Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Avec la nouvelle sortie de cette semaine qui leur est consacré, il y a surement des joueur qui ont déjà pensé à un petit deck sympas. Etant moi même possesseur des personnages, j'aurai aimé partagé sur les possibilités qui nous sont maintenant offerte de botter le cul aux démons...
Merci. Gloire à l'empereur...
ce qui les rend intéressant pour le coup c'est que ya pas mal de line up à tester.
a premiere vu je tenterai bien un zatochi kage/yu Ling/okooni. mais je suis sur qu'on peut trouver un truc à faire avec kyoshiro.
Et le double castage de Yu Ling permet aussi des essais chasseur de démons/Corbeau etc...
Salut!
à vrai dire, j'ai déjà testé pas mal de façons de jouer, mais je ne suis arrivé a rien qui puisse tourner!
J'ai passé quelques heure à me creuser le ciboulot et..... ben rien de concluant pourtant je possède toutes les cartes...
J'ai même testé une variante avec Ishia et c'est toujours le même constat: c'est lent, ça tape pas et niveau gestion y'a pas beaucoup de choix!
C'est pour ça que j'ai abandonné l'idée d'un deck chasseur (pour le moment!)
Ce que j'ai pu en tirer, c'est que si Zaitoshi était corbeau lui aussi y'aurait eût moyen de faire un deck super fun (snif snif!)
Si quelqu'un a néanmoins des idées je suis preneur!!!
on peut avoir la/les compos que tu as testé ?
Moi je pense qui à moyen de faire quelque chose avec [card]shui kahn [/card] version guémélite.
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
quel est le trophée qui permet d'obtenir kyoshiro ?
Alors,
j'en ai testé toute une flopée!
Notamment,(le plus fructueux) Yu Ling, Zaitoshi, Okooni avec comme base de jeu:
3 Onijustsu
3 kotamaru
3 honorabilité
3 Masques de Nô
1 Nouveau Départ
1 NDT
Ensuite j'ai fais pas mal de tests,Bijoux, armes, laaaapin, rester en retrait, obésité, faveur de l'aube etc etc... mais à chaque fois jme fais marcher dessus lol
Khy, ya pas de trophé pour Kyoshiro il faut l'acheter à la boutique....
Edit modération: Troll
Dernière modification par Zurga (15-09-2011 19:52:09)
quand tu veux on joue l'un contre l'autre et on verra si je frime
Edit modération : Troll
Dernière modification par Zurga (15-09-2011 19:52:31)
Ou il est jaloux à mort ^^
Dans les deux cas, on s'en fiche x)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Edit modération : troll
Dernière modification par Zurga (15-09-2011 19:52:51)
Edit modération: Troll
Dernière modification par Zurga (15-09-2011 19:53:13)
on s'en fou ta phrase de rageux nous a amplement suffit.
bref arrette le hs on parle d'un deck demon et pas d'autre chose.
hahaha good bye
Dernière modification par alkpote38 (15-09-2011 19:40:19)
hallah y rahmou
Khy, ya pas de trophé pour Kyoshiro il faut l'acheter à la boutique....
tu es sûr ? il m'avait semblé pourtant qu'on pouvait l'avoir d'une autre manière
Pour un deck avec [card]Yu ling[/card]/ [card]Okooni[/card] / [card]Kyoshiro[/card] je vois bien:
Actions:
Enchainements
[card]Randori[/card] x3
[card]Voyage[/card] x1
[card]Maladresse[/card] x1
[card]À la rescousse[/card] x1
[card]Honorabilité[/card] x2
Autres:
[card]Implorer les ancêtres[/card] x1
[card]Néhant dévore tout[/card] x1
[card]Nouveau départ[/card] x1
Sorts:
[card]Pluie Incandescente[/card] x3
[card]Katamaru[/card] x2
[card]Onijutsu[/card] x3
Objets:
[card]Masque Nô[/card] x1
Ça manque peut-être de cartes défensives/toolbox, à voir.
Dernière modification par Mr. Saint-Germain (16-09-2011 01:54:24)
A la base je demandais des conseil pour faire un deck "chasseur de démons" et non "démons". Et puis certains en on profité pour se chercher des poux pour une histoire de cartes puissantes ou pas. Dommage.
J'aimerai apporter une précision : Je ne sais pas si on est nombreux à les posséder, mais pour moi les carte ND et NDT (comme toutes cartes légendaires d'ailleurs) me sont hors de portée et pourtant tout le monde les propose dans leur deck... malgré le milliers de cartes brassées je n'ai jamais pu en chopper une (quant à en acheter une...dans mes rêves malheureusement)
Donc pour conclure un deck peut il être optimisé sans ces cartes qui valent la peau des c....... ?
Fabe I a écrit :Khy, ya pas de trophé pour Kyoshiro il faut l'acheter à la boutique....
tu es sûr ? il m'avait semblé pourtant qu'on pouvait l'avoir d'une autre manière
On peut aussi l'avoir en faisant le trophée Kotoba consistant à monter les persos kotobas à leur evo max.
Khy a écrit :Fabe I a écrit :Khy, ya pas de trophé pour Kyoshiro il faut l'acheter à la boutique....
On peut aussi l'avoir en faisant le trophée Kotoba consistant à monter les persos kotobas à leur evo max.
me semble que c'est Okooni que l'on gagne de la sorte.
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
A la base je demandais des conseil pour faire un deck "chasseur de démons" et non "démons". Et puis certains en on profité pour se chercher des poux pour une histoire de cartes puissantes ou pas. Dommage.
J'aimerai apporter une précision : Je ne sais pas si on est nombreux à les posséder, mais pour moi les carte ND et NDT (comme toutes cartes légendaires d'ailleurs) me sont hors de portée et pourtant tout le monde les propose dans leur deck... malgré le milliers de cartes brassées je n'ai jamais pu en chopper une (quant à en acheter une...dans mes rêves malheureusement)
Donc pour conclure un deck peut il être optimisé sans ces cartes qui valent la peau des c....... ?
concernant démon/chasseur de démons, j'ai pas vraiment compris où tu veux en venir. Les gens ayant posté des débuts de compos ont tous donné des compos chasseur de démons et pas démons...
Concernant Nehant/Nouveau départ : un deck peut être optimisé sans ces cartes la, mais bon, c'est une section deck hein, à la base, c'est censé être de la compo théorique, et donc le fric à mettre, peu importe (sauf si vraiment la personne demande un deck en fonction de ces moyens).
Après, si les gens veulent éventuellement faire le deck, on compte aussi sur leur intelligence pour savoir remplacer ce qu'ils n'ont pas ou ne peuvent avoir...
bref arrette le hs on parle d'un deck demon et pas d'autre chose.
hahaha good bye
voila pourquoi je reviens sur le deck chasseur de démons...
Et depuis le début ou je joue j'ai bien compris que mon "intelligence" ferais la différence (puisque je n'ai pas les "pépettes"...), mais depuis je fréquente ce forum je m'étais aperçu que ces 2 cartes (je parle de ND et NDT) revenais systématiquement dans la confection de deck opti pour l'Elo...donc je posais juste la question...rien de bien grave en soit.
En tous cas j'ai hâte de voir les propositions pour un deck chasseur de démons qui me tente bien.
NDT, ça se discute mais c'est vrai que cela fait partie très souvent des decks avec prestige.
Pour ND, c'e'st quand même la seule carte permettant réellement de se défendre contre un deck défausse ou de meuler sa main pour trouver les bonnes cartes à jouer.
Elle est incontournable pour un deck "Opti pour l' ELO", pour le coup, on n'a pas le choix.
On peut faire de très bons decks sans, mais aucun qui topera l'ELO.
Collectionneur de cartes
Pages : 1