Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-09-2011 19:33:36

totoriina
Ptit nouveau
Inscription : 01-09-2011
Messages : 10

Idée de deck

Bonjour à vous chers joueurs.

Je suis à la recherche d'un coup de main afin de monter un deck compétitif pour faire des tournois et ou elo, je ne vise pas le top mais au moins finir facilement dans le 1/3 du classement.
Pour cela j'ai à ma disposition environ 200k ayant revendu ma collection il me reste que les 3 decks de base.
J'aimerais donc une idée de deck ultra aggressif qui peut tuer à chaque tour n'importe quel adversaire.
En esperant que vos conseils me seront judicieux.

Cordialement,


Hors ligne

#2 08-09-2011 19:34:27

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Idée de deck

Bah, en Aggro, il y a Zil aggro, ou CDS elfines, ou CDS Silikat smile


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#3 08-09-2011 19:58:22

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Idée de deck

Euh, [card]Flammes du Phoenix[/card] ?


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#4 08-09-2011 21:16:57

Mr. Saint-Germain
Voyageur
Inscription : 17-05-2011
Messages : 23

Re : Idée de deck

Selon moi pirate poudre a le meilleur rapport compétivité/prix, j'ai vu quelques bon résultats en elo et tournois. Mais c'est beaucoup basé sur la chance, ça peut devenir frustrant.

Sinon CDS aggro ou elfines rentre surement dans ton budget, c'est très efficace.


Hors ligne

Pied de page des forums