Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
event fini assez facilement avec un deck nehantiste no hand en 25 parties +-
Event facile avec n'importe quel deck et qui repose du dernier defi pour une carte encore plus utile
Pas permanente mais dure 3 tour, plus que suffisant en Elo.
Je viens de la caser sur Iro à son 1er combat il est devenu nettement plus gérable
...(en plus je l'ai eut en foil ^^ )
Je crois que son arme à volonté n'a pas etait prise en compte durant ce combat , il l'avait joué après ... à confirmer mais si c'est bien ça cette carte va faire souffrir mon nehantiste corrupt ... entre autre
Merci
Dernière modification par IDKant (01-09-2011 22:56:37)
sauf que si je me trompe pas les carte d'event ne sont pas foil sauf si on dit le contraire sinon event trés simple
J'ai subis et utilisé la carte et je confirme elle est très pratique.
-Mon [card]Zahal[/card] étant devenu mercenaire n'a pas pu équiper l'[card]armure de dragon[/card] et l'[card]épée draconique[/card] que je comptais jouer, les deux cartes se sont retrouvées dans la défausse. Zahal n'a pu jouer que [card]Attaque magique[/card] durant la suite de la partie.
-J'ai utilisé contre [card]Silène[/card] qui a pu jouer une dague mais rien de plus par la suite.
Moi aussi je confirme l'utilité de cette carte mon pauvre pilkim ne pouvait pas jouer de combo Dernier mot+Eclair ou autre du coup on se retrouve vite limiter j'ai aussi contrer un deck immortel en passant le Prince en noz et sa fait du bien d'avoir un petit contre sur eux en plusde la carte event de la semaine passé
Une carte bien cool et facile à obtenir qui neutralise l'adversaire 2 tours. Je la test en elo en ce moment et elle me plait franchement surtout lorsqu'on joue une guilde peu représenté tel que néant !
Pandora
je viens de lire le texte la semaine tous le monde s'enfuit de nehant ou quoi?
amidaraxar le traitre, ardrakar noz, dimi fait route seul et masque de fer qui vas mourir ou devenir esclave!
d'un autre coté c'est coooooooooooooooooooooooooooool!
bien fait pour nehant!
I can't die, I am the death!
[card]Amidaraxar[/card] n'est pas un traitre, il bosse toujours pour [card]Néhant[/card] et ses intérêts.
Dernière modification par Hugo (02-09-2011 19:14:24)
Synergie /o/
Bon, je vais faire mon noob, mais c'est logique parce que ... je suis un noob.
J'ai obtenu cette carte http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/679zZsQR.png et je n'ai pas bien compris son effet, est-ce que quelqu'un peut me l'expliquer plus clairement ?
Quand tu joues cette carte, le personnage adverse devient des guildes de ton personnage.
Par exemple : Ombreuse joue dissidence contre Kararine, Kararine devient Zil.
Pednant 3 tours (incluant le tour où tu joues cette carte), Kararine restera Zil et ne pourras plus jouer son Solaris bien aimé par exemple.
On parle bien de 3 tours et pas 3 combats.
Collectionneur de cartes
Bon. Merci pour la réponse.
Mais je n'ai qu'un deck mercenaire, et cette guilde n'a pas de pouvoir particulier, il me semble, donc je ne vois pas vraiment quand et comment elle me serait utile... pour l'instant.
Supposons :
Tu as un deck Zil. En face il a un deck kotoba.
Tu joue dissidence.
Pendant 3 tour le personnage adversaire est zil. Il ne peut donc jouer que des cartes zils (qu'il n'a pas) ou non affilié.
Bien placé pendant 2 combats le personnage adverse ne peut pas jouer les cartes de sa guilde. Ce qui l'handicape sérieusement. Quand je dis bien placé : tour 3 ton adversaire a l'init tu place dissidence. Tour 4 tu as l'init, tu choisi le même perso adverse.
Bien sur si en face il est zil et que tu es zil = carte inutile.
EDIT : grilled
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
OK ilfana : il y a donc des cartes spécifiques à certaines guildes ! Ceci explique cela ! Je crois que, maintenant, j'ai compris, merci :-)
Perso, je trouve que c'est une des meilleure cartes sorties en evenement. Polyvalente, très très efficace, elle a décidé de pas mal de parties en ELO cette semaine je trouve.
GT: Kotoba Gangnam Style
je viens d'essayer cette carte avec un p'tit deck pretre et la gars en face te sors [card]dissidence[/card] au tour 3 je deviens zil et tour 4 je lui sors... [card]rire sarcastique[/card] qu'il m'avait envoyé!
I can't die, I am the death!
Bon, y a encore un truc que je n'ai pas compris.
J'avais en face de moi une bande de pirates, dont :
http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/xoc8iXDk.png
J'ai appliqué "Dissidence" à un de ses camarades, mais je n'ai pas vu son attaque baisser (j'ai bien tenu compte des cartes qu'il a lui aussi joué à ce moment-là).
Pourquoi ?
C'est pas rétroactif.
C'est comme quand tu équipe une [card]Couronne des confins[/card] après que ta défense ait été baissé, le fait de t'en équiper ne te la rend pas.
L’utilité de [card]Dissidence[/card] c'est que l'adversaire défausse ses cartes affiliées en voulant les jouer
C'est pas rétroactif.
C'est comme quand tu équipe une [card]Couronne des confins[/card] après que ta défense ait été baissé, le fait de t'en équiper ne te la rend pas.
L’utilité de [card]Dissidence[/card] c'est que l'adversaire défausse ses cartes affiliées en voulant les jouer
Ah ooooooooookkkkkkkkkkkkk !
Donc, dans ma situation de tout à l'heure, jouer Dissidence ne servait à rien du tout alors ?
Ah ooooooooookkkkkkkkkkkkk !
Donc, dans ma situation de tout à l'heure, jouer Dissidence ne servait à rien du tout alors ?
Perso je joue dissidence seulement quand j'ai l'init du tour, 2 ou 3, ou 4 ou 5 (selon qui a commencé avec l'init game) comme ça ça te permet de re-combattre le perso 2 fois en 3 tours.
Le fait de lancer cette carte à ton tour et en premier (du coup c'est souvent la seule carte jouée) te permet d'annuler les cartes affiliées de l'adversaire qu'il joue au moment ou tu lui met.
Apres selon ton combat je ne sais pas si ça a été utile, cette carte peut être inutile si au moment où tu la joue tu prends dans la face des cartes non affiliées (souvent quand je joue cette carte contre Noz blast je prends 2 pluies de feu... la loose)