Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Du nouveau pour ceux Bug ??
J'ai remarquez que beaucoup de joueur profite de ceux Bug pour faire de L'elo comme sa il atteignent facilement le top
super, ce matin le jeu se bloque a la fin du tour 3, toujours avant de passer au tour 4.... ça serait possible un jour de ne plus introduire de nouveaux bugs quand vous en corrigez? car a la longue ça en devient risible un tel professionnalisme.
une question se pose maintenant, Eredan, le ITCG avec le plus de bug?
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
bug au début du combat et je suis donc bloquer le tensor le joueur brésilien.
http://img163.imageshack.us/img163/1756/tensor.jpg
Uploaded with ImageShack.us
La même pour moi, bloquer en début de combat depuis 25mn, c'est celui qui craque en premier dans ces cas là?
Amothep, Ex Modérateur forum eredan ITCG
Postulant au Consortium.
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Pareil que JinDaMix, ça m'énerve
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Au bout du 9eme combat d'affilés, j'arrête la.
Synergie!
Same, encore un pour moi.
Postulant au Consortium.
Deco/reco a pas mal fonctionné pour moi.
Mais c'est particulièrement fatiguant comme bug, surtout que c'est toujours celui qui quitte le premier qui perd...
Collectionneur de cartes
3eme...( malgré une deco / reco)
Par principe, si le type a score ELO plus important que moi, je quite... sinon je reste.
Dernière modification par amothep (18-09-2011 16:38:56)
Postulant au Consortium.
C'est pas une question de deco/reco apparemment, je l'ai fait plusieurs fois, couper le net, rallumer l'ordinateur, connexion via FB ou via le site.
Rien ne change je passe pas le 1er tour.
Par contre je viens de changer de deck et la ca marche... Je reprend l'ancien et celui ci ne marche toujours pas!
Synergie!
c'est incroyable, mais franchement faudrait se réveiller les gars.
en salle d'entrainement , impossible de passer le tour 4,
la partie se bloque a la résolution des cartes.
après, impossible de savoir se qu'il se passe, vu que dans l'historique les parties n'apparaissent pas, donc je sais même pas si il y a égalité, si je perds ou si je gagne.
donc, le vidage de cache , deco-reco, changement de navigateur, rien n'y fait.
et 5 fois de suite... c'est donc pas un simple lag.
mais "Ma Collection", "Mes Deck" et "Option" ça charge pas...
chose bizarre le market fonctionne très bien, ainsi que la banque ( on pourra vraiment pas vous reprocher l'esprit commerciale, c'est pour occuper les joueurs a feezer pendant que le reste fonctionne pas?)
et en plus je me tape un malus de fairplay maintenant, on aura tout vu, c'est vraiment a vous dégouter de jouer.
Dernière modification par juliusnext (22-09-2011 04:16:48)
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
bon... pas de réponses...
donc, après, mise a jour de flash, vidage du cache 3 fois, changement de navigateurs (FF & IE) redémarrage du modem et du pc.
toujours impossible de passer le 3eme tour, donc je vais demander le remboursement des feez et cristaux que j'ai déboursé pour l’évent. vous pouvez supprimer toute les cartes obtenues , de toute façon, elle ne sont pas vendues ou mise en vente, même la légendaire, je m'en tape royalement. Si je ne peux pas les jouer de toute façon, ou est l’intérêt?
et si ça fonctionne pas mieux, et bien ça aura été un grand plaisir d'avoir jouer, mais raz le bol
Dernière modification par juliusnext (22-09-2011 12:05:37)
J'accuse la censure.
Victor Hugo
Est-ce que tu es sur que cela ne peut pas venir de ta localisation ?
Il ne semble pas que d'autres expérimentent autant de problèmes que toi.
Collectionneur de cartes
Est-ce que tu es sur que cela ne peut pas venir de ta localisation ?
Il ne semble pas que d'autres expérimentent autant de problèmes que toi.
sauf que hier tout fonctionnait très bien... et quand un site est bloqué, il ne l'ai pas a moitié... le firewall c'est rien que du oui/non.
après le plus drôle c'est que certains VPN americains ont carrément bloqué le site d'Eredan... peut être a cause de la bande passante XD
et mon seul problème, c'est le tour 4 qui bloque tout... c'est quand même énervant, on verra bien demain, je garde de toute façon toute les cartes obtenue, et si ça marche pas je demanderai le retour de mes feez et cristaux de l'inscription ( et pas de l'argent, c'est peine perdue), c'est tout. au pire je suis sure que quelqu'un d'autre aura grand plaisir a jouer avec la collection complète des cartes.
EDIT: bon, ça remarche ( c'est magique, apres une pose de jeu d'une heure), il reste plus que NDT qui marche plus maintenant, j'ai la poisse ou quoi?
Dernière modification par juliusnext (22-09-2011 13:28:52)
J'accuse la censure.
Victor Hugo
Ca faisait longtemps...
J'étais sensé devoir défausser.
ca rebug a plein tubes chez moi aussi
J'attends.... depuis 5 minutes...
a plusieurs reprise j'ai ce meme bug, que ce soit en phase defausse, phase combat, phase où je dois selectionner une carte dans mon cimetiere
cela fait longtemps que ce bug existe, c dommage que cela ne soit toujours pas regler
Je ne sais pas si je suis le seul, mais le jeu est particulièrement lent ce soir, avec plusieurs blocages en cours de partie, au moins 5 minutes à attendre avec l'image d'Hares à la connection... Même les options sont très très longues à afficher... Pourtant j'ai vidé le cache, essayer plusieurs navigateurs, et même fait la toute dernière mise à jour Flash....
Je suis tout seul à avoir le problème???
Dernière modification par razheem (14-10-2011 22:18:01)
Non j'ai le même souci ce soir
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Hello,
Moi aussi j'ai le même problème, le souci c'est que je n'arrive plus à me connecter correctement à l'environnement, il reste bloqué au niveau du sablier rouge (ou quelque chose comme ça). ce problème est effectif depuis ce soir.
Ensuite depuis hier et je rejoins donc les autres coms, le jeu est lent, j'ai eu quelques fois des blocages en pleine partie. les parties ne s'enchainent pas et je mets 20 minutes à finir un combat qui aurait pu se finir en 5 minutes.
Corriger ces ralentissements devrait être, à mon sens, une priorité.
Même problème que le premier paragraphe. Bloqué par le terrible sablier rouge.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Encore le même bug, je peux pas jouer, je sais bien que c'est le week-end, mais là, on peut pas jouer.
Edit : c'est revenu, mais c'est vraiment handicapant
Dernière modification par Gizmonster (15-10-2011 18:10:51)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]