Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
C'est la guerre. La Kotoba est en première ligne et défend chèrement le Tombeau des ancêtres. C'est le moment pour Yu Ling de reformer l'ordre qui autrefois fut le pire ennemi de la Draconie. Mais aujourd'hui leur courroux est tourné vers les Solarians. Les chasseurs de démons vont-ils mettre un terme au conflit ?
En jouant cette nouvelle caste, les chasseurs de démons, vous devrez choisir votre manière de combattre selon la nature de vos adversaires. Pour être efficace, préférez le corps à corps contre les Humains et la magie contre les non-Humains !
Zatochi Kage ainsi que Yu ling, Kyoshiro, Okooni et Ryouken rejoignent cette caste.
[card]Onijutsu[/card]. Rare. Sort de la guerre. Kotoba, Mage, chasseur de démons. Si le personnage adverse n'est pas Humain il subit X dégâts magiques où X est égal à l'Esprit de votre personnage +4. Si le personnage adverse est Humain votre personnage a Attaque +X où X est égal à l'Esprit du personnage adverse.
[card]Honorabilité[/card]. Peu commune. Action. Kotoba, Chasseur de démons. Esprit +2. Si le personnage adverse est Humain il a Esprit +2, sinon il a Esprit -1. Enchainement.
[card]Zatochi Kage[/card] (et ses deux évolutions). Peu commune. Personnage. Kotoba. Chasseur de démons. Non-humain/guémélite de la guerre. Combattant. Esprit 1. Attaque 5/7. Défense 2. Points de vie 12. Gagne Enchainement si vous jouez un Bijou. Tours 1, 3 et 5 : Attaque +1.
[card]Masque Nô[/card]. Commune. Objet bijou, Kotoba, Chasseur de démons. Tous les Humains ont Esprit +1 et tous les non-Humains adverses ont Esprit -1. "Okooni" : Esprit +2. Permanent..
[card]Origami[/card]. Commune. Action. Kotoba. Attaque +1 et Esprit +1. A la fin du combat cette carte est placée dans votre Deck. Enchainement.</p>
[card]Wanted ![/card] Commune. Action. Choisissez un personnage adverse et attachez lui cette carte. En début de combat, ce personnage a Défense -X et Esprit -X où X est égal au nombre de cartes qu'il a joué et qui se sont activées depuis que cette carte lui est attachée. Permanent. Enchainement.</p>
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Cian a encore tout déchirer ...
Trés beau persos vraiment.
Attention, [card]Ryouken[/card], Chasseur de démons!! xD
Il a quand même de bonne stats l'aire de rien... (et vla la grosse opa sur l'hv, plus un seul de dispo)/
Dommage qu'il n'en faille pas un pour le dernier level de Zatochi, mais ça donne plus de fléxibilité.
Aprés ça reste pas mal un deck de level 20 (ou de gros joueur koto),ce qui est pas plus mal je dois dire, j'ai bien l'idée d'une caste jouable a un certain level ou quand on a reussit un gros trophé.
Ps je sais pas si c'est un bug du magazin, mais Okooni et son copain ne sont pas tagé chasseur de démon.
Dernière modification par Hell_Nico (14-09-2011 13:40:30)
Waw, meme la non affiliée est sympa
Nice ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Ce n'est pas Ryouken qui est sur la dernière evo de Zatochi
Clan Feerik
ah je savais que ce serait la kotoba !
ouf les chasseurs de démons sont en fait des chasseurs de non-humain, tant mieux !!
sinon la kotoba c'est la famille kage ? ^^
j'apprécie les renforts apportés à okooni qui n'est pas vendable sur le marché (donc pas de hausse possible )
le lvl 3 de zatochi est absolument extraordinaire !! un grand grand bravo !!
origami bonne petite carte pas énorme mais récursivité+enchainement lui donnent un bon potentiel !
par contre wanted c'est la carte qui parait énorme face à dimizar and co mais qui en fait ne sert à rien ! ^^
Ha ? Va falloir lire l'histoire alors, car il y a un bon aire de famille
Sinon a première vue le deck pourrait étre sympa, bien qu'un poile leger encore.
Cela dit Katamaru, Onijutsu et Honorabilité devrait étre une base intéressante.
A voir donc.
Ha ouai question conne :
A certain moment on parle de "non-humain" (zatochi) et a d'autre on parle de "pas humain" (Onijutsu).
Je me demandais, c'est pareil ou il faut comprendre qu'un "Non-humain" peut étre aussi humain, contrairement a un "pas humain" ?
Genre Zahal ou n'importe qui de multiracé humain, est il quand même "non-humain", puisqu'il a une partie pas humain ?
Pour le wording je regarde.
Clan Feerik
Ha ouai question conne :
A certain moment on parle de "non-humain" (zatochi) et a d'autre on parle de "pas humain" (Onijutsu).
Je me demandais, c'est pareil ou il faut comprendre qu'un "Non-humain" peut étre aussi humain, contrairement a un "pas humain" ?Genre Zahal ou n'importe qui de multiracé humain, est il quand même "non-humain", puisqu'il a une partie pas humain ?
Les wording super claires le retour
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
par contre wanted c'est la carte qui parait énorme face à dimizar and co mais qui en fait ne sert à rien ! ^^
Moi je la vois très bien dans un deck prêtre heal, histoire de pouvoir faire des dégâts physiques ou magiques aux gars d'en face.
On notera aussi que du coup Yu ling a démissionné des Corbeaux.
Non non Yu Ling a la double affiliation , petite erreur qui a été très vite corrigée.
Clan Feerik
J'aime bien le concept de ressortir le bon gros Okooni du placard, la caste à l'air intéressante, même si je me vois bien me faire démonter mes DK en face à face (à voir).
J'attends avec impatiente une cast qui nous fera voir des [card]Helena[/card] partout
très content, ça rejoint parfaitement un deck sur lequel je travaillais avec Okooni justement
enfin il y a quelques ajustement à faire ainsi que des cartes à avoir mais j'ai déjà une petite idée :')
Très sympas les cartes aux niveau skin et skill aussi
Dernière modification par Naal0612 (14-09-2011 14:14:54)
normal que la caste apparaisse pas dans la collection et sur les cartes? et dans les boosters elles sont la au moins?
EDIT: faut redémarrer je présume...
Dernière modification par juliusnext (14-09-2011 14:19:27)
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
J'aime bien le concept de ressortir le bon gros Okooni du placard, la caste à l'air intéressante, même si je me vois bien me faire démonter mes DK en face à face (à voir).
J'attends avec impatiente une cast qui nous fera voir des [card]Helena[/card] partout
c'est vrai que c'est une bonne idée de reinsertion pour okooni et comme toi j'attends aussi la même chose avec [card]helena[/card] avec les sorcelames par exemple pour une petit coup de jeune
La caste apparait bien dans la collection et sur les cartes.
Les cartes sont bien en vente dans les boosters.
Clan Feerik
wanted est pas mal chez les cds multi attaque (un malus de def + enchainement )
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Le perso qui manquais chez les non mort \o/ aaaaaah !!
Il a enchainement bijou \o/ aaaaaaaaaaah !!!
Z'ont boosté mon Okooni et l'ont passé Chasseur de demon \o/ AAAAAAAAAAaaah!!!
Kyoshiro va peut-etre pouvoir faire des trucs \o/ AAAAAAAAAaaaaaaaah!!!!!!
Y a plein de combo qui ont l'air sympa \o/ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaHHH !!!!!
Onijutsu !!!! \o/ enorme !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Bon....... je vais changer de caleçon et je reviens........
Seul detail qui peche, les bras de Yu sur [card]onijutsu[/card] me paraisse vraiment petit... sa rend pas top.
Sinon pour Cian je n'aurais que 2 mots : ............. Zatochi............. merci !
Dernière modification par Ishbal (14-09-2011 14:23:44)
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
Je trouve que [card]Wanted ![/card] est vraiment balèze pour une commune, car si j'ai bien compris, en plus de son enchainement, à chaque tour celui sur qui c'est attaché va perdre jusqu’à -2 en def et en spi stackables !
La fin de Ishaia 10+ def et également la fin de mon deck Foam Giant
Ahah
Dernière modification par HoNoRoW (14-09-2011 14:28:38)
Et l'illu cartonne pour ne rien gacher.
Entre Dimizar
Très réussi Ishbal, du beau boulot.
Du coup tu pourrais presque prétendre au titre de Seigneur Impérial (mais va falloir affronter Gaky ^^)
et Ishbal
Onijutsu !!!! \o/ enorme !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Je m'en vais vite récupérer le calebard d'Ishbal pour vite le mettre sur marché un calebard de futur Seigneur Impérial, ça doit valoir des cx non?
Bon, revenons à la sortie:
1.) J'ai hâte de tester cette nouvelle caste, ça me parait bien fun et bien polyvalent.
2.) Merci Cian!!!
GT: Kotoba Gangnam Style
5 perso pour une nouvelle caste je sant que je vais aimer les koto ^^ le perso full est sublime cian bravo
Étant très grand fan des travaux de Cian, j'aimerais bien voir le perso dans toute ses évolution si des gens se sentent de le poster, merci