Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#18001 11-09-2011 06:45:47

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Argh... J'avais pas vu que tu nous libérais... Je vais édit et faire un nouveau RP wink
Keiss : MP sur le jeu]

K- Merci, Peter !

Il testa ensuite sa lame, avant d’en paraître satisfait. Certes la lame n’était pas parfaite, il n’avait prit que peu de temps pour la crée, mais elle durerai bien plus qu’un seul combat même contre la reine des enfers selon les estimations du mage.

K-Je suppose que le vrai combat va bientôt commencer..

Avant de « sonner l’assaut », le mercenaire regarda au loin. Peter suivit son regard, et tomba sur le cadavre de Dante.
Ceci fit l’effet d’une douche froide sur le Noz’Dingard, il y avait donc eu un mort…
Il pensa tout de suite à la résurrection mais considéra que c’était une bien trop grande perte de ses pouvoirs surtout contre Alma.

Le temps que les pensées de Peter reviennent vers le combat, Keiss était entrain d’entailler de manière insignificative les jambes d’Alma.
Optant plutôt pour des attaques magiques qui avaient apparemment plus d’effet que des attaques physiques sur les démons, le mage se lança dans une longue incantation.

Peter rouvrit les yeux juste avant de prononcer les quelques mots qu’ils restaient au sort, assez pour constaster qu’un dragon venait de faire son apparition via Mystika.
Le Noz’Dingard acheva ensuite son sort pour faire surgir le « Dragon Noz »
[oui c’est le nom de la dernière tech acquis par les Noz via les journées des nations… Coïncidences, ou pas tongue]

Le Dragon se forma devant eux, immense –tout de même moins qu’Alma- et recouvert d’écailles bleutées prêt à attaquer suite aux ordres donnés par son maître…

Dernière modification par Peter94fftt (11-09-2011 07:17:06)

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#18002 11-09-2011 08:35:49

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[un de mes derniers rps légèrement modifiés(ajouté musique xd)
booon l'ordi a l'air de marcher....j'espère que ça dure..

Peter:  mp sur jeu^^ xd]

soundtrack-linkin park-no more sorrow

Keiss souria,le dragon noz...et Aequus ça devrait leur  faciliter la tâche...
Il regarda Alma,souriant

K-Voila qu devrait devenir intéressant
A- Tout cela est ridicule..
K-Hm?

Alma fit un saut incroyable et  tenta une attaque en piqué, le groupe   esquiva de justesse l'attaque,GUerre fonça vers Alma, enchainant coups puissants: malheureusement, la majorité des coups furent parée par    ses..bras.
Il fut repoussé a une dizaine de mètre,mais réussi a atterri sur ses pieds

G-ça promet...

Keiss regarda mystika: elle hocha la tête,Keiss s'envola et mystika fit une feinte en fesant au passage quelques longues entailles aux jambes,Keiss esquiva les attaques d'alma contre lui,pusi fit une attaque en piquée,il planta  yamato et l'épée de mana dans son corps,il les retira en vitesse et sauta en arrière,a côté de mystika

Il sauta vers l'arrière et Aequus Para une attaque puissante d'une des lames géante d'alma, la repoussant et infligeant un coup puissant.
Elle rit.

A- Ha;..ha...  Je suis censé avoir mal? faut des attaques successives pour ça...
K- merci pour le conseil..on le savait déjà..

Il fonça vers Alma puis sauta, sans déployer ses ailes,puis,en voyant un coup d'alma arriver,fit une petite acrobatie aérienne pour l'esquiver et  couper une des petites lames sortant de son corps,puis retourna vers mystika

K-Mais il faut t'avoir a petit feu.

Dernière modification par Keiss (11-09-2011 08:55:10)

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#18003 11-09-2011 08:54:40

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[MP vu wink]

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#18004 11-09-2011 08:55:30

Keiss
Gardien

[rp posté^^ x)]

#18005 11-09-2011 09:22:15

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

K-Voila qui devrait devenir intéressant

A- Tout cela est ridicule..

K-Hm?

La reine des enfers fit un saut d’une hauteur inouïe et retomba en piqué sur l’expédition qui l’esquiva non sans mal.
Le mage attendait patiemment le bon moment pour attaquer, examinant la stratégie de combat de leur adversaire qui était assez complexe.

Guerre tenta sa chance à l’aide de coups enchainés, Mystika fit quelques entailles aux jambes, Keiss pratiqua une attaque en piqué semblable à celle effectuée plutôt par Alma et enfonça ses deux épées avant de les retirer aussitôt, Aequus lui infligea un coup puissant : tout cela sans grand résultat…

A- Ha;..ha...  Je suis censé avoir mal? faut des attaques successives pour ça...

K- merci pour le conseil..on le savait déjà..

Keiss fit un  magnifique saut vers Alma et lui trancha une des lames qui parcouraient son corps. Puis il revint vers Mystika…

C’est ce moment que choisit Peter pour passer à son tour à l’offensive.
Il en donna l’ordre à son dragon après s’être placé sur sa tête.

Le Dragon s’envola dans un hurlement et combattit à coups de griffe, de flammes, de coups de tête et autres.
Le mage profitait de cette diversion –qui  faisais tout de même quelques dégâts à la reine- pour se balader tranquillement sur l’épaule d’Alma et trancher avec sa rapière, qui avait été renforcée pour l’occasion, toutes les lames qu’ils croisaient.

Une fois que le mage ce déclara satisfait de sa besogne, il ordonna en criant à son dragon de se replier.
Au moment où la reine allait chasser Peter d’un revers de main, il se téléporta pour revenir auprès du groupe…

Dernière modification par Peter94fftt (11-09-2011 09:42:37)

#18006 11-09-2011 09:49:44

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[Ca promet xD. Je ferai un RP un peu plus tard ^^]

FFVII Crisis Core Soundtrack: Fufilled Desire

Le combat engagé contre la reine des Enfers s'avérait difficile, mais tous le savait. Dante en avait fait les frais...

Au bout de quelques échanges de coups entre Guerre et la démonne, le regard du mercenaire et de la guémélite se croisèrent. Elle hocha la tête. Pendant que Keiss préparait son attaque, Mystika fit une feinte en fesant au passage quelques longues entailles aux jambes.

Ces blessures ayant la particularité de ne pas se refermer aussi rapidement qu'à l'habitude car elle avait était faite avec les katanas de glace et d'eau, détesté des démons. Les blessures resteraient ouvertes pendant un petit moment et affaiblirait la Reine.

Les deux compagnons se rejoignirent alors en retrait. La Reine des Enfers se croyait maline, mais tout cela faisait partie d'une stratégie.

Peter attaqua à son tour puis rejoignit le groupe.

Le regard de la guémélite et du mercenaire ce croisèrent à nouveau et ils furent d'accord sur le plan d'attaque. Cette fois-ci ce serait l'inverse...

Keiss s'élança vers la démonne, Mystika s'envola dans les airs en ayant rangé au préalable Hanabira no mizu. Elle allait attaquer Alma quand elle remarqua que celle-ci feintait, un sourire en coin. Ce qu'elle voulait, c'était le mercenaire, et non la guémélite.

La Reine des Enfers avait rabattu toutes ses lames sur le mercenaire qui ne le remarqua trop tard. Mystika sachant ce qui allait se passer, fonça vers Alma, poussa Keiss, qui au passage entailla un des bras de la Reine, et ce qui devait arriver arriva.

La guerrière Kotoba pris les lames de plein fouet dans la poitrine. Son armure se brisa en mille morceau, laissant apparaître le pendentif que Keiss lui avait donné, et les lames d'Alma rentrèrent dans la peau de la guémélite. Elle avait cependant eu le temps de faire apparaître un bouclier d'eau et de glace pour minimiser les dégâts. Les organes vitaux n'était pas touchés, mais Mystika était tout de même bien atteinte.

Elle eut la force de garder empoigner Shimobashira et le lança du reste des forces qu'elle avait, dans la poitrine d'Alma. La glace autour du katana s'étendait progressivement.

M- Ça c'est pour avoir tenté de le tuer, ricana-t-elle

La guerrière Kotoba tourna la tête brièvement vers Keiss qui n'en revenait pas de ce qu'il venait de se passer.

Alma folle de rage brisa le katana et prit Mystika à la gorge.

A- Toi tu ne perds rien pour attendre ! D'ailleurs je viens d'avoir une idée magnifique !

Elle rigolait à gorge déployée. Un cercle magique apparu autour de Mystika soudainement, ses ailes disparurent....

A- Maintenant tu ne pourra plus voler, plus envoyer de minables sorts
démoniaques, hahahahaha ! Je viens de sceller tes pouvoir et c'est définitif !

Elle jeta la guémélite dans un coin et ajouta en direction de Keiss :

A- A ton tour maintenant !

----------------------------------------------------------------------

[mettre la musique à 2min tongue]

Mystika était affaiblie.... Elle sentait que Aequus voulait l'aider, mais elle lui ordonna de continuer à protéger Keiss. Pourquoi la situation avait-elle tournée comme ça ? Elle avait perdue une arme et une armure dans le combat... Allait-elle mourir ? Certainement pas ! La guémélite ne voulait pas que ça se termine de cette manière, mais comment ?

Etendu dans le sol démoniaque elle réfléchissait. Mais le désespoir régnait...

*Je ne m'avoue pas encore vaincu, jamais !*

---------------------------------------------------------------------

Une aura entourait Mystika, puissante et bleu, l'aura des guémélites. Elle s'éleva légèrement dans les airs, cette aura devin opaque, et de plus en plus puissante. Mystika changeait d'apparence... Elle le sentait. Le reste de son armure se posa sur ses bras. Sa tenue représentait à elle seule l'élément qu'elle maîtrisait.

L'eau pure qui l'enveloppait grâce à l'aura, guérissait petit à petit les blessures démoniaques, il faudrait qu'elle prenne cependant une mixture dans sa besace pour les faire refermer définitivement.

Les pouvoirs de guémélites faisait partie d'elle plus que jamais, Alma venait de faire une erreur. En inhibant les pouvoirs démoniaques, elle venait de réveiller totalement les pouvoirs de l'eau que possédait Mystika.

Ses yeux était d'un bleu azur. L'aura disparu pour laisser place à une nouvelle Mystika, celle qui maîtrisait parfaitement l'élément aqueux. Alma venait de signer son arrêt de mort....

kh_aqu10.jpg

[un pavé yesssss xD]

Dernière modification par Mystika (11-09-2011 12:37:36)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#18007 11-09-2011 10:53:12

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Et moi, on m'oublie? Bon, je vais faire un RP de libération et d'attaque.]

Lolotte et ses compagnons étaient libérés de leurs tentacules. Elle assista au spectacle devant ses yeux. Mais elle repensa à Dante. Elle se dirigea vers lui en essayant d'esquiver des attaques. Elle était à côté de lui, s'agenouilla et incanta :

L - Ressuscita awa rina!

Une lumière vive entoura Dante : le sort commençait à agir. Cela allait durer longtemps, aussi elle pouvait le laisser et combattre la forme originelle d'Alma. Puis, une lumière sombre entoura Lolotte. Cette lumière se dissipa et à la place, la forme maléfique de Lolotte apparaissait. Elle pensa :

*Il doit faire nuit à la surface. Je pense que je pourrais mieux combattre Alma comme ça. Mais attends, que m'avais dit ma grand-mère à propos de ma forme maléfique?*

*GM : Sous cette forme, tu peux avoir 2 transformations : d'abord, un ange démoniaque qui maîtrise pleinement la magie noire. Le deuxième est un peu spécial : tu peux prendre l'apparence de n'importe qui, sauf celle des démons. La formule pour l'ange est : Angus démoniac transphorma! et pour la "transmorphe", ce sera le nom de la personne que tu veux "être" plus : Apparencia!*

*Zut! Je ne pourrais pas prendre l'apparence d'Alma. Bon, je vais me transformer en ange alors.*
Angus démoniac transphorma!

Soudain, des ailes noires sortirent du dos de Lolotte. Une énergie envahit son corps. Il s'agissait de son mana mélangé à cette magie noire. Elle pourrait faire plus de dégâts mais Alma est très résistante. Elle pourra toujours couper les lames couvrant le corps d'Alma. Elle s'envola à côté de ses compagnons qui avaient déjà commencé à attaquer Alma. Elle attendait un peu, le temps que son mana et la magie noire se mélangent pour être en harmonie.

#18008 11-09-2011 10:57:03

Mystika
Gardien

[je vais pas changer mon RP hmm]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#18009 11-09-2011 10:58:10

lolotte1401
Gardien

[J'ai jamais dit que tu devais le changer. Garde-le tel qu'il est. Moi j'attends un peu avant d'en faire un autre.]

#18010 11-09-2011 11:01:31

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Lolotte : il est prévu que Dante reste mort (c'était l'objet de ma demande par MP à Keiss : voulait-il que je le ressuscite..)]

#18011 11-09-2011 11:04:09

Mystika
Gardien

[et ben Dante mort, ça fera une possibilité en moins pour mettre quelqu'un sur le trône des Enfers xD. Reste plus que Guerre parce que je vois pas Keiss ou Mysti là-bas hmm]

#18012 11-09-2011 11:24:31

lolotte1401
Gardien

[Excusez-moi. Mais il fallait me le dire avant que Dante devait mourir. Bon, dans ce cas, dans mon RP, je dirai que la ressuscitation de Dante n'aura pas marché. Ca vous va?]

#18013 11-09-2011 11:30:31

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Je n'y voit aucun inconvénient wink]

#18014 11-09-2011 11:35:40

Mystika
Gardien

[pas de soucis ^^]

#18015 11-09-2011 14:17:02

Keiss
Gardien

lolotte1401 a écrit :

[Excusez-moi. Mais il fallait me le dire avant que Dante devait mourir. Bon, dans ce cas, dans mon RP, je dirai que la ressuscitation de Dante n'aura pas marché. Ca vous va?]

jai dit avant qu'un des 2 potes démon de keiss allait crever,et l'autre sur le trône,qu'on allait plus les revoir, lolotte x)

ça me va si la ressucitation  marche pas ^^]

soundtrack valkyrie profile covenant of the plume:a pronouncement from hel

Un sourire apparu au coin des lèvres de Keiss: Mystika avait peut être perdu ces pouvoirs de démon,mais ces pouvoirs de guémélite de l'eau,eux,venaient de surgir
Keiss,se relevant, reprit sa forme originelle,Alma tourna légèrement la tête vers lui,Keiss prit yamato et l'épée de mana,puis fit une attaque frontale contre elle,tranchant des lames sortant de son corps,yamato commençait a être entourée d'une légère aura noire

K-C'est-

Keiss s'appuya sur alma pour faire un saut arrière  et esquiver une attaque d'une de ses deux lames géantes,il atterrit sur la lame et parcourra son corps,fesant des entailles,yamato  brillait  un peu,d'une aura...noire..

K- Ce qui reste de son pouvoir..

Keiss commença a être entouré de cette aura,  Il fit un saut vertigineux pour esquiver un coup latéral d'alma,il attérit a côté de tout le reste du groupe

C'est pas grand-chose...mais...au moins je peux esquiver...

Alma poussa un grognement Bestial.

A-Vous ne pouvez pas me battre! je suis la reine des enfers!
K-et moi Je suis Keiss,ex-porteur de yamato.

Ses yeux passèrent aux rouges

K-Et voila  la meilleure équipe d'yses.

Keiss prit ses deux armes et se mit en position de combat

K- merci de m'avoir donné yamato,Alma

Dernière modification par Keiss (11-09-2011 14:38:44)

#18016 11-09-2011 14:51:25

Mystika
Gardien

[j'avoue que tes réations me surprennent un peu des fois dans tes RP Keiss xD. Mysti était à deux doigts de clapser et finalement ça te fait sourire à la fin, soit xD]

#18017 11-09-2011 14:59:07

Keiss
Gardien

[mon personnage est très spécial :3

*comme moi*]

#18018 11-09-2011 15:05:04

Mystika
Gardien

[cf le trombinoscope hein xD]

#18019 11-09-2011 15:08:16

Keiss
Gardien

[oui XD

exactement  c'est un peu  un fou :3]

#18020 11-09-2011 15:20:16

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Lorsqu’il fut à hauteur de ses compagnons, Peter regarda le duo Keiss/Mysti se préparer à attaquer de nouveau à Alma avec une stratégie que le mage aurait approuvé si il avait eu un quelconque préliminaire : Keiss faisait une diversion pendant que Mystika entaillait tranquillement la reine des enfers.

Le plan fut un fiasco. Alma pointa toutes ses lames vers le mercenaire qui s’en rendit compte bien trop tard.
Au moment ou l’impact était évident, la guémélite poussa le mercenaire pour devenir elle-même la cible.
Les lames brisèrent son armure et pénétrèrent dans sa peau, faisant apparaître de minces filets de sang et ceux malgré le bouclier d’eau et de glace qu’elle avait instinctivement formée.

La guémélite de l’eau en guise de représailles lança son  katana dans la poitrine de la géante, étendant tout autour de la glace…

La reine des enfers, folle de rage, brisa le katana, prit par le cou Mystika et fit apparaître un cercle magique autour de sa captive qui vit ses ailes disparaître puis la reine jeta dans un coin la pauvre guémélite.

Le mage réattaqua la reine. Non pas comme tout à l’heure où la stratégie avait été de mise, mais plutôt dans un état qu’il ne s’était vu posséder que dans de rares moments ; la vengeance.
Essayant de faire tout de même preuve d’un minimum d’intelligence, il fit une action qu’il aurait normalement bannie par manque de finesse et de mana..

Le mage mit une main sur son Dragon, marmonna quelques mots et s’élança. Peter se souleva ensuite dans un bond ou se mêlait eau et magie draconienne bien plus haut que n’étais Alma.
Dans sa chute, il essaya au maximum de contrôler la trajectoire pour venir sur le buste sans y parvenir. Le bras sera néanmoins suffisant. Notre Noz’Dingard posa vivement sa main sur la peau durcie de la démonne. Un fraction de seconde après, son dragon disparaissait et le bras touché explosait. Téléporter un objet à partir d’une certaine taille  dans un corps n’était pas chose aisée et demandait un contact physique...

Son dragon tomba lourdement au sol, grièvement blessé. Il agonisait en hurlant de douleur dans cette crypte. Peter l’acheva majestueusement d’un coup d’épée avant de subir la fureur d’Alma.
Cette dernière l’envoya d’un geste de main sur un mur, et déclencha une sorte d’avalanche sur lui auquel il n’aurait survécu sans un sort.

L’essentiel étant que la reine des enfers n’avait plus usage d’un de ses deux bras…

Dernière modification par Peter94fftt (11-09-2011 15:57:48)

#18021 11-09-2011 16:03:54

Mystika
Gardien

[franchement j'aime ce genre de RP Peter xD. Je re un peu plus tard et ferai un RP ^^]

#18022 11-09-2011 16:14:33

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Ce genre de RP ; quand il n'y a pas de dialogue ou quand mon perso fait le contraire de sa raison de vivre (un acte irréfléchi^^) : j'opterai donc pour la réponse B (c'est mon dernier mot) à moins que ce ne soit du sarcasme ? tongue]

#18023 11-09-2011 16:36:43

Mystika
Gardien

[t'a raison de choisir la deuxième solution xD. Le côté rebelle va pas mal à ton perso wink.

Finalement je posterai plutôt demain, désolée si je vous fait attendre, je pense qu'il y a possibilité de continuer sans moi jusqu'à demain ^^']

Dernière modification par Mystika (11-09-2011 19:01:13)

#18024 11-09-2011 19:15:40

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[Peter, un côté rebelle ? J'essaierai d'y penser wink
No problème pour demain]

#18025 11-09-2011 19:41:17

lolotte1401
Gardien

[Je vais tenter d'en faire un]

Valkyrie Profile : Conenant of the Plume - Distorsion at the Bottom of the Hell

Le mélange de son mana et de la magie noire a atteint son apogée. Elle pouvait maintenant lancer des sorts dévastateurs, mais qui ne seront que des attaques "minables" pour Alma. Peter ayant neutralisé un des bras d'Alma, Lolotte allait faire la même chose. Elle s'envola haut et se dirigea vers le seul bras d'Alma qui tentait de toucher Lolotte, en vain. Elle arriva au niveau de l'épaule et coupa avec sa magie les lames qui en sortaient. Puis, de son bras gauche, une grand lame de magie noire se forma, une lame aussi tranchante que n'importe quelle épée. Elle fit une grosse entaille à l'épaule et n'allait pas se réparer de sitôt car sa magie noire empêche toute guérison. L'entaille allait rester plusieurs mois ou années même. Elle avança jusqu'à sa main tout en faisant des entailles sur son bras. Puis, arrivant sur sa "paume", elle planta l'épée qui traversa la main. Puis, elle revint au niveau du poignet et le trancha pour que la main tombe à terre.

*L - Ca, c'est pour ce que tu as fait à ma contrée.*

Lolotte s'envola vers le groupe. Elle désensorcela son bras qui redevint normal. Puis de nouveau, elle pensa :

*Et ce coup, c'est pour la défaite humiliante que tu m'as faite. Crois-moi, tu vas payer très cher.*

Des deux mains apparaissait une faux plus grande qu'elle. Sa lame imprégnée de magie noire pourrait couper le plus dur des aciers. Elle attendit que la poitrine d'Alma soit dégagée pour porter ce coup.

Dernière modification par lolotte1401 (11-09-2011 19:44:42)

Pied de page des forums