Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut,
Je suis allé voir sur le wiki d'eredan concernant l'enchainement de carte pour un mage non multi-classé et j'obtiens ça:
Vous obtenez l'enchainement si vous jouez un mage et si la première carte jouée est un sortilège qui n'est pas de zone.
Je voulais savoir s'il était possible de jouer une première carte de magie non-zone puis une deuxième carte de magie cette fois-ci de zone ?
Non, les sorts de zone ne peuvent pas se jouer en enchainement ni permettre d'obtenir un enchainement.
Collectionneur de cartes
non une foi la carte non-zone selectionner , les cartes zone seront griser donc non selectionnable .
il existe cependant des astuces qui permettent de passer cette restriction mais qui sont tres chere
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Sortilège
Les sortilèges ont un type d'effet : Ombre, feu, mental etc. On reconnait les cartes Sortilèges par leur maquette de couleur bleue.Vous ne pouvez jouer un sortilège que dans un combat où votre personnage est mage ou guémélite.
Attention: un sortilège de zone ne peut ni être enchainé, ni être joué comme enchainement. Un sortilège de zone se reconnait par le mot "Zone" écrit sur la carte
Un sortilège infligeant des dégâts magiques (boule de feu, charge statique etc), empêche le mage pur sur lequel ce type de sortilège est joué d'attaquer.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
non une foi la carte non-zone selectionner , les cartes zone seront griser donc non selectionnable .
il existe cependant des astuces qui permettent de passer cette restriction mais qui sont tres chere
Ok merci pour toutes ces réponses
Quelles cartes permettent de passer ces restrictions ?
Quelles cartes permettent de passer ces restrictions ?
[card]Bannière du conseil[/card] - [card]Néhant dévore tout[/card]
Que des cartes cheap en somme
Ah ouais jvois ça ^^
il en existe une autre comme [card]illumination[/card] mais sur le quel ya une restriction faut etre guemelite
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Pages : 1