes cerisier en fleur mysti non? Quoi que a la limite...
T'inquiète tun, ca fait longtemps que je cherche plus les bizarrerie des RPs XD. Si on doit se tenir au "vrai" RPs qu'on voulait on a pas finis .
Par contre Mysti, chez les samouraïs (les kotos dans l'univers d'eredan) Il me semble qu'il n'y a pas de distinction homme/femme niveau statu. Je vois donc mal un samouraïs homme ne pas reconnaitre les talents d'un samouraïs femme. Enfin après c'est l'avis général hein ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Hors ligne
[Désolé de ne pas m'être connecté aujourd'hui : j'étais en déplacement.
J'ai réussi à lire vos RP avec mon portable mais bizarrement pas répondre...
Je vais essayer de faire un RP pour vous débloquer ]
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Hors ligne
[C'est général pete'. Tun aussi arrive pas a rep , moi non plus
D'ailleurs jolie intégration de l'univers dans le RP avec le dragon Noz ;p]
Dernière modification par isil (18-09-2011 18:41:58)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Hors ligne
[Dragon Noz pas d'or : merci]
Peter se servit un verre et commença à le siroter lorsque Keiss arriva à ses côtés et lança tout en servant également un verre.
K -Alors...cette expédition était assez spéciale, n'est-ce pas?
Peter hocha la tête, elle l'était fortement dans sa catégorie : pénétrer dans les enfers pour tuer sa reine, rien que ça…
K- Je parie que tu n'aurais jamais pensé aller a l'habitat des démons...et Tuer la reine...
P-Il est difficile de prévoir quelque chose dans ce monde…
Prononça-t-il d’un ton mélodramatique, les médiums le fascinaient mais après des années à les étudier aucun de leur secret n’avait été découvert par ses soins.
Le mage se changea les idées et prit un autre ton ;
P-Tu vas bientôt devenir père !
Devant l’air étonné de Keiss qui pensait que le secret serait bien gardé, Peter rajouta
P-Mystika ne me l'a pas dit. Je l’ai… deviné.
Avant que le mercenaire ai eu le temps de répondre, Lolotte rentra en grande trombe dans la taverne en compagnie d’un inconnu
L - Salut les gars! Je vous présente Chris. C'est mon fiancé.
C - Enchanté de vous connaître, messieurs!
L - Chris, l'homme aux cheveux bruns est Keiss et celui à côté, c'est Peter. Keiss est mercenaire et Peter un Noz spécialisé dans l'eau. Ce sont de très bons combattants.
Keiss et Peter le saluèrent poliment en cœur.
Le mage ayant également détecté que l’aura de Lolotte avait changé –de la même manière que celle de Mysti-, il murmura au mercenaire en faisant un signe de tête vers le dénommé Chris qui se dirigeait vers les escaliers
P-Tu ne seras apparemment pas le seul père de la Taverne…
Il termina ensuite son verre, avant de s’en servir un nouveau qui –il se le jura- sera le dernier de la journée.
[EDIT : je viens de constater quelques tournures pathétiques dans mon RP : désolé...]
Dernière modification par Peter94fftt (18-09-2011 19:15:38)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
Hors ligne
[Isil -_-. Je m’efforce de respecter l'Univers d'Eredan (Lolotte parlant du Pays basque c'est pas mieux oO). Par contre j'ai oublié de mettre qu'elle avait fait ses preuves la Mysti (foutu RP de perdu à cause de la connexion >< ! Je vais modifier ça).
Comme tu peux le constater mon perso a moins de pouvoirs qu'à une époque hein. Et puis le fait que Mysti et Keiss ait un gosse ne va pas être apprécié de tous le monde... Les prochains RPs le montreront...
Je pense RP demain, j'aurais plus le temps en fin de journée. Parce que ce soir je regarde la 1 *_*]
Dernière modification par Mystika (18-09-2011 19:35:07)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
Hors ligne
[Je parle pas du Pays Basque, Mysti. Je dis juste que je porte une croix basque. Y a une nuance. L'idée m'est venue car ma tante m'a offert un collier avec la croix basque dessus et je voulais l'intégrer dans mon RP, c'est tout.
"Au cas où vous ne reverrez pas, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit." Réplique du Truman Show, j'ai adoré ce film qui vient juste de passer sur la 9.]
Dernière modification par lolotte1401 (18-09-2011 21:34:05)
Hors ligne
[Je sais Mysti ^^. Fais pas cette tête XD. J'ai le droit de vous lire et de commenter namého (puisque j'ai que ca a faire ici XD) . Puis je dit pas ca méchamment. Je compare juste nos RPs c'tout
Quand je parle de réalisme c'est pas forcement niveau univers^^.
Tu pourra montrer ton gosse a Isil que ca lui donne des idées aussi? Histoire qu'on fasse une bande de p'tit bout qui terrorise et martyrises les autres pauves gosses? XDXDXD Hahahaha (isil mode pétage de câble on)
J’espère que l'autre se dépêche que je puisse aussi dire mon mot sur ta grossesse héhéhé .
J'ai vue que t'as moins de pouvoir t'inquiète je remet pas ca en cause.
Par contre tu as décidé de faire concours de celle qui aura le moins de tissus sur elle ou what? XD t'vas te présenter comme ca a l’empereur XD?]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Hors ligne
[T'inquiète Isil, je suis juste plus habituée à tes sarcasme . Pour les gosses, mouais, mais c'est pas pour tout de suite l'accouchement hein xD. D'ailleurs y aura un parrain et une marraine à choisir, ça risque d'être fun xD.
xDDDDD pour la tenue, oui je serai comme ça . Tenue vestimentaire chez les Koto, y a qu'à voir [card]Sen'Ryaku[/card] ou encore [card]Kimiko[/card], alors tu comprend que la concurrence est rude. En même temps c'est l'Empereur qui attribue les uniformes, donc c'est lui le pervers dnas l'histoire xDDD.
Sur ce je vais me coucher. Bonne nuit tous le monde ^^]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
Hors ligne
[C'est parti pour la minute couples ! xD
Jamais Isil irai se tuer pour l'autre (ou Tun XD). Le côté mélodramatique est pas présent chez eux alors que chez K/M a fond. Ca me fait bien rire d'ailleurs. ^^
Je te rappelle quand même que l'autre est allé te chercher aux portes du -hum- Paradis (et qu'il a ajouté un nom à la Liste par la même occasion !) quand Hirro t'avais tué...
Ah et aussi que tu avais suivi Cheira pour me ramener la fois où tu m'avais tué
Tu pourra montrer ton gosse a Isil que ca lui donne des idées aussi? Histoire qu'on fasse une bande de p'tit bout qui terrorise et martyrises les autres pauves gosses? XDXDXD Hahahaha (isil mode pétage de câble on)
Mysti !!! >.< T'as pas fini de lui donner des mauvaises idées comme ça !
[D'ailleurs y aura un parrain et une marraine à choisir, ça risque d'être fun xD.]
Pour la marraine, je sais pas vous mais moi je vote pour que ce soit pas Isil !!! C'est pas une bonne idée à mon avis
Ah et Mysti, pas besoin de t'embêter pour Ryouken, je disais juste ça comme ça xD (et puis les cherchefailles étant liés uniquement aux Tsoutaï, c'est encore moins logique )
Quand je pinaille comme ça, faut pas se prendre la tête à tout changer t'en fais pas ]
Toujours dans la grande salle de la Taverne, Isil discutait toujours avec Genes et Kyuta, ceux-ci lui rappelant au goute à goute son passé.
Un peu plus haut, dans sa chambre, un mage lisait dans une atmosphère saturée de lumière crépitante. Mais cette lumière n'était pas dénuée de pouvoir: Ereal avait lancé sur la pièce un puissant sort de distorsion temporelle. Ainsi, même s'il n'était ici que depuis une heure à peine, pour lui il s'était écoulée presque une journée entière. Se redressant soudain de son bureau et claquant le grimoire qu'il tenait, il avait enfin terminé sa préparation. Il rangea la plupart des livres dans son armoire avant de caler sous son bras un lourd tome à la couverture ouvragée de dizaines de cristaux transparents. C'est donc les bras chargés, d'autres outils et objets magiques s'ajoutant au grimoire, qu'il mit fin au rituel de la pièce pour redescendre.
I- Donc si je comprends bien, je vis ici ?
K- Oui et non... Tu as une maison pas loin de la ville, mais au final tu passes le plus clair de ton temps ici avec Tunski...
I- Ah, donc c'est lui qui vit ici !
G- Encore raté. Lui, il vit dans une caverne de cristaux, sur Rechrima. Mais comme il assurait la gérance de cette Taverne, il pass...
Ereal- Nous pouvons commencer !
Tous se retournèrent, surpris, pour voir le guémélite de la lumière s'avancer dans la salle, chargé, puis les dépasser. Il se dirigea vers la porte comme Genes murmura à Isil:
G- Je crois bien qu'on devra remettre ces explications à plus tard: il est temps pour toi de redevenir celle que tu es.
Il se leva et emboita le pas au Descendant.
Dernière modification par Tunski (18-09-2011 23:10:03)
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Hors ligne