Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Non
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/ZNCvw1Hs.png
si c'est pas okoonie que le joue a t'il le bonus ?
Bah si, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a écrit Okooni : ....
Ok je sors...
Fraudais que je me penche dessus, mais j'ai un poile l'impression que c'est suicidaire comme deck contre du blast non ?
mkp a écrit :http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/ZNCvw1Hs.png
si c'est pas okoonie que le joue a t'il le bonus ?
Bah si, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a écrit Okooni : ....
Ok je sors...
Fraudais que je me penche dessus, mais j'ai un poile l'impression que c'est suicidaire comme deck contre du blast non ?
bah de ce que j'ai pue voir face a un blast tu joue des katamaru que tu a up et si ils sont pas humains tu baisse leur esprit et tu envoi la sauce entre les sort et l'attaque
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Ouai mais dans un noz blast avec de l'humain justement ?
Il se prend un peu pour Darth Maul avec sa double lame
Cian, fan de Starwars... Naaaan
Ptin, moi il me fait carrément penser au personnage principal des yoroiden Samurai Troopers (VF : Samourai de l'eternel), Ryo.
Une armure de samourai, un double katana, et le perso avec une monture majestueuse (un tigre dans YST, un loup ici).
Luxo2011 a écrit :Il se prend un peu pour Darth Maul avec sa double lame
Cian, fan de Starwars... Naaaan
Ptin, moi il me fait carrément penser au personnage principal des yoroiden Samurai Troopers (VF : Samourai de l'eternel), Ryo.
Une armure de samourai, un double katana, et le perso avec une monture majestueuse (un tigre dans YST, un loup ici).
Ça m'étonnerais pas que ce soit ça tien, pratiquement TOUTES ses illu sont des clin d'œil a un manga quelconque, c'est d'ailleurs ça qui les rend si magnifique;)
en voila une sortie sympatique
ni trop forte ni ininterressante
perso je suis fan des cartes personage avec des castes multiples chez les kotoba
je verrai bien zatochi kage dans un deck non-mort mi corbeau mi chasseur de demon
les decks a 2 castes sont toujours rigolo a joué bon c vrai ils feront pas le top en elo mais bon faire un deck c pas surtout pour gagner les tournoi c surtout pour prouver sont originalité et faire des matchs different (enfin ca c 'est mon point de vue et c pk g une dizaine de bon deck + ou - originaux)
sinon je me demande si le staff ne veulent pas faire des personnages multi-classe une des specialité de la kotoba
si c'est le cas j'approuve
donc pour moi je trouve que c'est une bonne sortie , une sortie pour le fun
ps : le perso en lui meme est assez bon il serra performant dans un deck combattant kotoba enchainement bijou c'est ce qui a de mieux ca permet quand meme d'enchainé duelliste émérite sur flammefer
sur ceux bon jeu a tous
Cette semaine j'aurais aimé que nous discutions des Castes dans Eredan
[...]
- Quels seraient, selon-vous, les moyens de renforcer les différentes castes ?
[...]
- Avez vous des commentaires ou suggestions dont vous souhaiteriez nous faire part concernant les castes ?
Arretez de sortir des cartes castées/guildées/racées/classées à tout va, plus le temps va et moins il y a de place pour la fantaisie.
prendre le temps de diversifier chaque caste pour offrir a chaque joueur le loisir d'ellaborer lui-même sa stratégie tout en jouant une caste et ne pas créer de nouvelle caste sinon leur équilibrage sera plus dur.
Lier certaines castes entre elle, par des cartes, des objets et des personnages bi-castés apporterait à mon avis une diversité appréciable.
Comme dit dans une section précédente plus d'interaction entre les castes est selon moi nécessaire pour ne pas se retrouvé avec un jeu trop figé.
Je pense que les castes poussent le jeu vers un cloisonnement qui nous fait perdre toute notre originalité et notre plaisir à deckbuilder.
Concernant les castes et je rejoint ce qui a été dit plus haut, il faudrait une interaction avec les differentes castes de la même guilde (ou même avec des non-castés).
Leurs permettre d'avoir des synergies avec les non casté et les autres castes.
[...]
perso je suis pour l'arrêt des castes (Sauf pour les cartes qui donneraient n'importe quoi si utilisées par n'importe qui)
Je pense que la caste Corbeau est à prendre en modèle, plus de persos, plus de croisement entre les castes/ plus de variété de jeux possible.
Malgres tout, une chose me gene vis a vis des castes. Aussi interessante quel soit je trouve que les jeux de base on été délaissé a leur profit et c'est dommage... trop de sorti casté et pas assez de sorti de guilde ou de classe.
Evidemment, c'est très subjectif comme petite sélection, voire de totale mauvaise foi
Mais ça résume mon point de vue sur cette sortie : un perso multicasté de plus, c'est très cool. Mais une quatrième caste Kotoba, je vois pas trop l'intérêt...
Bourse : la mer monte.
Achetez de l'eau.
Il en faut bien de temps en temps, ca fais du bien
Des nouveaux decks, plutot que d'anciens ameliorés..
Chacun son point de vue ^^
Plutot que la course à l'armement, un peu de PURES nouveautés
Et ca fais du bien
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Jolie sortie.
Pour rester sur le thème des castes:
Je tien a souligner qu'une autre guilde en attend toujours (même si elle donne l'impression de jouer sur les races et non les castes). Ne serait-ce qu'un tout petit complément ca ferait plaisir.
Au plaisir de croiser les futurs chasseur de démons
rien je dit de la merde
Dernière modification par YojimbOo (15-09-2011 09:55:56)
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Non, l'une comme l'autre c'est pareil.
[card]La part d'ombre[/card]
[card]Masque nô[/card]
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Toujours bien aimé Ookoni mais les Koto m'attirent pas du tout.
Cela dit le perso est superbe tout comme le reste des cartes.
Wanted m'a l'air vraiment bien et assez passe partout faudra que je teste.
moi lzatochi me fait penser à ça plutôt
personnage historique surnommé le Tigre
Dernière modification par Dedaldingue (15-09-2011 10:05:08)
Wanted, j'ai vraiment hate de le tester, mais actuellement il est trop cher et j'en ai pas eu dans mes boosters
Mon deck démon pas encore finis s'est retrouvé face à ces chasseurs de démon (ookoni, kyoshiro et zatochi), je les ai battus assez facilement, je trouve la caste plutôt faible d'après ce que j'ai vu.
Mon deck démon pas encore finis s'est retrouvé face à ces chasseurs de démon (ookoni, kyoshiro et zatochi), je les ai battus assez facilement, je trouve la caste plutôt faible d'après ce que j'ai vu.
Il avait un deck opti ?
[card]Onijutsu[/card] m'a l'air relativement méchant quand même, avec Kyoshiro qui en balance deux, c'est quand même méchant.
aprés si tu joue demon opti et lui chasseur démon non opti ou perso non full c'est sur que c'est easy le match mais kyoshiro à pas sa place il va etre vite remplacer par yu ling et ookoni vla la défense en carton