Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
L'espagnol ? c'est un montre ce mec , il ma mit assi un perfect avec mon avv quasi opti.
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
Ce moment a part ou on en a marre de jouer en perdant une dizaine de matchs de suite avec son meilleur deck et que l'évent de la semaine et l'évent quotidien semblent impossibles a terminer.
Autre détail amusant j'enchaine les abandons et certains adversaires aussi (7 abandons pour moi et 4 pour les adversaires), a vrais dire chevalier dragon c'est du tout ou rien, face à défausse, corruptions ou CDS c'est même pas la peine de se donner la peine de perdre du temps.
Dernière modification par redfox22 (11-09-2011 13:50:55)
Petit moment à part ou tu te marre bien en remarquant le score ^^
Juste quand je regarde H2G2 ... Faut le faire quand même
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
ptits moment ou tu fait un match avec dk et que tu joue 4 fois le dernier geste
et que a la fin du combat arkalon avec son ordre te ramène 3 au nom de dragon,
si l'adversaire ne serait pas mort je l'aurais finie en beauté.
hallah y rahmou
Petit moment à part ou tu tue tout les persos immortels avec ton Zils ! Et que tu perd de TROIS points !!!!
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
petit moment à part où pour une fois c'est le l'adversaire qui leave avec son deck CDS multirace avec [card]kei'zan[/card] combattant et ses [card]nature vivante[/card] pour éviter le perfect contre mon deck compendium. merci [card]luminosité[/card] , [card]évanouissement[/card] ansi que [card]noyade[/card]
Moment à part ou on achète un pack légendaire et on obtiens une des légendaires les plus moisies et une des moins chère accompagné de peu de rares intéressantes.
petit moment à part ou tu te fait roulé dessus par un level10 qui a un deck zil dague full opti
Petit moment à part ou tu joues contre un deck pirate babord et en 6 tours tu prends 191 degâts avec un perso terminant à -97 pv... (6 babords sur tes persos...)
AH ouais ça fais plutôt mal
Petit moment à part ou tu te dis qu'avec ton deck batard (Melissandre /arbriseur / Kei'zan mage) tu va prendre cher contre un compédium full (Archimage Anryena / Pythie / Aerouant)
Premier tour : lui initiative: Pythie contre Aabriseur [card]illumination[/card]; moi [card]dissidence[/card] Et une [card]tempête de cristal[/card] à la poubelle.
Deuxième tour : Melissandre OS Anryena ([card]Dague d'ambre[/card] / [card]Attaque rapide[/card]), et une deuxième tempête à la poubelle.
Troisième tour : Aerouant pose sa troisième tempête, Kei'zan fait pas grand chose vu ma main pourrie...
Quatrième tour : Melissandre contre Aerouant, moi [card]Frères d'armes[/card]/ [card]Maladresse[/card] lui [card]sagesse du dragon[/card]/ [card]Evanouissement[/card]
Dès que la troisième tempête de cristal est partie à la poubelle, mon adversaire a quitté la partie....
Le fair-play n'est plus ce que c'était ma pauvre dame..... ;-)
Collectionneur de cartes
Oo un perfect contre un CDS multi-race [card]kei zan[/card] [card]melissandre[/card] [card]ydiane[/card] avec mes courtisans Rock n' Roll
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Oo un perfect contre un CDS multi-race [card]kei zan[/card] [card]melissandre[/card] [card]ydiane[/card] avec mes courtisans Rock n' Roll
born in the eredan
ce petit moment à part où tu vois saphyra à 35k, la semaine dernière et tu te dis oh non j'attends et là combien 45/50k
pfff
Oui, pareil
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Petit moment à part ou tu joues un deck circus defausse contre zil aggro opti, la partie est gagné tu joues syphon mental il te suffit de défausser 2 cartes (c'est gagner) tu defausses ta main et tu te rends compte qu'il restait que 4 cartes dans ton deck et tu perds et la tu jures qu'on ne t'y prendra plus et quelques parties après tu refais la même connerie^^
Ces petites moments ou le mecs leave parce qu'il n'arrive pas à OS un de tes personnages avec [card]Execution[/card] [card]Assassinat[/card] au tour 1...
C'était quel genre de perso aussi, [card]Xin le portefer[/card] ou [card]Abyssien[/card]?
Car il y en a un des deux qui est très dur a tuer en frapant physiquement et l'autre l'inverse.
Pour le coup du deck circus qui se fais tuer à la meule, je trouve ça marrant, ça a failli m'arriver une fois alors que l'adversaire n'avais pas joué [card]Un nouveau départ[/card], la carte noire des circus.
Ces petits moments à part où tu rencontres un noz blast avec ton deck compendium..
tour 3 : j'ai l'initiative... ma conseillère adorée sort le combo [card]sagesse du dragon[/card] + [card]évanouissement[/card].. et en face j'ai pilkim avec son bonus d'ordre qui me sort [card]le dernier mot[/card] + [card]souffle de dragon[/card] pour des dégats théoriques de 14..
Dommage pour moi car résultat : leave immédiat de mon adversaire..
« tous les modèles sont faux, mais certains sont utiles »
George Box
bah c'est pas grave si il abandonne tour 3 tu as quand même des points non ?
Disons que c'est pas les points qui m'intéressaient mais plutôt de tester la viabilité mon deck face à des jeux blast.. donc c'est pourquoi je trouvais dommage de pas avoir pu poursuivre cette partie.
« tous les modèles sont faux, mais certains sont utiles »
George Box
petits moment a part ou tu test le deck sabordage et que tu eclate un noz blast opti.
et ptits moment ou tu voie le post de olifax et qu'il m'est ariver la méme chose sauf que moi je souhaiter que mon perso meurt^^.
hallah y rahmou
hihihi que c'est plaisant
Zil un jour, Zil pour toujours
hihihi que c'est plaisant
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!!
Bravo ^^
Gloire aux Zils ! ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Et hop la maîtrise gâchée ^^ il a pas leave après ?
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Non il n'a pas quitté, fair play jusqu'au bout (c'était un français)
J'ai manqué le perfect de peu (fichu noyade)
Merci
Pour pas trop dériver je rajoute un petit moment a part ou tu joue contre un ooa pas opti et que mon anathème est la dernière carte de mon deck ... (victoire à l'arraché)
Zil un jour, Zil pour toujours