Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Cyka lui sourit
toute prete dans notre chambre a la taverne
Dernière modification par cykataki (04-02-2010 00:29:25)
La mercenaire allait l'embrasser de nouveau quand son estomac produisit un gargouilli des plus bruyant. La jeune femme devint rouge de honte et enfonca sa tête dans la poitrine du Noz pour se cacher
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Cyka se retira, sorti et entra avec un plateau repas
Y a quelque chose qui ma dit que tu avais faim
La mercenaire rougit a nouveau puis remercia le Noz et commença a manger.
--Miam! c'est tres bon c'est toi qui l'as fait? ou Wenny?--
Départ en beauté :
C' est de moi fais avec amour
Elle sourit en mangeant. Son estomac vide depuis plusieurs jours ou elle avait refusé de manger avait singulièrement rapetissé aussi elle fut rapidement rassasiée. Elle tendit le plateau a Cyka
--Tu veux finir? je n'ai plus faim...--
Départ en beauté :
cyka mit le plateau sur le côté et embrassa aerine
C' est toi que je veux devorer
[ on va finir par le faire sur tous le topic mdr ]
Dernière modification par cykataki (04-02-2010 00:56:54)
La jeune femme sourit et l'embrassa a son tour puis se leva et se dirigea vers la salle de bain
--Tu ne voudrais pas manger une mercenaire sale? --
Elle pris sa douche et revint se coucher. Elle embrassa Cyka de nouveau
--Je crois que je vais dormir rapidement ce soir--
[Comme moi vais pas tarder a y aller je boss demain... ]
Départ en beauté :
[ moi 'j ai tous mon temp je suis a l' arret pour environ 1 semaine voir plus]
[ moi pas ce week end peut être mais là... ]
Départ en beauté :
cyka vit aerine fatigué, il l' embrassa, se coucha au pret d' elle et la prit dans ses bras
je t' aime
La mercenaire s'endormit dans les bras de Cyka heureuse de l'avoir enfin retrouvé...
[ j'y go bonne nuit a+ ]
Départ en beauté :
[ a+ bonne nuit ]
Cyka s' endormie dans les bras d' aerine et ne voulait plus jamais qu' il soit separé
Dernière modification par cykataki (04-02-2010 13:36:21)
[ a+ bonne nuit ]
Cyka s' endormie et sa brulure s' ilumiuna, cyka fit un rêves, il fut devant 1 autel
bievenue jeune noz, tu a reussis a survivre au pouvoir du demon des anciens, tu est l' elue
Qui etes vous ?? Ou etes vous ??
je suis le maitre de ses lieux, je suis l' esprit des ancien, tu a survie au pouvoir du demon mais il rode encore en toi controle le ou c' est lui qui te controlera
Cyka se reveilla en sursaut, il vit aerine dans ses bras et sentit une douleur a la main mais il se rendormie
[Bah merde tunski on peut plus rien faire pour notre rp. Voilà que cyka nous sort le mot "anciens" et "elu"... c'est pas parceque t'a pas d'imagination petit que tu dois venir en prendre sur les autres...]
Dernière modification par Hirro (04-02-2010 07:28:13)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[salut
en faite les rp je les lit casiment 1,5 fois sur 2 ^^' j' en savais rien pour le votre
Pour moi ton rp c' est que tu doit faire des epreuves pour redevenir normal j' ai jamais vue le mot ancien ou elue faite votre rp comme vous voulez on parle pas des meme ancien et du meme elue de toute xD et moi je fais que continuer mon rp sur le secret des anciens, ( si je me retransforme sa va pa plaire a ririn' xD) ]
[oh chouette y a d'autre ancien, super...vous étiez partie pour sauver des gens, par pour ta transformation...et met pas de "xd", je ne disais pas sa en rigolant...]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[pff je vais tous suprimer comme sa tu fera plus d'
edit: voila maintenant fais le ton rp ]
Dernière modification par cykataki (04-02-2010 13:39:39)
[
Isil c'est horrib' pitié ne t'absentes plus pour nous pondre un roman...
C'est horrib' par ce que c'est long? Par ce 'uil y a un nombre incalculable de fautes?
Pour le long, lepetit'(hummm...j'aime pas se surnom faudra que j'en trouve un autre...)t'as pas dit que j'écriver toujours des romans?
Pour les fautes...héhéhé pas envie de me relire
Mouhahahaha!
Et puis fallait bien que je revienne pour faire demoiselle d'honneur pour ton mariage >.<!]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ C'est vrai qu'il est adepte des romans aussi de temps en temps... Mais lui au moins il se relis! ]
Départ en beauté :
[c'est donc par ce qu'il y a trop de fautes...bon je vais me relire...pour toi mdr!
Coucou au faite ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[re tous le monde]
Cyka se reveilla et regarda aerine dormir ( la fleme de decendre xD )
[pff je vais tous suprimer comme sa tu fera plus d'
edit: voila maintenant fais le ton rp ]
[Quoi ? Mais fais le ton rp de merde...j'en n'est rien a faire. Tu peux le faire ton truc avec les anciens...]
Bêta-testeur !
[ -_-' t' aurais pus dire sa avant c' est trop tard maintenant, fais le jm' en fou
Dernière modification par cykataki (04-02-2010 16:35:13)
[ -_-' t' aurais pus dire sa avant ces trop tard maintenant, fais le jm' en fou
[Pff...mais moi aussi j'men fous désormais. Fais le ton truc...]
Bêta-testeur !
[ bon bin temp pis lol ]
[ bon bin temp pis lol ]
[Temp pis de ? fais le putain...tu sais quoi je vais y allez sinon je sens que je vais dire un mot de travers...]
Bêta-testeur !