Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
A partir d'aujourd'hui 15h30 et jusqu'au jeudi 15 Septembre 2011 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Pour l'obtenir, il vous faudra gagner 15 parties contre des joueurs différents durant lesquelles 3 tours de suite votre personnage a plus de Points de vie que le personnage adverse à la fin du combat.
Les déconnexions adverses ne comptent pas. Vous remporterez la carte [card]Offensive[/card] et le titre : L’Assaillant.
[card]Offensive[/card] : Action. Collector. Attaque +2 durant le combat où cette carte est jouée. A la fin du combat, celui des 2 personnages en combat qui a le plus petit bonus d’attaque subit 3 dégâts directs. Durée : 3 combats.
Kaketsu, le plus âgé des Conseillers se regardait dans le miroir de sa salle d’eau. Il devait se présenter sous ses meilleurs atours car ce jour était un tournant dans sa vie. Ses servants l’avaient habillé de la tenue cérémonielle du Conseil, celle qu’il n’endossait qu’en de très très rares occasions.
Bon jeu à tous !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Prems! juste magnifique! et utile..
Superbe illu bon travail
et la carte m'a l'aire bien comme il faut
Les mages et les prêtres ne vont pas beaucoup l'aimer celle-là.
EDIT: Le texte est toujours aussi bien mais les fautes d'orthographe sont de retour en force.
Dernière modification par JarodG64 (08-09-2011 15:42:04)
cool une carte pour les immortels
GT: Kotoba Gangnam Style
Rha, le retour de l'abo dans l'histoire, ça fait plaisir Carte vachement intéressante pour un zil basé sur les dégâts directs, mais l'event commence bien : 5 matchs, 3 leaves tour 2...
- We need to talk.
- Don't say that. Women say that, everything goes black, and I wake up surrounded by body parts.
ça fait 2 matchs que mes persos ont plus de PV 3 tours d'affilés et aucun points!! D'autres dans ce cas?
ça fait 2 matchs que mes persos ont plus de PV 3 tours d'affilés et aucun points!! D'autres dans ce cas?
Question bête mais sait-on jamais: tu as gagné tes matchs?
ah 3 tours de suite pff pas facile
Merci Smelcc^^ J'ai en effet perdu les deux... ça m'apprendra à lire avec plus d'attention pour la prochaine fois
Même problème que Zerkaden...
J'en suis à 5/15 mais je devrais avoir au moins 6 points de plus si les adversaires de quittaient pas la partie au tour 2 à chaque fois....c'est pénible...
Du coup je vais le faire en Elo ce trophée, moins de chance de leave...
Y'a pas moyen de mettre un ban d'1h a tout ceux qui leavent comme ca bêtement?...
GT: Kotoba Gangnam Style
Ca sent encore les parties arrangées pour faire cet évènement sans perdre patience ou prendre 30 heures pour le finir ....
Moi les leave ça ne me gène pas plus que ça du moment que j'ai les cristaux et le point pour le trophée de victoire de guilde.
moi ça me gonfle clairement donc je pense pas jouer a eredan avant le prochain event
only try to realise the truth
Ben justement jarod, le problème c'est que les leave tour2, ben t'as ni cristaux ni point pour l'event donc c'est rageant
Fini avec un CDS, plutôt rapide 26 combats, 5 défaites
Les déconnexions adverses ne comptent pas.
AAaaarg !
Je sent que je vais encore m'arracher les cheveux et avoir des envies de meurtres !
Sinon carte sympa.
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
5 points faciles, en 7 parties Elo, ca va
Deck Zil aggro, ca passe ^^
Carte Sympa, mais manque l'enchainement
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Event sympa, carte à voir.
3 combats, ce n'est pas long, et je présume qu'elle ne fonctionne que si le personnage qui la porte est en jeux.
Par contre, je ne supporte plus les CDS -_-
Pour finir, j'adore vraiment le graphisme de la carte, si dernièrement, j'ai eu un peu de mal à accrocher aux derniers sorties. Je trouve que cette carte est vraiment jolie !
Ah, les joueurs qui quittent leur partie parfois uniquement pour te pourrir l'event, c'est vrai que ça donne de sacrées envies de meurtre ^^
Sombre est ma lumière.
Tiens, Beenja4, leave tour 4 alors que je faisais mon event tranquille ... Il est parti juste à la fin du tour où le combat se finissait >_<
Sombre est ma lumière.
Edit Admin : La courtoisie est la partie principale du savoir-vivre, c'est une espèce de charme par où l'on se fait aimer de tout le monde. Jacques Deval
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !