Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voilà possédant tout les personnages légendaires (mais malheureusement aucune carte jouable D:), j'ai eu envie de faire un deck composé de trois légendaires (parce que le blanc c'est beau !).
J'avais donc pensé à : [card]Conseillère Ishaïa[/card] - [card]Sevylath[/card] - [card]Dame Yilith[/card]
3 [card]Rempart de glace[/card]
2 [card]Marteau de paladin[/card]
3 [card]Manipulation[/card]
3 [card]Wanted ![/card]
3 [card]Miséricorde[/card]
3 [card]Nova sacrée[/card]
1 [card]Mangevie[/card]
2 [card]Plein les poches[/card] (ne veux un ND )
Je me doute que je ne vais pas topper l'ELO, je sais que par exemple contre défausse c'est quasi loose assurée, sauf si luck sur [card]Nova sacrée[/card].
Néanmoins si vous avez des idées je suis preneur.
Dernière modification par HoNoRoW (16-09-2011 11:45:14)
Rajoute [card]à l'aventure[/card], tu peux ainsi déplacer ton marteau et bénéficier des effets d'un marteau et de la classe prêtre.
Collectionneur de cartes
pour ma part je verrais bien [card]géant d'écumes[/card] a la place de [card]dame yilith[/card] car il peut jouer [card]marteaux de paladin[/card], de la sorte tu pourrai jouer combattant avec en plus ishaia qui met ses [card]rempart de glace[/card] et [card]manipulation[/card].
Les marteaux du paladin sont des théurgies.
Le géant d'écume ne peut pas les jouer.
Collectionneur de cartes
Rajoute [card]à l'aventure[/card], tu peux ainsi déplacer ton marteau et bénéficier des effets d'un marteau et de la classe prêtre.
Je connaissais pas dutout cette carte je trouve cet effet juste trop bien ^^
Seul problème : c'est un event que j'ai pas fait
C'est une bonne occasion de cramer 195 Feez
A côté de cela, hormis pour cet effet, à peu près personne n'a trouvé d'utilité à la carte, donc tu fais comme tu le souhaites.
Collectionneur de cartes
Par contre, le personnage sur lequel j'ai équipé le marteau redeviens prêtre ? J'ai jamais subi de congélation sur mon Sevylath encore
Pour le coup je ne sais plus, je crois que non mais c'est à vérifier.
Collectionneur de cartes
ca se passe comme ca:
- c'est une thérurgie qui change ta classe est devient une arme
Si tu perd l'arme (congelation, voyage):
-tu regagne ta classe
-le marteau reste une arme
Pour répondre plus rapidement, oui tu reprend ta classe de prêtre x)
Pour répondre plus rapidement, oui tu reprend ta classe de prêtre x)
Waw, ça c'est la classe, si j'puis dire
oui!
Mais la plus belle ligne blanche a mon gout pour l'instant c'est [card]géant d'écume[/card] / [card]sevylath[/card] / [card]dame yilith[/card] ca fait une sorte de paladin team bien simpa.
Et si je ne me trompe pas, quelqu'un l'avait déja posté ... quelque part ... xD
enseignement ( la carte -_- )
Dernière modification par sachababy (17-09-2011 10:41:12)
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
oui!
Mais la plus belle ligne blanche a mon gout pour l'instant c'est [card]géant d'écume[/card] / [card]sevylath[/card] / [card]dame yilith[/card] ca fait une sorte de paladin team bien simpa.
Et si je ne me trompe pas, quelqu'un l'avait déja posté ... quelque part ... xD
plutot lucyan-sevylath-dame yilith
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
J'ai revu mon deck, après avoir longuement testé (en ELO) les personnages secondaires [card]Conseillère Ishaïa[/card] - [card]Géant d'écume[/card] - [card]L'Eternel[/card] et plein d'autres... et après avoir perdu 450 pts d'ELO je suis plus ou moins arrivé à un compromis qui m'amuse bien (en attendant le level 20 ) :
[card]Sevylath[/card] - [card]Dame Jeanne[/card] (ROXX) - [card]Dame Yilith[/card]
1x [card]A l’Aventure[/card]
1x [card]Bouclier magique[/card]
1x [card]Maladresse[/card]
1x [card]Mangevie[/card]
3x [card]Marteau de paladin[/card]
3x [card]Miséricorde[/card]
3x [card]Nova Sacrée[/card]
2x [card]Plein les poches[/card] (need toujours [card]Un nouveau départ[/card] )
2x [card]Rage[/card]
3x [card]Wanted ![/card]
Voilà ça tourne pas trop mal pour du merco, je remonte mon score d'ELO petit à petit.
Un deck qui change on voit bien que les adversaires n'y sont pas habitués
Dernière modification par HoNoRoW (18-09-2011 23:51:54)
Pages : 1