Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
voila mon deck
Arkalon lvl max
Zahal lvl max
Kounok le Prophéte lvl max
3 armures de dragon lvl2
3 attaques magiques
3 au nom de dragon
3 champion de dragon
3 epées draconiques
3 mangevie
2 présence de dragon
voila j'aimerai avoie des idées pour que ce deck tourne mieux je pense que remplacer les 2 présences de dragon serai judisieux mais je ne sais pas par koi ?
merci pour votre aide
c'est en forgeant que l'on devient forgeron c'est sciant que leonard de Vinci
Déjà, remplace 1 épée draconique par Chimère et 1 attaque magique par le dernier geste.
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Déja il te [card]le dernier geste[/card] pour l'utiliser 4 fois ^^
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
merci j'ai mis une chimére a la place d'une epée mais pour le dernier geste j'ai pas 250k crystaux dsl mais je vais economisé
Tu a moyen de jouer aussi [card]la meilleure défense[/card], vu le score de défense assez élevé que peux atteindre Zahal, ça vaut le coup.
tablette de cristal pour la chimère
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
armure de dragon est mieux que tablette !
oui mais un 6 d'esprit, sa roxxe du poney ^^
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Un chevalier dragon avec Chimère+Armure du dragon+Tablette de cristal+Champion de dragon est quasiment increvable sauf face à des attaques dépassant 20 ce qui est rare pour beaucoup de decks.
Mon deck DK donne :
[card]Zahal[/card]/[card]Kounok le prophète[/card]/[card]Arkalon[/card]
-[card]Chimère[/card]
-2 [card]Epée draconique[/card]
-3 [card]Armure de dragon[/card]
-2 [card]Tablette de cristal[/card]
-1 [card]Attaque magique[/card]
-3 [card]Au nom de dragon[/card]
-2 [card]Crocs de dragon[/card]
-[card]La meilleure défense[/card]
-[card]Le dernier geste[/card]
-1 [card]Présence de dragon[/card]
-3 [card]Puissance[/card]
[card]Au nom de dragon[/card] a pour but principal de permettre de rejouer [card]le dernier geste[/card] qui est le kill du deck ou ressortir [card]Chimère[/card] dans le cas ou elle ai été mise à la défausse.
j'ai fait ta soluce c'est pas mal mais me manque tjs dernier geste
Je joue Dk, et perso je ne trouve pas dernier geste indispensable (ni dernier mot, même si ça peut faire une combo très kikou).
Les tablettes de cristal sont pour moi inutiles, et jouer 3 champions c'est pour moi un de trop (au moins, sachant qu'il est simple de passer outre le soin de 4 point de vie en mettant un gros shoot au premier tour).
Par contre Exorde est une carte génialissime pour se deck, et le monstre peut effectivement être très pratique avec crocs de dragon (en deux fois, pas plus).
Attaque magique fois 3 est pour moi une évidence, ainsi que Mangevie, mais seulement une fois.
Enfin voici ma liste, et franchement ça tourne vachement bien:
-Arkalon, Kounok le Prophète, Zahal.
-3 au nom de dragon
-Chimère
-3 armures de dragon
-2 crocs du dragon
-Exorde
-Le monstre
-3 attaques magiques
-1 Mangevie
-3 Puissance
-2 épées draconiques
En général j'essaie de placer Exorde sur Zahal, vu que c'est lui qui bénéficie de la plus grosse défense, il en devient quasi-increvable.
Je joue Dk, et perso je ne trouve pas dernier geste indispensable (ni dernier mot, même si ça peut faire une combo très kikou).
mdr quand je voie sa je peux que rire c'est la carte a avoir quand on joue dk je dirait quelle est indispensable pour avoir jouer avec le monstre croc dragon je peux te dire que le dernier geste est bien mieux avec au nom de dragon pierre cristal (+4 d'ésprit)
+4 de soin si ta la chimere et +8 d'attaque sans compter l'esprit de base et l'équipement du perso.
mais bon c'est vrai que son prix est exorbitant mais elle vaut son prix.
En général j'essaie de placer Exorde sur Zahal, vu que c'est lui qui bénéficie de la plus grosse défense, il en devient quasi-increvable.
maladresse ou attaque magique tu connait??
surtout que c'est principalement attaque magique qui peut te ruiner ton combo et des que l'épée t'en mets pas??
Dernière modification par alkpote38 (27-09-2011 19:49:00)
hallah y rahmou