Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Serais tu prêt à arrêter un jeu dans lequel t'as déjà dépensé une petite fortune?
pose toi cette question.....si la réponse est oui t'as perdu ton temps et surtout t'as jette ton fric pour rien..
Non, tu viens de sauver l'argent que tu ne mettras pas dans un jeu qui ne t'intéresse plus.
Pour rester dans les clous du sujet, je ne vois rien de choquant / critiquable dans l'offre en question. L'aspect psychologique, et les frustrations suscitées, exprimés à travers les diverses réactions est quelque chose de bien plus remarquable.
Pour rester dans les clous du sujet, je ne vois rien de choquant / critiquable dans l'offre en question. L'aspect psychologique, et les frustrations suscitées, exprimés à travers les diverses réactions est quelque chose de bien plus remarquable.
+1
NightmareJoke a écrit :Après, le mois est déjà entamé, et les vacances + la rentrée scolaire n'est pas propice à cet investissement, que ce soit parce qu'on a des frais de rentrée scolaires, ou parce que vos parents se disent : "mmm 100€ pour un jeu ? c'est la rentrée Fils... tu va pas commencer à claquer des sous sur un jeu, je veux pas te voir devant le PC non stop etc..."
Un petit (énorme !) +1, mon père m'as sortie la même (on était pas loin du mot près ...) il y a pas 5 minutes ...
Parce que t'oses demander a tes parents de te filer des sous pour balancer sur un jeu online ? ><'
Je me serais pris une rouste, c'est tout ce que j'aurais gagner...
Ohé le staff, un bon gros topic pour expliquer votre politique (Meme si c'est pour dire que vous cherchez a faire des sous rapidos, au moins ce serait clair et précis et intéressant pour les joueurs appâtés par le mot gratuit) serait plus que le bienvenu pendant cette période de crise.
Excusez moi lexpression, mais on a l'impression de "pisser dans un violon".
N'oubliez pas l'adage "qui ne dit mot consent"...
Ne restez pas cacher derrière vos claviers car le manque de réponse a une réclamation client est considéré comme non professionnel et très frustrant. Je pense qu'au final vous aurez plus a perdre qu'à y gagner.
En espérant que ce post ne fasse pas parti de ceux qui seront censurés!
Merci en tout cas pour ce beau jeu qui peut avoir des années devant lui si certains manques se corrigent.
Restant a votre disposition
Amicalement
Nous comprenons que le Pack légendaire puisse faire débat en ce qui concerne son prix, mais nous l'avons malgré tout conçu pour qu'il soit attractif et c'est le cas si l'on considère plusieurs points :
- Si l'on exclut le cas des légendaires, ce pack correspond au contenu de 30 boosters de 12 cartes mais à un prix préférentiel (17% de remise environ)
- Hors la réduction de prix, vous pouvez également considérer que toutes les cartes du pack sont uniques (vous disposez donc d'une grande variété de cartes, dont 30 rares)
- Nous assurons la présence d'une légendaire, ce qui n'est pas rien. Sans pour autant vous révéler le taux de sortie d'une carte légendaire, je peux vous affirmer qu'il est inférieur à 1/30.
- Toutes les cartes jouables du pack sont vendables, ce qui représente un gain en cristaux non négligeable
- Vous avez la possibilité de "foiliser" une de vos cartes et de rentabiliser encore plus cet achat
- Je rappelle également que vous avez une chance sur 10 en temps normal d'obtenir une Carte de Destinée Expérience dans un booster de 12 cartes. Ici, vous en obtenez 4 (au lieu de 3 si on suit les statistiques) et de haut niveau.
Au-delà de ça, en ce qui concerne le prix du pack légendaire, il ne nous était évidemment pas possible de placer les cartes légendaires à un prix trop bas pour deux raisons :
- les cartes légendaires doivent rester rares, c'est notre volonté, et nous nous y tenons
- nous devions respecter les joueurs qui ont investi beaucoup d'argent dans notre jeu pour décrocher une ou plusieurs légendaires par les moyens conventionnels, que ce soit via le marché ou les boosters
Pour terminer, bien évidemment, ce type de pack est un produit commercial que nous espérons rentabiliser. Cependant, il est issu d'une demande de la part de certains joueurs de pouvoir obtenir des cartes différemment et plus vite. Nous répondons donc à un de nos besoins fondamentaux (générer de l'argent pour faire vivre le jeu) et à un souhait d'une partie de la communauté.
Le moment était-il mal choisi ? Non. Soyons honnêtes, y aurait-il eu un moment où vous auriez tous souhaité voir arriver un produit comme le pack légendaire ? Nous ne le pensons pas.
Si l'on se base sur le marché français, les périodes de soldes de janvier et juillet pourraient être adaptées pour ce genre de sortie, mais au final, en janvier, les gens se remettent tout juste de Noël et doivent éventuellement préparer les vacances d'hiver et en juillet, il faut justement commencer à capitaliser pour les vacances d'été.
Nous avons cependant entendu vos remarques sur la durée limitée du pack légendaire et nous réfléchirons après la fin de sa disponibilité s'il doit ou non faire un retour ultérieur sous cette forme ou une autre.
Je clos désormais le sujet qui a déjà reçu 8 pages de commentaires.
Project Lead / Developer - Eredan iTCG
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.