Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-09-2011 18:30:29

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

[remonté]Incohérence avec Kounok le prophète

En tentant un deck fun, j'ai constaté une incohérence avec [card]Kounok le prophète[/card] après avoir équipé une sorcelame d'[card]éveil du dragon[/card], la sorcelame étant devenue chevalier dragon devrais bénéficier du bonus de 1 en défense donné par kounok aux chevaliers dragon. Les sorcelames transformées ne recoivent pas le boost de 1 en défense, cependant elles reçoivent le boost d'épée draconique. En remplaçant Kounok par [card]Zahal[/card], le boost de 1 en défense donné aux mages fonctionne par contre.


Hors ligne

#2 13-09-2011 18:33:49

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [remonté]Incohérence avec Kounok le prophète

C'est assez touchy comme concept puisque les sorcelames ne sont pas des chevaliers-dragon en début de combat.
Je pense que le bonus n'est pas évalué à chaque tour mais uniquement au début du match.

Est-ce un bug ?
Je ne sais pas répondre pour le coup.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 13-09-2011 18:45:40

redfox22
Gardien
Inscription : 09-06-2010
Messages : 1 038

Re : [remonté]Incohérence avec Kounok le prophète

J'ai pensé à ça également, comme pour [card]Kimiko[/card] qui à un moment pouvais atteindre un score monstrueux en attaque de 2/2 en compagnie d'[card]aziz[/card] et [card]kararine[/card] alors que son attaque ne bougera plus par la suite.
Donc cela voudrais dire que certains effets ne sont pris en compte qu'en début de partie, d'autres au moment ou ils sont activés et certains durent jusqu'a la fin de la partie (mais c'est précisé dans ce cas, exemple [card]Dhan[/card]).


Hors ligne

#4 13-09-2011 18:58:11

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...
Inscription : 12-08-2010
Messages : 842

Re : [remonté]Incohérence avec Kounok le prophète

C'était déjà le cas avec les anciens chevaliers dragons ( les deux premiers) Kounok et Zahal, j'avais fait la réflexion il me semble à propos du bonus de Kounok +1 attaque aux chevaliers dragons, et il me semble que l'on m'avais parlé qu'il n'y avais pas de rétro-activité sur celui ci.


Hors ligne

Pied de page des forums