Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
jai cette carte en plusieurs exemplaire mais voila je ne peux en mettre plus que 3 dans mon deck et rien nest écrit que je ne peut en mettre plus que 3 il serait bon de l'écrire a quelque part et pourtant les kotoba on bien une carte qui les fait monte de 8 de degat a 22 avec +1 par arme dans leurs defausse et autant pour la meute ,je trouve un certaine déséquilibre
Edit modération : commentaire inutile.
C'est "juste" écrit dans les règles qu'on ne peut pas mettre plus de trois fois la même carte dans un deck.
Sinon, pour la carte kotoba, à savoir [card]armes à volonté[/card], souvent on joue des [card]guetteur[/card] ou un [card]néhant dévore tout[/card], ou encore [card]intrigue[/card] pour pouvoir jouer plus de 3 fois la carte.
Ou encore [card]au nom de dragon[/card]
Pensez à lire le wiki eredan, pas plus de trois fois la même carte (toutes évolutions confondus)
Si la carte n'est pas unique on peu la placer en 3 exemplaires maxi (quel que soi l'évolution ou l'édition).
On ne peu pas placer dans un deck [card]Eclairs[/card] 3 avec [card]Eclairs[/card] 1 ou 2 de même qu'on ne peu pas placer [card]le dernier mot[/card] et [card]le dernier geste[/card]. Cependant on peu jouer [card]Chimère[/card] et 2 [card]Epée draconique[/card], dans un deck, je comprend pas pourquoi.
Dernière modification par redfox22 (13-09-2011 17:44:24)
Cependant on peu jouer [card]Chimère[/card] et 2 [card]Epée draconique[/card], dans un deck, je comprend pas pourquoi.
Car [card]Chimère[/card] est l'évolution de [card]Fragment de chimère[/card], [card]Epée draconique[/card] n'est pas la principale dans la fusion. C'est comme les dagues nécessaires dans les évolutions de [card]Maitrise de la dague[/card]
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Ou encore [card]au nom de dragon[/card]
Lueur d'espoir n'est pas un sort draconique et en plus elle est réservé à la caste sorcelame donc tu ne pourra pas la jouer dans un deck chevaliers dragon.
Je pense qu'il voulais donner l'exemple d'une carte qui permet de jouer plus de 3 fois une autre carte du deck tout comme NDT, Intrigue, Recycler la magie, Guéteur, Le psychurgiste, terifik,...
un nouveaux depart (pour les richou ) bon si un modo passe par ici qu'il le deplace en fac ou qu'il le ferme ...
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
akhisa je complétais la liste juste au dessus pour citer des cartes permettant de jouer des cartes de la défausse
Casquette modération ON:
Hyper-espace
Casquette modération OFF.
Collectionneur de cartes
Pages : 1