Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-04-2011 08:26:49

Archibald Eredan
Solarian
Inscription : 28-03-2011
Messages : 769

A propos des bugs des quêtes journalières

Nous avons eu un problème avec le compteur des jours pour les quêtes journalières.
Nous allons réparer cela avant la fin de la matinée. Tous les joueurs ayant été lésés ne perdront rien de leur progression, de leur xp et cristaux.

Merci à tous.


De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...


Hors ligne

#2 19-04-2011 13:49:28

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

j'ai une question pour le staff
hier ma quete journaliere etait de jouer 10 sort , j'ai commencé a en jouer avec un deck defause au bout d'un moment ma quete est arrivé a 7/10 puis aprés plus moyen d'obtenir les 3 restant j'ai essayer de les obtenir par tout les moyen par exemple en jouant juste 3 sort que j'avais pas encor joué ( au cas ou il fallait jouer 10 sort differents) puis j'ai jouer 10 sort en 1 partie (au cas ou c'etait dans la meme partie ou il fallait les joué ) et toujours rien  . j'ai donc pensé que c'etait du a l'heure car recament l'evolution des quete n'etait plus affiché le soir et que donc le lendemain ma quete serait comptabilisé malheuresement ce ne fut pas le cas

c'est pour ca que j'aimerais que le staff m'eclaircisse sur ce qui c'est passé
merci de votre comprehension et j'attent une reponse au + vite


Hors ligne

#3 21-04-2011 07:35:17

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

+1 pour mon prédécesseur.

Lundi, 1er jour des quêtes journalières, j'ai fini l'event alors que la liste des trophées était désactivé.
Pensant que le tout serait obtenu le lendemain matin, j'ai pu dormir sur mes 2 oreilles.

Cependant, le lendemain, ma liste de quête journalière repartait de 1, et le surlendemain, j'étais à 2 puis à 3 aujourd'hui.

La quête du Lundi n'a donc pas été compté.

Le sera-t-elle, un jour ?

En espérant que ce bug soit réparé au plus vite.

Have Fun !


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#4 21-04-2011 09:23:52

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

pourtant moi la 1ere avec les points je l'ais fais avec aucun probleme sauf un petit: il ne prend pas le score en entié a une partie avec 78P j'en est recut que 72 ( si sa peut aidé je jouer courtisant noz)


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#5 21-04-2011 09:43:31

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

le trophé ne comptabilise peut-être que les dégats e pas les soins !


Hors ligne

#6 21-04-2011 11:00:47

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

Je ne crois pas. J'ai eu le même souci que Celestianne quand j'ai eu les 120 points à faire. Lors de ma première partie le trophée m'a compté 4 points de moins que mon score. J'ai pensé au soin mais comme je jouais Sorcelames sans armure je n'avais fait aucun soin. Comme cela ne s'est pas reproduit lors des parties suivantes je n'ai pas pris la peine de le mentionner.

EDIT: Bug reporté.
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 28#p294928

Dernière modification par JarodG64 (23-04-2011 04:59:36)


Hors ligne

#7 25-04-2011 22:19:19

Yeurl
Ptit nouveau
Inscription : 07-04-2011
Messages : 10

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

J'ai eu, moi aussi, un problème aujourd'hui. Outre la non validation de ma quête du lundi, je n'ai pas reçu la carte après les cinq quêtes. Ma cinquième quête a été validée, j'ai choisi la quatrième carte en partant de la gauche sur les neuf proposées, puis plus rien, la fenêtre est restée bloquée et le bouton "Continuer" grisé pendant quinze minutes. La mort dans l'âme, j'ai fini par déconnecter mais à ma reconnection, pas de nouvelle carte, que puis-je faire ?


Hors ligne

#8 26-04-2011 09:24:52

Satoshi
Voyageur
Inscription : 19-04-2011
Messages : 24

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

As-tu bien regardé ta collection ? tu as peut-être obtenu une carte que tu as déjà en ta possession... ou bien elle s'est nichée dans la réserve de ta collection comme pour quand ça bug après achat d'un booster ?


Magicarp ! Use splash attack !
.....
Magicarp ! Let's try an other splash attack !


Hors ligne

#9 26-04-2011 09:50:19

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

Yeurl a écrit :

J'ai eu, moi aussi, un problème aujourd'hui. Outre la non validation de ma quête du lundi, je n'ai pas reçu la carte après les cinq quêtes. Ma cinquième quête a été validée, j'ai choisi la quatrième carte en partant de la gauche sur les neuf proposées, puis plus rien, la fenêtre est restée bloquée et le bouton "Continuer" grisé pendant quinze minutes. La mort dans l'âme, j'ai fini par déconnecter mais à ma reconnection, pas de nouvelle carte, que puis-je faire ?

même probleme à l'instant... j'ai fini ma derniere quete et j'ai choisi une carte. je suis tombé sur "multi tache" (chattard, une rare pour ma 1ere carte) mais en allant dans ma collection, stupeur, point de multi tache T_T


Hors ligne

#10 26-04-2011 09:59:14

Archibald Eredan
Solarian
Inscription : 28-03-2011
Messages : 769

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

Remonté.


De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...


Hors ligne

#11 26-04-2011 11:03:53

Sbourf
Habitant de Guem
Inscription : 28-01-2011
Messages : 302

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

Déconnecte et reconnecte toi: ca suffira normalement.


Hors ligne

#12 26-04-2011 12:30:11

Archibald Eredan
Solarian
Inscription : 28-03-2011
Messages : 769

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

Je vous le confirme. En vous déconnectant et vous reconnectant ensuite vous verrez apparaitre vos cartes gagnées. Le problème d'affichage est en cours de résolution.


De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...


Hors ligne

#13 26-04-2011 14:14:52

Yeurl
Ptit nouveau
Inscription : 07-04-2011
Messages : 10

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

Malheureusement la déco reco ne fonctionne pas. Après m'être connecté aujourd'hui j'ai vérifié toutes mes cartes dans ma collection et aucune n'est à 0 xp. Ce que je trouve bizarre, c'est que je n'ai même pas vu la carte quand j'ai cliqué dessus à la différence de NightmareJoke, c'est pourquoi je précisais son emplacement dans mon premier post (quatrième en partant de la gauche) pour savoir s'il était possible de déterminer la carte que j'avais sélectionné.

PS: de toute façon avec la chance que j'ai ça devait être une commune bien pourrie !


Hors ligne

#14 02-05-2011 10:57:04

phenix0013
Ptit nouveau
Inscription : 29-04-2011
Messages : 3

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

Bonjour

J'ai terminé aujourd'hui ma cinquième quête quotidienne, et donc, j'aurais normalement dû recevoir une carte. Malheureusement, après avoir cliqué sur une des cartes qui m'étaient présentées, je n'ai ni pu voir ni pu recevoir la carte.


Hors ligne

#15 01-06-2011 13:20:27

Khy
Guémélite
Inscription : 28-08-2010
Messages : 505

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

phenix0013 a écrit :

Bonjour

J'ai terminé aujourd'hui ma cinquième quête quotidienne, et donc, j'aurais normalement dû recevoir une carte. Malheureusement, après avoir cliqué sur une des cartes qui m'étaient présentées, je n'ai ni pu voir ni pu recevoir la carte.

J'ai eu le mm souci cette nuit. le choix des cartes est apparu mais en cliquant dessus rien ne s'est passé. J'ai du fermer l'onglet sans pouvoir obtenir ma carte. Donc  de choses l'une soit je n'ai aps eu la carte, soit j'en ai bien eu une mais j'ignore laquelle. Et j'ai beau regardé ma collection je n'ai pas vu de nouveauté (ou alors elle a échappé à mes yeux de lynx ^^"). Mon pseudo in game est Ludovic_Simon. Si un membre du staff peut me dire ce qu'il en est.

Dernière modification par Khy (03-06-2011 13:30:20)


Hors ligne

#16 19-07-2011 16:27:51

John_Do
Ptit nouveau
Inscription : 19-07-2011
Messages : 1

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, je fini ma série de quête journalière, et je me retrouve avec la carte :

aDsWI7zj.png

J'ai lu sur d'autre topics, qu'il y avait des bugs.
Hors les bugs que j'ai vu concernait des carte légendaire ou exploit, et qu'a partir de ce moment la, il y avait vraiment un bug, car c'est impossible d'en acquérir via les quêtes journalière.
Est-ce que cette règle s'applique également pour les carte rare?

Si c'est le cas merci de me renseigner, sinon, qu'elles sont les possibilités pour récupérer cette carte?

Dernière modification par John_Do (19-07-2011 16:29:21)


Hors ligne

#17 19-07-2011 16:34:19

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

Comme il s'agit d'un bug d'affichage, la réponse peut être facilement trouvée: regarde dans ta collection si tu retrouves la carte wink
Si oui, tu as de la chance d'avoir obtenu une rare tongue
Si non, désolé pour la fausse joie ^^'


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#18 19-07-2011 16:36:05

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

C'est un bug d'affichage entre la carte présentée en récompense et celle vraiment reçue.
Elle a été particulièrement visible sur les cartes légendaires et exploit qui ne peuvent pas être obtenue de cette manière.

Tu as du recevoir ta carte dans ta collection, même si tu ne sais pas forcément laquelle c'est.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#19 20-07-2011 13:49:29

Miky16
Voyageur
Inscription : 21-05-2011
Messages : 21

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

Pour ma part, cela vient de m'arriver aujourd'hui également, quête finie, affichage de la fenêtre de sélection des cartes et .... rien ne se passe en cliquant dessus. Et pour retrouver une carte commune dans ma collection de 300 cartes.... pour sûr, si je l'ai bien reçu, ce n'est pas une rare, car celles-là sont très vite trouvables dans ma collection, vu le peu qu'il y en a smile

La déco reco n'a rien donné, ou en tout cas je n'ai vu de nouveau... au pire j'ai le screen d'aujourd'hui en cas de besoin, même si je doute que quelqu'un puisse y faire quelque chose... bon jeu à tous et toutes


Mikael16; Le Moussaillon


Hors ligne

#20 20-07-2011 18:48:56

MonchauxantZ
Voyageur
Inscription : 23-04-2011
Messages : 44

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

J'ai eu, moi aussi, un problème aujourd'hui. Outre la non validation de ma quête du lundi, je n'ai pas reçu la carte après les cinq quêtes. Ma cinquième quête a été validée, j'ai choisi la quatrième carte en partant de la gauche sur les neuf proposées, puis plus rien, la fenêtre est restée bloquée et le bouton "Continuer" grisé pendant quinze minutes. La mort dans l'âme, j'ai fini par déconnecter mais à ma reconnection, pas de nouvelle carte, que puis-je faire ?

Idem, et la déco/reco n'y change rien, j'ai cherché dans mes cartes, mais non ^^


MonchauxantZ

(Fidèle de Néhant)


Hors ligne

#21 11-09-2011 14:29:51

Cynthia_Faucompré
Ptit nouveau
Inscription : 11-09-2011
Messages : 3

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

bonjour, voilà cela fait 2 jours que mes quête journalière sont bloqués et mon compteur de cristaux aussi. que dois-je faire?


Hors ligne

#22 11-09-2011 14:41:49

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

Est-ce que ton problème ressemble à celui-là ?
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=28153


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#23 11-09-2011 15:23:19

Cynthia_Faucompré
Ptit nouveau
Inscription : 11-09-2011
Messages : 3

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

a parement ca a été réglé car j'ai plus de cristaux et la mission journalière est en cours


Hors ligne

#24 15-09-2011 09:38:20

Jaquiem
Voyageur
Inscription : 31-08-2011
Messages : 21

Re : A propos des bugs des quêtes journalières

j'ai fais mes cinq mission journalière une fenêtre affiche que j'ai droits à une carte je clique sur continué et la fenêtre ce ferme instantanément,

je n’ai pas pue choisir parmi 9 cartes habituelles rien...

j'ai déconnecter mon compte et reconnecter, rien ne se passe ...

j'ai vérifié dans ma collection si il avait une carte inconnue au bataillon ou un doublon ... je n'y vois rien...


que peu t’ont faire pour mon cas ?

je suis un peu déçu je l'avoue

Editer:
ça c'est débloqué automatiquement. il faut attendre le lendemain

Dernière modification par Jaquiem (16-09-2011 09:49:39)


Hors ligne

Pied de page des forums