Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour
voilà je souhaite me faire un deck CdS pour allez dans le bain de l'ELO. Le but étant de monter bien sur...lol
J'avais pour aider de partir avec un trio: [card]kei'zan[/card] combattant, [card]Melissandre[/card] et [card]Ydiane[/card]
Mais après réflexion, je penche plutôt sur:
[card]Kei'zan[/card] combattant
[card]Silikat[/card]
[card]La griffe[/card]
le deck:
[card]nature vivante[/card] x3
[card]partir en eclaireur[/card] x3
[card]poison magique[/card] x2
[card]mangevie[/card] x2
[card]arc elfine[/card] x2
[card]collier papillon[/card] x2
[card]intervention du dais[/card] x2
[card]tous les coups… [/card]x1
[card]… sont permis[/card] x1
[card]voyage [/card]x1
[card]obésité [/card]x1
pourriez vous me dire ce que vous en pensez (oui je sais que [card]Kei'zan[/card] combattant est pour le moment interdit, je partirais peut être sur une version mage, mais se fera l'objet d'un autre post)
Merci à tous
Désolé mais j'ai pas pu me retenir ... tu as vu le titre de ton topic ? =O
Plus sérieusement, keizan est interdit en elo pour le moment, si tu es pressé je te conseille le grélé qui est pas mal du tout avec les 2 elfines.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Désolé mais j'ai pas pu me retenir ... tu as vu le titre de ton topic ? =O
Plus sérieusement, keizan est interdit en elo pour le moment, si tu es pressé je te conseille le grélé qui est pas mal du tout avec les 2 elfines.
Ouais c'est pour ça que je l'ai ajouté en fin de post...lol...
il faut bien attirer le chaland ![]()
en tout cas merci...
sinon pour ce qui est de la compo du deck, tu en penses quoi?
Pour ma part je dirais qu'il y a un arc en trop et que le combo tout les coups...sont permis en un seul exemplaire risque d'être trop dur à sortir. Pour le reste pas trop d'avis vu que j'ai pas encore joué de decks CDS multiraces.
merci redfox, je prends note. ![]()
Alors comme ça vite fait à chaud,
-1 TLC -1 SP
-1 arc elfine
-1 obé
-1 partir en éclaireur
-2 poison magique (keizan a pas que ça a foutre ><)
Si tu revends obé et les poisons tu peux te payer,
+3 frères d'armes
+1 intervention du daïs
et peut être même +1/2/3 attaque rapide.
Remplace les éventuelles attaque rapide manquantes par des mélodie hypnotique et/ou tempête.
+1 sur 3 freres d'armes et 3 interventions du dais, c'est de l'obligatoire!
Mets 2 mélodies hypnotiques +2 attaques rapides (et maitre en séduction si tu as fait l’évent), sinon ton elphine ne te sert a rien (un hom'chai serai meilleur dans ce cas là)
Perso je joue 1 mage avec Kei'zan, ou a ce moment là les poisons sont utiles et obligatoires! Mais dans ton cas, ils ne servent pas specialement lol! ^^
Et 1 ou 2 dagues d'ambre si tu as la place
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
Et 1 ou 2 dagues d'ambre si tu as la place
Ah oui, dague d'ambre c'est bien,a faveur de l'aube si tu peux c'est mieux ![]()
Silikat est la pour les bonus qu'elle apporte aux deux autres persos.
Juste pour être sur a 100% dans ma line up actuelle j'ai bien 5 races de représentées? Dans ce cas nature vivante me donne un 10+1 ou ai je que 3 races.
Ouais question de noob mais je ne suis pas vieux sur le jeu et jamais joue cds.
Donc si tel est le cas frères d'armes devient énorme. Et j'opte a fond.
Merci
Silikat => Elfine
La griffe => Bête
Kei'zan (combattant) => Dais / Guémélite de la nature
= 4, je ne vois pas comment tu comptes 5.
Collectionneur de cartes
Silikat => Elfine
La griffe => Bête
Kei'zan (combattant) => Dais / Guémélite de la nature= 4, je ne vois pas comment tu comptes 5.
Tu vois je fais bien de demander. Je comptais arbre-monde dedans.
Merci de la clarification.
Arbre-monde est une caste.
Tu as la liste des races quand tu passes ta souris dans l’icône de la race dans le jeu.
C'est valable pour tous les symboles de la carte.
Collectionneur de cartes
Parmis les persos CDS on a différentes races :
-Hom'chai : [card]Ancien Mailandar[/card], [card]Rargnor[/card], [card]Parleroche[/card], [card]Marque rouge[/card]
-Elfine : [card]Melissandre[/card], [card]Silikat[/card], [card]Gaya[/card], [card]Le sachem[/card] (non transformé)
-Bête : [card]La griffe[/card], [card]Pikounours[/card]
-Dais : [card]Parlesprit[/card], [card]Le grêlé[/card], [card]Kei'zan[/card] (mage)
-Humain : [card]Psaume[/card], [card]Mylad[/card] (premiers niveaux)
-Guémélite de la nature : [card]Arbriseur[/card]
-Guémélite de la foudre : [card]Mylad[/card] (niveau 4)
-Elfine+guémélite de la nature : [card]Dandy[/card], [card]Ydiane[/card]
-Dais+guémélite de la nature : [card]Kei'zan[/card] (combatant)
-Elfine+bête : [card]Le sachem[/card] (transformé)
Les perso possédant deux races présent de l'intéret pour certaines cartes, on tourne notamment autour des races elfine, hom'chai, bête, guémélite de la nature et dais dans les decks CDS multiracés. Pour les classes, les CDS sont relativement faciles à gérer, des combatants, des mages et un artisan.
Dernière modification par redfox22 (13-09-2011 17:19:55)
merci pour les précisions...c'est cool
sinon pensez vous que melissandre est mieux que silikat dans cette config?
Si on devais analyser les deux :
Melissandre :
+ Peu bouriner dès les tours 1,2 et 3 avec son effet passif d'attaque suplémentaire, enchainement intéressant avec [card]dague d'ambre[/card] ou [card]mangevie[/card], meilleure défense, bonus d'ordre bostant de 1 l'attaque.
- Aucune synergie avec les autres personnages.
Silikat :
+ Booste l'équipe avec ses effets passifs.
- Ne peu pas faire de doubles attaques dès les premiers tours, moins résistante physiquement, enchainement presque inutile.
Les deux choix sont possibles à mon avis, Melissandre privilégie l'agressivité tandis que Silikat sera plus utile sur la longueur, je choisirais toutefois silikat vu le principe du deck.
Silikat :moins résistante physiquement.
Tout dépend, silikat + keizan + rargnor ça te donne le banc le plus résistant du jeu, avec 4-15 (qui passe à 3-15) keizan, 3-15 rargnor et 3-15 silikat, en gros t'aligne 3 éternels et tu les fais taper comme des mules ...
Personellement c'est silikat sans la moindre hésitation, juste parce qu'avec elle keizan est impossible à os, idem pou rargnor hors ordre, et ça c'est quand même bien pratique ...
Silikat-Parleroche-Parlesprit est bien bien bien plus résistant.
Silikat: 3 de def, 16 pts de vie
Parleroche: 3 de def, 15 pts de vie
Parlesprit: 3 de def, 15 pts de vie
Lorsque Parleroche meurt il donne 2 points de vie aux autre sans compter ça capacité et lorsque c'est Parlesprit il fais 1 de dégâts direct sur tout les perso adverses.
Si ça c'est pas de la résistance....
Blablabla.
Silikat-Parleroche-Parlesprit est bien bien bien plus résistant.
Silikat: 3 de def, 16 pts de vie
Parleroche: 3 de def, 15 pts de vie
Parlesprit: 3 de def, 15 pts de vieLorsque Parleroche meurt il donne 2 points de vie aux autre sans compter ça capacité et lorsque c'est Parlesprit il fais 1 de dégâts direct sur tout les perso adverses.
Si ça c'est pas de la résistance....
Ton deck n'est pas vraiment plus réistant (enfaite il l'est très exactement autant que le mien) sauf que niveau synergie on frôle le ridicule ... tu n'as pas 2 persos qui jouent les même cartes ...
Ton deck n'est pas vraiment plus réistant (enfaite il l'est très exactement autant que le mien) sauf que niveau synergie on frôle le ridicule ... tu n'as pas 2 persos qui jouent les même cartes ...
Tu t'avances un peu trop là, hier je suis monté à 1621 en Elo... Et la je rencontre que des Immortel et les Immortel... SONT IMMORTEL !
J'arrive jamais à les battre mais néanmoins ce deck tourne pas mal et il est très offensif.
Ne juge pas trop vite l'amis.
Blablabla.
Effectivement je suis peut être allé un peu vite, mais tu ne niera pas que niveau synergie c'est pas tip top ^^
Effectivement je suis peut être allé un peu vite, mais tu ne niera pas que niveau synergie c'est pas tip top ^^
Qu'en sais-tu?
Blablabla.
Tu dis hier je suis monté à 1621 ça sous-entend qu'aujourd'hui tu ne l'es plus.
Monter à 1621 avec cds ça a rien d'exceptionnel du tout, je dirai même que c'est bof de pas monter plus haut même si tu es pas d'accord écoute au moins les remarques des autres.
Tu dis hier je suis monté à 1621 ça sous-entend qu'aujourd'hui tu ne l'es plus.
Monter à 1621 avec cds ça a rien d'exceptionnel du tout, je dirai même que c'est bof de pas monter plus haut même si tu es pas d'accord écoute au moins les remarques des autres.
En même temps c'est un deck test.. Il me manque trois carte fondamentale = 2 frère d'armes et 1 Attaque Rapide...
Frère d'armes se fait vraiment sentir de part son absence...
Et puis j'écoute mais je donne mon point de vue aussi.
Dernière modification par Frayër (14-09-2011 13:14:04)
Blablabla.
polijytrezas a écrit :Effectivement je suis peut être allé un peu vite, mais tu ne niera pas que niveau synergie c'est pas tip top ^^
Qu'en sais-tu?
Ce débat m'ennuie d'avance et n'a pas lieu d'être sur ce topic (avec le débat sur dissidence ça va faire beaucoup ...), il n'aura donc pas lieu ![]()
J'avais pensé à mettre [card]Ragnor[/card] mais je voulais tester une Line up différente. Après test ça tourne pas mal. Je vais tester avec [card]Ragnor[/card] et voir la différence.
Merci et j'ai fait entre temps les
Changements proposés.
Pages : 1