Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Alors voilà j'ai fais quelques choses hier en Elo qui m'a bien aidé mais étais-ce un bug ou étais-ce normal justement je n'en sais rien ... Donc je vous explique je jouais contre un deck immortel et il ne me restais plus que [card]Jon le flibustier[/card] équipé d'un [card]narval[/card] en vie contre Urakia et metchaf à respectivement 5 et 7 de vie. J'ai en main [card]Vaincre ou périr[/card] et un autre [card]narval[/card] que je pose pour le combat (j'avais oublié qu'un narval était déjà équipé à Jon) et donc en face le gars joue une action je descends metchaf à - 2 et avant ça on m'avait demandé de choisir un personnage pour le 1er narval j'avais donc pris urakia qui était descendu aussi à -1. Croyant le combat perdu pour moi vu que Urakia regagne 2 point de vie... On me redemande de choisir un personnage pour le narval que je venais de poser, je choisi encore une fois urakia et je gagne le match !
Donc voilà un peu la situation et désolé pour le pavé mais j'aimerai savoir si c'est dans les règles ou si en effet c'est un bug ?
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Ca me semble pas être un bug, sur la carte [card]Narval[/card] il est écris clairement "au moment ou il s'active et au début du combat" le premier s'est activé au combat le second à l'activation.
Tu utilise [card]narval[/card] en début de round: pan à la place de l'attaque normale
Première carte : [card]vaincre ou périr[/card]
En face : action => attaque supplémentaire normale.
Tu enchaine narval qui s'active => pan.
Donc 3 attaques. Oui c'est bourin
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Bon bah merci et tant mieux que ce ne sois pas un bug ça me permettra de gagner encore plus facilement ^^
C'est vrai que c'est bourrin quand même !
Réponse donné on peut lock si vous voulez ?
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Pages : 1
Discussion fermée