Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ ?? pas la peine de t' enerver, pas grave fais comme tu veux de toute le rp pour moi c' est secondaire moi je m' incruste dedans xD ]
[ ?? pas la peine de t' enerver, pas grave fais comme tu veux de toute le rp pour moi c' est secondaire moi je m' incruste dedans xD ]
[j'ai le droit de m'énerver non ? tu as peut-être un problème avec ça ?Secondaire ? tu dis sa, comme si pour moi c'étais quelque chose d'important...]
Dernière modification par Hirro (04-02-2010 16:43:45)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ Laisse tomber, on oublie c' est pas grave ]
[ Laisse tomber, on oublie c' est pas grave ]
[oubliais quoi ? moi je n'en n'est rien a faire du rp, c'est juste le fait qu'on me prenne pour un stupide, bye...]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ ?? je te prend pas pour un stupide, je savais pas c' est tout, c' est pas grave ]
[ ?? je te prend pas pour un stupide, je savais pas c' est tout, c' est pas grave ]
[voilà tu fais encore référence au rp...tu savais pas quoi ? que depuis le début tout mon rp étais en rapport avec "les anciens" ? mais c'est pas grave, continu ton rp...]
Bêta-testeur !
[ ouè bin c'est se que je dit c' est pas grave le rp, y a eu un mal entendu c' est tous on passe a autre chose ]
[ ouè bin c'est se que je dit c' est pas grave le rp, y a eu un mal entendu c' est tous on passe a autre chose ]
[non...étant donné que je fais plus ce rp, fais ton truc, on dira pas que c'est a cause de moi si cyka ne libère pas sont "imagination"...]
Bêta-testeur !
[ non je vais pas te piquer ton rp, fini le on en parle plus on passe a autre chose ]
Dernière modification par cykataki (04-02-2010 16:59:52)
[ non je vais pas te piquer ton rp, fini le on en parle plus on passe a autre chose ]
[j'ai plus envie, sa ma foutu en rogne...]
Bêta-testeur !
[temp pis on en parle plus et on passe a autre chose ]
[temp pis on en parle plus et on passe a autre chose ]
[ouai super, allez a+...]
Bêta-testeur !
[sois vous arrété de vous prendre la tete pour de la merde sois vous jartez de l taverne tout les deux.
cyka n'aurais pas du prendre des bride de votre rp meme si ce n'était pas intentionelle et toi hirro, tu n'a pas a t'enervé comme ça maintenant qu'il la enlever. tout est dit on en parle plus.]
Nageant toujours plus loin, plus profondement dansle lac, voulant a tout pris retrouver son wthyr, lechti commença a manquait d'air...
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[sois vous arrété de vous prendre la tete pour de la merde sois vous jartez de l taverne tout les deux.]
[Jarter de la taverne !?, tu monte sur t'es grand chevaux la, non !?...]
Dernière modification par Hirro (04-02-2010 18:03:19)
Bêta-testeur !
[non je veux juste pas que l'manbiance sois bousiller, et je demanderais a tellop de faire le necessaire si il faut. maintenant, le sujet et clos]
Sous fifre de Luxo
[lut lechti, ça va bien ?
T' inquiete je veux pas bousillier l' ambience lol, veux que ça s' arrange c' est tous mais bon le sujet et clos c' est tous ]
[non je veux juste pas que l'manbiance sois bousiller, et je demanderais a tellop de faire le necessaire si il faut. maintenant, le sujet et clos]
[Bousiller en quoi ? on avait clos le sujet, c'est toi qui est venu faire le justicier. ]
Dernière modification par Hirro (04-02-2010 18:52:19)
Bêta-testeur !
[ bref vous allez bien ? ]
[oui et vous? juste un peu degue qu'orange ne sache pas réparer un portable en moins de 72h --']
Sous fifre de Luxo
[ lol pas grave tu va pas en mourir ^^ ]
[euuuh peut-etre que si xd]
Sous fifre de Luxo
[ tu m' aide a choisir ton cercueil alors ?? xD ]
[ Bonsoir tout le monde!! dites donc il s'en est passé des choses depuis que je suis partit!!
-_-' Aerine si j'ai bien lus tu as pété mes Katanas... >< méchante! ]
Lepetitbarbare sortit une corde de son sac et l'attacha a une pierre. Il jeta la pierre dans l'eau et laissa la corde glisser entre ses doigts puis tendit le bout a Ellewyl
Tu veux bien la faire briller? ce sera plus facile pour eux de remonter en attrapant une corde qu'ils voient!
Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
[ Coucou tout le monde ^^
Cyka, pour le cercueil, choisis-en un blanc, sinon, tu peux être sûr que je ne viens pas
Et c'est quoi cette accroattitude au téléphone portable franchement ? ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[lut tous le monde
ok un blanc, euu c' est quoi sa taille et ses mensuration a lechti lol
Banda d' accro du portable xD ]
Cyka se reveilla, regarda aerine, passa sa main sur sa joue et resta allanger devant elle ( la fleme de me lever xD )
Dernière modification par cykataki (04-02-2010 19:18:06)