Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour,
Pour juste me faire mal, oui je calcule le nombre de kilos de pâtes que je devrai manger avec des compléments alimentaire pour me payer ce booster.
C'est pourquoi je propose au chanceux, fou ou tous simplement humain de se prononcer sur la légendaire qu'ils ont eu (si ils on acheter le pack)
PS : s'il vous plaît pas de mensonge sa fait saliver et vomir souvent.
cordialement
Une flèche, un mort !
Avant d'acheter ce pack les 2 légendaires manquant dans ma collection étaient prestige et maîtrise et j'ai eu prestige donc je suis ravi.
J'ajoute que j'ai eu des rares pas dégueu. Pas de grandelame maudite ou de faux de Yaril mais notamment un souffle de dragon.
Avant d'acheter ce pack les 2 légendaires manquant dans ma collection étaient prestige et maîtrise et j'ai eu prestige donc je suis ravi.
J'ajoute que j'ai eu des rares pas dégueu. Pas de grandelame maudite ou de faux de Yaril mais notamment un souffle de dragon.
Je te trouve méchant avec la Grandelame maudite. C'est quand même l'arme la plus bourrine du jeu, le malus de points de vie peut tout à fait être compensé dans pas mal de deck et elle présente l'indéniable avantage de pouvoir être équipée par n'importe quel personnage. Le combo Conseillère Ishaïa + Grandelame maudite est tout à fait satisfaisant, pour l'avoir testé.
Dernière modification par Jaester (08-09-2011 14:27:51)
Parfait!! J'ai finis par craquer sur le pack légendaire et voilà le ND qui fait plaisir! Je vais pouvoir reprendre mes decks prêtres heal
Et mon [card]sevylath[/card] et maintenant foil
Cartes intéressantes
[card]lame d'artrezil[/card]
[card]solaris[/card]
[card]vieillissement[/card]
[card]pierre coeur noircie[/card]
[card]katana[/card]
[card]le dernier mot[/card]
[card]furie obscure[/card]
[card]la part d'ombre[/card] 100k actuellement
[card]rituel obscur[/card]
[card]chimère noire[/card]
[card]manipulation [/card]
[card]lame d'istaryam[/card]
etc...
ps: tiens une [card]boule de feu[/card] et 4 foil
Dernière modification par invictus05 (12-09-2011 11:08:07)
Moi j'ai été assez décu j'ai eu pierre coeur et assez peu de cartes rares chères à part multitache et part d'ombre (la carte rare de cette semaine). J'ai eu 3 foil si je me rappelle bien dont [card]malika[/card] que j'avais déja.
perso j'ai eu
- prestige
-la part d'ombre
-katana
-boule de feu
-lame d'istarayam
-fragment de chimere
-lunaison
-kusanagi
et pas mal d'autres cartes ^^ce pack en soit permet d'eviter les doublons de cartes inutiles mais au niveau des rares bien cheres faut etre chanceux -_-
Dernière modification par sangetsu17 (13-09-2011 13:19:25)
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Perso j ai ouvert 42 booster de 4 cartes j ai eu conseillere pierre coeur yillith et prestige avec des rare banquable
Perso j ai ouvert 42 booster de 4 cartes j ai eu conseillere pierre coeur yillith et prestige avec des rare banquable
De Diou !! y'en a qui sont gatés... c'est pas chez moi qu'ça arriverait ce genre de choses.
Dans tout les cas profites en bien
« tous les modèles sont faux, mais certains sont utiles »
George Box
Valide vite une grille d'euro-millions, la probabilité de gagner est du même ordre! :-)
Bravo à toi, les chanceux comme toi compensent les centaines de joueurs qui n'ont jamais rien de potable dans ces boosters basic!
Dernière modification par phil31 (13-09-2011 15:50:22)
C'est pas impossible, j'ai déjà eu sevylath ishaia et prestige il y a quelques temps pour moins que le pack légendaire ^^
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
J'ai jamais eu de légendaires dans un booster, et pourtant j'en ai ouvert beaucoup, j'ai quand même pu m'acheter ishaia avec les reventes du pack légendaire, maintenant je vais pouvoir rouler moi aussi sur les pauvres. *rire arrogant*
Screen de ta collection, pas bien compliqué. J'imagine que tu trouveras une autre excuse pour pas le prouver^^
Autrement Juanito je dis chapeau si c'est vrai. Tu as surement un des plus haut taux de légendaire par pack ouvert
C'est juste une question de chance, certains auront 3 légendaires en 50 boosters tandis que d'autres n'en auront aucune en ouvrant 10 fois plus de boosters. Il y aurais moyen de faire un calcul de probabilités si l'on savais la probabilité d'avoir une légendaire parmis une carte choisie aléatoirement, je suppose que la valeur doit être proche de 0.1%, entre 5 et 10 % pour une rare, entre 20 et 30 % pour une unco et superieure à 50% pour une commune.
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 27#p351727
Et pour la petite histoire je connais le gars IRL et j'ai été vert de voir sa collection...
Personnellement 0 légendaires trouvées en une centaine de boosters ouverts.
Collectionneur de cartes
Avec une tonne de booster, je n'ai eu que la conseillere ishaia (en booster de 4), aprés j'ai du "cristauté" pour le ND, NDT, prestige, yillith, le géant, la banniere et maitrise....
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 27#p351727
Et pour la petite histoire je connais le gars IRL et j'ai été vert de voir sa collection...
Personnellement 0 légendaires trouvées en une centaine de boosters ouverts.
Un ND avec le booster offert à noël héhé
Vendu à 100 000 cx -_-' erreur de jeunesse :'(
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
aie quand même ^^ ça fait cher le jeu de carte ;o (HS off ^^ )
Dernière modification par Magic80600 (13-09-2011 22:13:27)
J'ai eu pierre-coeur -.-
Quelques rares pas pire mais aussi une assez grande quantité qui se vendent 1000cx et moins.
Je dirais à peu près 500 000cx si je vendais tout, ça vaut pas l'argent selon moi.
Mais d'autres peuvent être chanceux.
Merci de rester dans le thème de la discussion
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
perso j'ai eu une maitire je regrette pas trop et quelque carte qui vale le coup. mais bon perso le ND ou NDT je prie pour les avoir par miracle sur un booster.
Une flèche, un mort !
Depuis que je joue ( l'ouverture du jeu ) j'ai eu une seule légendaire : Géant d'écume, que j'avais déjà, et que j'ai revendu... à l'époque ou il coutait 20 k...
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
Bon ben ma chance continue à m'abandonner... une pierre coeur
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
alors j ai eu prestige xD
je me console en ayant foiliser maitrise et je l'ai mis en vente mais bon ca rattrape pas un ND ou un NDT
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^