Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-09-2011 12:54:33

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!

maraudeur noz

salut,
je cherche a me créer un deck noz maraudeur pour changer des autres decks classiques et surtout pour redonner du courages a deux perso un peu oublié!
-ma base pour les personnages est: [card]kounok[/card], [card]helena[/card] et ?  justement il me manque un perso! big_smile
sinon pour le restte je veut bien essayer la carte [card]infiltration[/card] plus des cartes maraudeurs classique :[card]assassinat[/card],[card]embuscade[/card],[card]mangevie[/card],peut-etre meme des [card]fureur guerrière[/card] et un ou deux sorts draconique pour kounok.
voila je viens ici pour vous demander quel cartes ajouter enlever avant de commencer a acheter comme angelique vaut-elle vraiment le coup? (question non destiné a cellestianne!)
merci pour vos réponses (futur)!

I can't die, I am the death!

#2 08-09-2011 12:58:06

kepkouse
Gardien

Re : maraudeur noz

le meilleur line up:
anazra - naya - églantyne et moira.

Triple maraudeur, triple mage, des PV, de l'esprit, possibilité de triple frappe...

#3 08-09-2011 13:26:26

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!

je veux faire un deck avec les persos que j'ai evoqué!

I can't die, I am the death!

#4 08-09-2011 13:30:12

Naal0612
Guémélite

kepkouse a écrit :

le meilleur line up:
anazra - naya - églantyne et moira.

Triple maraudeur, triple mage, des PV, de l'esprit, possibilité de triple frappe...

demon666 a écrit :

je cherche a me créer un deck noz maraudeur pour changer des autres decks classiques et surtout pour redonner du courages a deux perso un peu oublié!
-ma base pour les personnages est: kounok, helena et ?  justement il me manque un perso!

^^'

Sinon pas évident de faire un deck avec ces perso, car héléna perd sont bonus par rapport aux mages. Après pour le 3eme personnage pourquoi ne pas essayer un perso mage avec le sort qui transforme en maraudeur un mage? mais c'est risqué si tu n'as pas la carte... et je ne sais pas trop quels cartes... je pense que ça tournera vers un deck maraudeur classique oldschool ^^ mais avec infiltration cela peut devenir interessant ^^

#5 08-09-2011 13:46:42

HoNoRoW
Nehantiste
Lieu : Draconie ! Nan d'accord ok...

Kepkouse, ca t'arrive de lire avant de poster ?

-ma base pour les personnages est: kounok, helena et ?  justement il me manque un perso! big_smile

Joke à part, j'ai souvent aussi été un peu dégouté de voir que deux maraudeurs Noz alors que certaines cartes pour maraudeur Noz sont sympathiques comme celle que tu as évoqué.
Malheureusement je ne suis pas sur que tu puisse avoir un truc fun et en même temps viable, même en salle normale, avec ces deux persos.
Kounok est faible et boost les DK donc synergie perdue, Helena également perd son bonus qui la rend viable avec des alliés mage.

#6 08-09-2011 13:52:02

Olifax
Guémélite

Personnellement, j'avais déjà réfléchie à un deck de ce style, sans pour autant l'essayer.
La seul idée à peu près potable que j'avais eu:

[card]Héléna[/card] - [card]Naya[/card] - [card]Eglantyne et Moira[/card]

C'est plutôt pas mal pour les ordres, et on profite au maximum du pouvoir d'Héléna, l'idée des [card]infiltration[/card] avec est plutôt marrante, mais sa reste très aléatoire tongue
Héléna est capable de OS à peu près n'importe qui sur le premier tour, à condition de ne pas manquer son jet ! ^^

#7 08-09-2011 15:05:46

Naal0612
Guémélite

[card]offensive[/card] est une bonne idée tongue

Pied de page des forums