Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjur à tous je suis un joueur d'eredan , je ve faire parti d'un clan mes personnage son kotoba et noz'dingard.
deck kotoba :
-Seigneur impérial Gakyusha (pokeredan).
-Xin le Portefer (niveau3)
-Asajiro(niveau4)
deck noz'dingard:
-Pilkim(niveau2)
-Bomzar(niveau4)
-Moira la Sorcelame(niveau2)
(deux principal deck)
Merci d'avance.Aurevoir.
Ta candidature n'est pas terrible mais bon il y aurra peut'ètre un clan qui voudra te recruter.
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
les aksus XD, nan désolé décris un peu mieux
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
refait ta candidature en mettant les deck que tu joue et que tu as jouer
tu met ton prénom ,ton lv , ton temps de jeux (en mois ) une motivation (pas "je veux un clan" mais pourquoi je veut un clan c'est a dire qu'est-ce que tu attend d'un clan )
et ensuite tu vas voir les forum de clan (dispo sur tout les sujet dans la rubrique clan ) et tu regarde celui qui correspond le plus a tes envie et a ton niveaux
Ps :vas dans la partie discutions autour d'eredan itcg sujet : presentation et vas t'y presenter ...
Ps2 : dsl pour mon orthographe et ma syntaxe mais il est tard (pour un étudiant) et j’ai pas la tête a ca
Ps3 :et pour info les personnage sont pas tres important (il ne repressente que 10% du deck ...) l'important c'est le reste (pour info j’ai plus de 30 perso full )
Ps4: j’arrête avec les Ps (et non je ne voterait pas a gauche (de une parceque j'ais pas l'age et de deux parce que anarchie powa ...) j’arrête ici le hors sujet ...
Dernière modification par simviv (15-09-2011 21:26:02)
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
bomzar n'évolue pas au niv 4 il s'arrète au niv3!^^
L'aksu n'est pas une poubelle mais un clan qui recrute tout les niveaux (enfin au dessu de 10)
Les critère de recrutement sont une présence asse régulière (a ce propos je m’excuse au près de l'aksu pour mon manque de présence mais les études me prenne du temps ) un sens de l'humour plutôt développer (vous riez au "blague pourrie " de knock et c'est bon ) Par contre il y as des regle a tenir (comme dans toutes société )
et enfin un conseil aviser si tu veut faire parti d'un clan le mieux est de discuter sur un chat avec le(s) recruteur(s) ca te permettra de bien connaitre les exigence du clan (si le recruteur n'en sait rien alors part en courant ou averti le chef du clan qu'il as mal choisi ... )
simviv : fier combattant de l'aksu et prêt a défendre ses couleurs
Dernière modification par simviv (16-09-2011 16:39:42)
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
je ne crois pas que notre clan, les Tales of Whispers, soit intéressé par ta candidature
sachababy a écrit :les aksus XD, nan désolé décris un peu mieux
L'aksu n'est pas une poubelle mais un clan qui recrute tout les niveaux (enfin au dessu de 10)
Les critère de recrutement sont une présence asse régulière (a ce propos je m’excuse au près de l'aksu pour mon manque de présence mais les études me prenne du temps ) un sens de l'humour plutôt développer (vous riez au "blague pourrie " de knock et c'est bon ) Par contre il y as des regle a tenir (comme dans toutes société )
et enfin un conseil aviser si tu veut faire parti d'un clan le mieux est de discuter sur un chat avec le(s) recruteur(s) ca te permettra de bien connaitre les exigence du clan (si le recruteur n'en sait rien alors part en courant ou averti le chef du clan qu'il as mal choisi ... )simviv : fier combattant de l'aksu et prêt a défendre ses couleurs
+1
Poste ta candidature, ça ne coute rien
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Comme dit plus haut on est pas une poubelle, on recrute des joueurs bas lvl mais qui voudrait rejoindre un clan pour connaitre des gens avec qui jouer car a part nous et les girl's power (uniquement pour les filles) je ne connait pas d'autre clan qui accepte des lvl 10 et en plus nos règles étant asser souple il y a toujours une bonne humeur (mais qui ne dépasse en aucun cas les bornes)
Et enfin beaucoup de bon joueur rejoigne l'Aksu pour aider ces bas lvl ou tout simplement pour déconner entre pote
C'est d'ailleur grace a tout ça qu'on c'est vite fait connaitre, grace a nos bas lvl
Il ne faut pas sous-estimer les "petits" joueurs, ils deviennent vite redoutable
Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire
sachababy a écrit :les aksus XD, nan désolé décris un peu mieux
Comme dit plus haut on est pas une poubelle, on recrute des joueurs bas lvl mais qui voudrait rejoindre un clan pour connaitre des gens avec qui jouer car a part nous et les girl's power (uniquement pour les filles) je ne connait pas d'autre clan qui accepte des lvl 10 et en plus nos règles étant asser souple il y a toujours une bonne humeur (mais qui ne dépasse en aucun cas les bornes)
Et enfin beaucoup de bon joueur rejoigne l'Aksu pour aider ces bas lvl ou tout simplement pour déconner entre pote
C'est d'ailleur grace a tout ça qu'on c'est vite fait connaitre, grace a nos bas lvl
Il ne faut pas sous-estimer les "petits" joueurs, ils deviennent vite redoutable
Ouais on commence tous noob !! XD
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
je plaisantais mais pas vannais...
elle est ou ton autre candidature??
Pages : 1