Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-09-2011 18:29:00

ollrek
Guémélite
Inscription : 04-06-2010
Messages : 561

Plutôt incohérence que bug.

Bonjour petite situation qui me fait penser a un fonctionnement bizarre des cartes.

J'ai l'initiative, je joue Hime contre Abyssien le dévoreur. Pendant le combat je joue un Shuriken et à la fin du combat il est a -1. Il me reste 2 cartes en main.

Le Shuriken remonte dans ma main à la fin du combat -> 3 cartes en main.
L'effet d'Abyssien s'effectue à la fin du combat.

L'Abyssien s'est soigné de 2 pv et remonte a 1. Ce qui signifie que la capacité d'Abyssien s'est résolue avant la remontée en main du Shuriken.

Pourant les deux ont le wording A la fin du combat. Comment se fait-il que son action soit réalisée avant, y'a t'il une logique à ça ?


IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)

"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."


Hors ligne

Pied de page des forums