Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voilà je me demandai pourquoi ne pas créer des carte xp pour le compte en récompense d'event comme le poker par exemple réaliser x fois x chose et on gagne une carte 1000xp par exemple
le level 19 a 20 est trop long :'(
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Ca déjà été proposé plusieurs fois sans suite il me semble.
Euh je ne vois pas pourquoi il donnerais des carte xp pour le compte...
Quand on débloque certain trophée, on gagne déjà de l'xp compte. Pas besoin de carte.
Exemple : avec le trophée "Le grand corrupteur", tu gagne 5000 points d'xp
et pourquoi pas? sinon avec ce raisonnement je ne vois pas pourquoi ils donneraient des cartes xp.
only try to realise the truth
Euh je ne vois pas pourquoi il donnerais des carte xp pour le compte...
Quand on débloque certain trophée, on gagne déjà de l'xp compte. Pas besoin de carte.
Tu te rend compte de la quantite aberrante d xp qu il faut au bout d un moment pour gagner un niveau ?
Des cartes tres tres bien sont accessible une fois niveau 20 mais voila letemps qu il faut pour etre lv20
Tout ce qu'il te reste à faire (comme moi) c'est de te taper les victoires par guilde, 3000xp les 500, 4000xp les 900, et 5000xp les 1300 c'est tout ce qu'il reste au niveau 19 ><
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Tout ce qu'il te reste à faire (comme moi) c'est de te taper les victoires par guilde, 3000xp les 500, 4000xp les 900, et 5000xp les 1300 c'est tout ce qu'il reste au niveau 19 ><
Adieu vie social xD
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Ah parce que tu croyais qu'on pouvait être niveau 20 et avoir une vie sociale ?
Il faut choisir dans la vie (et je te parle même pas des lvl 21 ><)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Pareil pour moi reste pour faire le niveau les trophees victoires. Et c est juste vomitif, c est juste en train de me degouter du jeu et je suis sur que je ne suis pas le seul.
on t'oblige pas a le faire.
on t'oblige pas a le faire.
Ben donner acces a des cartes seulement si on est niveau 20 ca oblige un peu a etre niveau 20
surtout le mangecaillou^^
quilingo on s'en moque il est tres moyen
surtout le mangecaillou^^
quilingo on s'en moque il est tres moyen
Quilingo moi je le vois bien quand il y aura des sorts natures utiles (non guildés) avec le Geant et une Abo, donc peut être pas si nul que ça. Enfin j'ai le temps avant de me l'acheter je suis que level 17...
akaineko a écrit :on t'oblige pas a le faire.
Ben donner acces a des cartes seulement si on est niveau 20 ca oblige un peu a etre niveau 20
si mange quilingo était déblocable avant le level 20 je m'en ficherai du lvl mais la il faut etre 20 pour l'avoir te debloquer mangecailloux
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
il n'y a pas d’impératif de temps, si jouer a eredan dégoûte il est peu être temps de faire une pause. L’excès n'a jamais été positif.
La courbe de l'xp nécessaire pour passer un niveau de joueur semble exponentielle, les premiers niveaux passent assez vite mais passé le niveau 16 j'ai commencé à trouver long. J'ai mis plusieurs mois à passer de niveau 18 à 19, donc le niveau 20 se mérite. Pour les carte d'xp compte, je trouve ça inutile car on les utilisera forcément pour notre compte, tandis que pour les cartes d'xp personnages on a un vaste choix.
Chaque niveau d'XP est le double de l'XP nécessaire pour arriver au niveau considéré depuis le début.
Pour passer du niveau 16 au niveau 17 il faut autant d'XP que pour arriver au niveau 16 depuis le niveau 1.
Et c'est comme cela tout du long...
Collectionneur de cartes
Pages : 1