Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[oui XD
exactement c'est un peu un fou :3]
un peu un fou? Non non non tu ne sais pas ce que c'est la folie petit padawan. Quand tu vois certaine tete tu le sais mais pas la tienne XD
(juste pour vous dire que je suis toujours la...mais bon j'attend toujours l'autre ><)]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[heu, je te laisserai pas porter le coup final Lolotte hein.... C'est Keiss et Mysti qui le feront
Bon courage pour attendre Tunski, Isil xD]
Dernière modification par Mystika (11-09-2011 19:50:26)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[J'aurai bien aimé mais bon T^T Je vais me contenter de lui faire une trèèèès grande entaille sur la poitrine. Ou sinon, on pourrait le faire à trois? T'es d'ac?]
[merci mysti XD mais le pire c'est qu'il geek l'autre mais qu'il poste pas XD]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[L'autre fait toujours partie du forum, il te lit toujours Isil...
Je dois juste avouer que j'avais autre chose en tête que le RP ^^" Mais ça arrive ]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ Le grand final? x)
je met musique GNIAHAHAAHHA *,*]
Dissidia final fantasy-otherworld
Keiss souria, un bras et une main ..enfin... peut être main en moins.
Il brandit Yamato vers Alma,avant de tenter une attaque frontale,alma attaque avec ce qui restait de son deuxième bras,Keiss esquive et monte le long de son bras,avant de faire un saut et faire une longue entaille a a son épaule,et planter sa deuxième arme dans une des jambes D'alma qui la tenait encore debout,il planta yamato a son tour,et coupa une moitié de la moitié de sa jambe,avant de refaire un saut vers mystika
On va l'avoir.
On pouvait apercevoir des fractures sur la lame de yamato:Elle allait au-dessus de ses limites...
*Hmmm... Au moins plus personne essayera de se servir de cette arme.*
Alma poussa un cri de douleur strident,qui étourdit un peu le groupe...
G-aaaah...
K-Bon sang..mon crâne...
A- Non!! pas moi!
Alma fonça sur mystika et Keiss,ils esquivèrent tout les deux l'attaque avant de porter une attaque au euuuh...dos.... d'alma.
Elle poussa un autre cri,et en se relevant,envoya Keiss valser contre un mur,il a par contre réussi a atterrir sur ses pieds, et faire un saut vers Alma qui le permit de la découper un peu au niveau de l'épaule avec Yamato et l'épée de mana.
Il atterrit plus loin,en fesant un belle glissade sur le sol.
Son armure était bien endommagée.. quelques parties de ses jambières s'étaient...envolées.
K-tsk..je pourrais plus m'en servir,de cette armure,on dirait...
Il se rapprocha de mystika et du reste du groupe:lolotte et Peter les avaient bien aidés sur ce coup-la.
Guerre prit son arme,Apocalypse, et fonça sur Alma, tailladant ce qui restait encore de ses deux jambes.
Alma Ouvrit la bouche d'une proportion anormale et une boule noire se formait a l'intérieur.
G-que...
K-oh oh..
Elle lança un rayon noir gigantesque vers tout le groupe,tout le groupe esquiva l'attaque l'un après l'autre,Keiss a été par contre effleuré par l'attaque,heureusement,seulement ça.
Une de ses jambières était carbonisé.
K-Heureusement qu'elle a pas utilisé ça avant...
Keiss se releva et soupira
K-on va t'avoir...
Keiss brandit yamato vers Alma
Je peux te le dire sans hésitation.
Dernière modification par Keiss (12-09-2011 10:00:22)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[La finissez pas sans moi hein T_T. je RP ce soir vite fait mais je suis out. ca serait cool si on pouvait la finir demain . g plus le temps]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[je rp plus pour le coup final moi alors on attends jusqua demain x)]
[Je peux au moins donner mon coup sur sa poitrine? Comme je l'ai dit avant? Mais je l'achèverai pas, promis. Juste qu'elle souffre beaucoup de ce qu'elle a fait pour moi.]
Keiss avait recommencé à attaquer et avait bien amoché Alma. Soudain, elle ouvrit la bouche, bien trop grande au goût de Lolotte. Apparut alors une boule noire. Elle allait lancer un rayon gigantesque. Heureusement que le groupe est parvenu à l'éviter. Là, la poitrine d'Alma était dégagée. Il était temps pour Lolotte de lui donner son coup le plus fatal, mais cela ne l'achèvera pas. Elle s'envola et se dirigea vers la poitrine. Elle incanta et sa faux devint plus grosse, mais pas plus lourde. Ele fit d'en haut à gauche jusqu'à en bas à droite une très grosse entaille. Alma souffra terriblement. Lolotte recula, incanta et sa faux rétrécit à sa taille normale. Elle se posa de nouveau à côté du groupe. Elle attendit le signal pour donner ensemble le coup de grâce.
[juste un truc: je voulais pas révéler mais bon xd Keiss devra être le plus près d'alma,car elle fera une belle onde de choc qui l’enverra sur un mur,et se décomposera en petites lumières qui..ben ferons du vieux keiss le nouveau sur l'avat
vu qu'on peut pas encore faire le rp achevant alma HEIN MYSTI
on fera ça demain... x)]
[RP en cours et le seul de la journée x)]
Kingdom Hearts Music - End of the World Combat
Mystika était prête à l'attaque. Elle se sentait capable de battre la Reine des Enfers. Déjà ses compagnons l'affaiblissaient. Alma écumait, folle de rage. Elle lança une attaque sur le groupe qui esquiva de justesse.
La guémélite se lança vers Alma, accélérant sa vitesse en ayant au préalable fait apparaître des boules d'eau sous ses pieds.
Elle dégaina Hanabira no mizu et lui trancha ue partie de la gorge. La guerrière tournait autour d'Alma, à la manière d'une danse. Elle continuait de lui blesser divers endroits de son corps afin de l'affaiblir toujours plus, ses blessures ne se refermant pas....
Mystika s'éloigna ensuite d'Alma qui n'était plus que l'ombre d'elle même, rangea son katana et dit :
M- Prépare-toi à mourir Alma ! Je vais te prouver que l'eau est un élément dévastateur !
La guémélite commença à tourner sur elle-même, faisant apparaître dans son élan divers bras d'eau... qu'elle lança vers la Reine des Enfers après s'être arrêté. Elle lui aggripa les jambes qu'elle lui avait entaillé peu de temps avant, ainsi que ses ailes.
Elle tira avec la puissance que lui conférait sa race. La Kotoba déchiqueta les membres d'Alma que ses bras tenaillait. Un hurlement sortit de la bouche de la démone.
A- Je....vais...te ...le...faire...payer !
M- Garde tes dernières forces pour te défendre face à celui qui t'achèvera.... Et sache que toi non plus comme ça tu ne pourras plus voler...
La guémélite se tourna vers Keiss :
M- Je te la laisse...
Mystika vacilla un instant, ses blessures à la poitrine venait de se rouvrir légèrement. Il fallait qu'elle arrête de combattre...
[J'aimerai bien que Keiss remarque que Mysti porte le pedentif qu'il lui a donné. je dis ça, je dis rien
La musique sera mise demain ^^
Pour Alma on va me dire que "ouais mais elle a pas d'ailes. Et moi je dis "depuis quand la Reine des enfers n'en aurait pas x) ?"
*chantonne* petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler.... ]
Dernière modification par Mystika (13-09-2011 10:26:00)
[NAN ELLE A PAS D'AILES
juste pour embêter mon monde x)
AH alors ze peux quand même l'achever? ]
FFVII crisis core soundtrack: the price for freedom.
Keiss passa a côté de mystika
Merci,mystika...
Il continua d'avancer,mais s'arretta,un sourire aux lèvres.
Au fait...joli pendentif.
Il continua d'avancer, yamato presque au bort de sa destruction a la main,Il arriva a côté de..la tête...d'alma.. elle perdait incroyablement beaucoup de sang,Keiss planta yamato dans le cœur d'alma: une légère lueur pouvait être aperçue,Keiss arracha yamato,ou plutôt...
La garde de yamato, la lame venait de se briser.
, sur Alma,on apercevait les âmes emprisonnées a l'intérieur détruire son corps,Alma,dans un dernier souffle...
A-Tu...succombera..Avec..moi!
K-quoi?
Le corps D'alma commençait a être entouré de flammes,et une énorme onde de choc brisa l’armure de Keiss et l'envoya valser vers un mur: il s’écrasa lourdement dessus
Tout le groupe se précipita vers lui,inquiet..
G-Keiss! il faut se réveiller!allez,mon gars,me fait pas ça!
Keiss ne répondit pas, toujours allongé.
La,contre le mur.
Mais... des lueurs étranges sortaient D'alma..probablement les âmes ayant assouvi leur vengeance..torturés,emprisonnés par Alma dans yamato.. elles se dirigèrent vers Keiss..
G-qu'est-ce qui se passe...
Les lueurs entourèrent Keiss, puis ses cheveux changèrent de couleur: brun.
les écailles,la carapace et la peau de son bras de démon disparurent:un bras a l'allure humaine apparu a la place.
Keiss ouvrit les yeux..avant de se relever difficilement..
K-cette sale petite peste...hm?quoi?
Ses compagnons le regardaient,bouche bée..
Quoi?j'ai quelque chose au visage.. bien sûr que oui..une énorme cicatrice...
Mais-
Keiss avait le souffle coupé:il venait de voir son bras: humain, il avait l'air humain.
ESt-ce que...
Ses yeux passèrent un moment du bleu a rouge,puis retour au bleu.
Non..du sang de démon coule toujours dans mes veines.. hé bien..je me suis réjouis trop vite..
Il soupira ,puis regarda la salle ou ils se trouvaient
G-hum..normalement..on..
K- laisse-moi un petit moment.
Keis passa a côté du groupe,et en passant a côté de mystika,lui adressa un petit sourire de soulagement
il s'approcha de la garde de yamato,et la mit dans sa besace,prit ce qui restait de red queen et rébellion...et arracha ce qui restait de son armure: une simple épaulière.il la jeta et se releva.
Je garde ça.
il ne savait pas ou se trouvait l'épée de mana: probablement détruite par l'onde de choc..
Il retourne au groupe, un peu confus
K-je..ne sais pas ce qui s'est passé... est-ce que j'ai l'air..différent?plus que mon simple bras?
[ensuite guerre devient roi des enfers. et je gagne mon nouvel équipement GNIAHAHAHA xd]
[Désolé si certain(s) trouveront mon prochain RP baclée mais je dispose de peu de temps ce soir...]
Le mage mit un certain temps à se déblayer de l’avalanche composée de cranes, restes humains ou non et autres.
Lorsqu’il refit « surface », une odeur pestilentielle s’échappait de ses vêtements, un sort plus tard et une trombe d’eau vint lui tomber dessus.
Content de lui, il s’avança vers le reste du groupe.
Comme pour lui rappeler que le combat n’était toujours pas fini, une sorte de rayon noir formé par Alma se précipita vers eux. L’esquive fut juste mais réussit…
La suite fut plus banale, Keiss et Mystika attaquèrent sans relâche la reine des enfers jusqu’à ce qu’elle succombe de la lame « yamato » plantée dans sa poitrine.
Sa mort provoqua une immense onde de choc qui emplit la caverne et brisa au passage l’épée de mana fait par ses soins. Deux de ses créations avaient succombés aujourd’hui…
La mort de la reine des enfers provoqua également –et étrangement, un changement de style du mercenaire : son bras de démon avait disparu.
Un sort utilisée en derniers recours par Alma lui parut la seule solution plausible, si bien qu’il classa rapidement l’affaire.
K-je..ne sais pas ce qui s'est passé... est-ce que j'ai l'air..différent?plus que mon simple bras?
En guise de réponse et désirant toujours quitter cette endroit au plus vite, Peter répondit
P- Je retourne à la Taverne.
Un sort de téléportation plus tard accompagnée d’une grosse dépense de mana pour contrer les brouilleurs et le Noz’Dingard respirait l’air revigorant de la nuit.
Compter encore quelques minutes et il savourait un succulent plat de la Taverne.
Un quart d’heure après, le mage dormait à poing fermée…
Dernière modification par Peter94fftt (13-09-2011 16:03:17)
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[pas tout lu mais..
TAVERNE? on est pas dans la taverne XDDDDDDDDDDDDDDDD]
Dernière modification par Keiss (12-09-2011 19:42:19)
[Je confirme. On est pas dans la Taverne, Peter. On voit que tu l'as bâclé, ton RP XD T^T Et moi qui voulais l'achever aussi... Je ferai ça sur un autre (que je créerai peut-être par mes propres soins ^^)
Keiss, d'où il vient ton avatar? Je sais plus ^^' Excuse la grosse inculte que je suis]
Dernière modification par lolotte1401 (12-09-2011 20:20:33)
[ terrra viens de kingdom hearts birth by sleep.
l'avatar viens des fans arts jai demandé a qqn de men faire un x)]
[Ok, merci pour tout ^^]
[pas tout lu mais..
TAVERNE? on est pas dans la taverne XDDDDDDDDDDDDDDDD]
[Alors lis-tout ]
GT Peter, Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.
[Faut quand même que tu modifies ça Peter :
Sa mort provoqua une immense onde de choc qui emplit la Taverne et brisa au passage l’épée de mana fait par ses soins.
]
Dernière modification par Mystika (13-09-2011 09:56:58)
[jai tout lu mais faut modif ce que mysti viens de citer XD]
[xDDDDD]
Mystika sourit quand Keiss lui fit la remarque du pendentif... Le combat allait se finir, et la guerrière Kotoba avait fait le choix de laisser le mercenaire accomplir cette tâche.
Une fois Alma tuée, quelque chose d'étrange se passa. Des lumières entourèrent Keiss, après qu'elles aient disparus, il avait changé....
Mystika en resta bouche bée. Keiss interloqué par le fait de ne plus avoir de bras démoniaque demanda au reste du groupe jusqu'à quel point sa transformation avait eu lieu.
Peter ayant hâte de rentrer n'eut pour toute réponse qu'il allait à la Taverne.
Mystika s'avança vers le mercenaire et lui dit en lui mettant la main sur sa joue:
M- Ton apparence à complètement changé ! Je vais te montrer...
Elle s'éloigna un peu du mercenaire, et fit quelques geste avec les mains devant elle. Un miroir d'eau fit son apparition, entre elle et Keiss...
Il pu constater le degré de transformation... Soudain le miroir vascilla. Mystika avait utilisé le peu de mana qui lui restait pour effectuer ce miroir.
Il disparu après un court instant. La guémélite vacilla et grimaça. Les plaies qu'elle avait subit par les lames d'Alma s'était rouvertes et elle ne les avait toujours pas pansés.
Avant de faire quoique ce soit, elle récupéra le reste de Shimobashira qui avait servit à affaiblir la Reine des Enfers, et le plaça dans le fourreau.
Dans un dernier effort, elle rejoigna le groupe puis essaya de s'asseoir quelque part. La fatigue l'emportant, elle s'écroula à terre, le sourire aux lèvres, épuisée par le combat qu'avait été celui de tous le groupe....
[Des petites musiques que j'aime bien xD :
Kingdom Hearts Birth by Sleep - Aqua's Theme (FM)
Kingdom Hearts: Birth By Sleep Music - Terra's Theme Trop kawaïïïïï sur l'image *__________*
Birth By Sleep Opening (English-Good Quality)]
Dernière modification par Mystika (13-09-2011 10:54:52)
[vous remarquerez dans la dernière zik le yeux de Terra passant a l'orange ...(XD)]
Keiss étaita son tour bouche bée en voyant son reflet:
il était..totalement..différent
Il n'eut pas plus de temps pour rester sur place: le mirroir vascilla puis se brisa,et mystika s'effondra a terre,il s'approcha d'elle:elle arborait un sourire.
K-c'est bon mystika... il y a déjà un problème en moins;
G-Keiss.nous allons bientôt être amenés dans la salle du trône.
La piece changea pour faire paraître la salle du trône
G-mais bon je pensais pas que ce serait si rapide...
K-vas-y.sur le trône.
G-je savais bien que c'est moi qui devrait rester ici..
Lançant un dernier soupir,Guerre s'installa sur le trône... il eu un moment d'absence,puis quelques flammes prirent place,puis disparurent.
G-c'est bon.
K-c'est tout?
G- on m'a informé de toutes les pièces ici...Keiss.va ans l'armurerie, tu n'as plus vraiment d'armes...
K- et mystika?
G- je vais garder un oeil sur elle..reviens ici quand tu est prêt a partir.
K-oui...mais..hum..
G-les démons dehors savent qu'alma n'est plus.Ils te laisseront passer.normalement.
K-ouais...
Sans plus de dialogue,Keiss déposa mystika contre un mur
C'est pas très confortable,mais tu vas bientôt voir ton bon vieux lit..
Keiss sortit de la salle du trône:plusieurs dizaines de démons étaient a l'entrée, leur visage témoignait non pas de haine,mais de peur.et de respect Ils s'éloignèrent et keiss pu passer.
*au moins ils savent pas que c'est pas qu e nous qui l'avons tuée...*
Il arriva l'armurerie,heureusement,elle n'est pas très éloignée de la salle du trône.
en entrant,Keiss eu un belle surprise: vide,ou presque,une arme,des pièces d'armure et quelques vêtements au fond
Ben c'est mieux que rien.
Keiss s'habilla rapidement et s'équipa de l'arme.. elle avait une allure étrange:ressemblant un peu a une clé:une épée tranchante,mais ressemblant a UNE CLE
Je comprendrais jamais les enfers...
Il s'entraina un peu avec son arme:équilibrée, bien aiguisée..
ça devrait suffire...
KEiss sortit de l'armurerie et retourna a la salle du trône,en chemin,il revit une vieille connaissance..
K-oh non..
N-oh si! je survis toujours,Keiss!enfin..s i tu EST keiss...
K-Oui,je suis Keiss
N- sacré changement de look..peu importe..je vais te tuer!
K-non je crois pas..
N-et pourquoi?
Keiss coupa nightmare en deux,et bien sûr soul edge tomba a terre
Parce que tu t'est trop fatigué au combat.
Et comme d'habitude,il laissa l'arme a terre
Arrivé a la salle du trône,il prit mystika dans ses bras et s'adressa a guerre
On peut y aller,je crois...
G-Keiss,juste une chose:après,tu pourras te téléporter a nouveau ici..enfin...mystika aussi, vous pouvez consulter non archives,ou visiter l'armurerie,si ton équipement ne te convient pas..on va la remplir...ne t'inquiète pas..
Bref,si vous avez besoin de quoi que ce soit,utilisez l'entre chemin
K-enfin,je sais comment ce couloir sombre s'appelle!
G- oui,les entre-chemins..
Guerre ouvrit un portail,et Keiss et mystika entrèrent a l'intérieur:Ils étaient a quelques minutes de la taverne
K-Enfin...la nuit..les étoiles..c'est déjà mieux...
Trêves de bavardage..direction la taverne!
[cool l'histoire de l'armurerie, je me demandais comment j'allais intégrer la keyblade à l'équipement de Mysti, maintenant c'est réglé, merci Keiss xD
D'ailleurs voici la keyblade :
Et là l'armure que je compte lui faire endosser lors du combats contre les néhantistes *_* :
D'ailleurs j'ai aussi trouvé celle de Terra :
]
Dernière modification par Mystika (13-09-2011 13:18:26)
[oui c'est l'armure de terra x)]
[à ton avis dans Eredan ça passe de les intégrer ses armures x) ?
Truc complètement différent : j'ai maté une vidéo de KH (la fin je crois). J'aime trop la voix japonaise d'Aqua *_*. Celle de Terra est pas mal aussi ^^.
A part le fait de continuer de parler de KH tous le temps, je sais pas si je dois faire un RP ou pas là xD. Vu que Keiss et Mysti sont pas encore arrivé à la Taverne...]
Dernière modification par Mystika (13-09-2011 13:50:42)