Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-09-2011 16:46:51

Ginger37
Habitant de Guem

Question sur le Narval

Alors voilà j'ai fais quelques choses hier en Elo qui m'a bien aidé mais étais-ce un bug ou étais-ce normal justement je n'en sais rien ... Donc je vous explique je jouais contre un deck immortel et il ne me restais plus que [card]Jon le flibustier[/card] équipé d'un [card]narval[/card] en vie contre Urakia et metchaf à respectivement 5 et 7 de vie. J'ai en main [card]Vaincre ou périr[/card] et un autre [card]narval[/card] que je pose pour le combat (j'avais oublié qu'un narval était déjà équipé à Jon) et donc en face le gars joue une action je descends metchaf à - 2 et avant ça on m'avait demandé de choisir un personnage pour le 1er narval j'avais donc pris urakia qui était descendu aussi à -1. Croyant le combat perdu pour moi vu que Urakia regagne 2 point de vie... On me redemande de choisir un personnage pour le narval que je venais de poser, je choisi encore une fois urakia et je gagne le match !

Donc voilà un peu la situation et désolé pour le pavé mais j'aimerai savoir si c'est dans les règles ou si en effet c'est un bug ?

Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !

#2 08-09-2011 17:06:40

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...

Re : Question sur le Narval

Ca me semble pas être un bug, sur la carte [card]Narval[/card] il est écris clairement "au moment ou il s'active et au début du combat" le premier s'est activé au combat le second à l'activation.

#3 08-09-2011 17:15:51

ilfana
Modérateur Eredan

Tu utilise [card]narval[/card] en début de round: pan à la place de l'attaque normale
Première carte : [card]vaincre ou périr[/card]
En face : action => attaque supplémentaire normale.
Tu enchaine narval qui s'active => pan.

Donc 3 attaques. Oui c'est bourin wink

Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013

#4 08-09-2011 17:59:48

Ginger37
Habitant de Guem

Bon bah merci et tant mieux que ce ne sois pas un bug ça me permettra de gagner encore plus facilement ^^
C'est vrai que c'est bourrin quand même !

Réponse donné on peut lock si vous voulez ?

Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !

Pied de page des forums