Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
la part d'ombre donne +2 d'esprit, pas +4, ça se cumule pas, la seule différence est que ça dure 3 tours si j'ai bien compris.
Sinon une sortie bien pour zil je pense et qui ouvre la voie a des zils pas forcément défausse
Ouais mais le pouvoir anti feu de Kuranying bloque quand même pas mal de possibilités...
Genre, ombreuse, par hasard
je vois bien un deck axé sur les sorts d'ombre avec [card]abyssien le dévoreur[/card], [card]kuraying[/card] et [card]ombreuse[/card].
Tu peux jouer soit Ombreuse soit Salem
GT: Kotoba Gangnam Style
Tu peux jouer soit Ombreuse soit Salem
Tu peux rajouter galmara Et Farouche
Dernière modification par ZsXLuluberlu (07-09-2011 15:06:05)
Ombreuse avec son esprit immense permet de rentabiliser au mieux [card]jamais seul[/card]
Pas assez d'esprit pour être avec les deux mages amha, la plus viable est Ombreuse
Ombreuse avec son esprit immense permet de rentabiliser au mieux [card]jamais seul[/card]
Elle n'a malheureusement pas le +3 qu'obtiennent les mages...
elle a quand meme le +2 de la part d'ombre... elle est a 5 d'esprit donc
Gilhyan a écrit :Ombreuse avec son esprit immense permet de rentabiliser au mieux [card]jamais seul[/card]
Elle n'a malheureusement pas le +3 qu'obtiennent les mages...
Largement compensé par son attaque simple...
Sinon, pour compléter, on a aussi Golemarlok et Marlok courtisan aussi, ils ne sont pas guémélite de l'ombre mais étant mages peuvent jouer d'autres sorts.
Sinon, pour la part d'ombre, le premier bonus ne dure qu'un tour. Donc soit on joue Abyssien/Kuraying et on a alors un bonus doublé au premier tour et le bonus simple pour 3 combats, soit la carte se comporte comme un sort classique et part à la défausse à la fin du tour logiquement.
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
Si on pouvait être éclairés sur le réel fonctionnement de cette carte ([card]La part d'ombre[/card]) en détail svp les devs
Dernière modification par HoNoRoW (07-09-2011 15:17:07)
Notons la magnifique OPA (vive l'anonymat) sur Dérober l'Ombre, passée de 100 Cx à 10 000 Cx en 1 heure!
Faut dire qu'il en faut 3 pour faire evo le nouveau perso...
Sinon, faire du sous-Noz en ZIL - Ombre, bof...
Dernière modification par phil31 (07-09-2011 15:20:54)
je pensais plutot 2 non?
Part d'ombre marche comme karajustsu, a savoir
+2 de base
+2 au début du combat combat si abyssien ou karaying
Et le tout va a la poubelle au bout de trois combat.
Donc oui, ca monte a 18/21 mais au second passage uniquement. A la pose, ca ne fait qu'un bonus de +2, donc la combo tour 1 au au premier passage, ca ne fait "qu'un" 14/17, ce qui permet pas de tuer un kotoba entre autre
Un peu moins bon tout a coup ^^
Dernière modification par kepkouse (07-09-2011 15:21:23)
Ohh un mage qui ne peut OS T1... c'est vraiment nul...
Pour moi je comprend [card]La part d'ombre[/card] ainsi :
Att +2, def +1, es +2 soin 1PV non permanent (juste pour le combat) pour tout mage.
Et les même bonus à tous les tours pendant 3 combats pour les 2 autres.
non
L'effet marqué sur la carte est permanent pendant les trois combats, normalement. Regarde le texte de Fu
Là, il est bien stipuler que l'effet ne s'applique que durant le tour ou la carte est jouée. Si c'est pas indiqué, c'est tant que la carte est en jeu. Il n'y a pas marqué permanent, parce que la carte ne l'est pas, mais l'effet court tant que la carte est en jeu.
Dernière modification par kepkouse (07-09-2011 15:39:39)
si le premier était pendant trois tours, je pense que ça serait passé à la ligne et pas directement à la suite du paragraphe sur l'abyssien et le nouveau.
Je reprend l'exemple du katajutsu, le permanent passe à la ligne.
Enfin je pense uqe ça fait le bonus normal pour tout le monde quand on la place, puis pour les 2 mages, ça reste trois tours en gros.
ça me parait assez logique ^^
EDIT: j'avais pas vu ton edit, et pour cela il faudrait un eclaircissement du staff ^^
Dernière modification par Naal0612 (07-09-2011 15:41:37)
Bonjour,
[card]la part d'ombre[/card] donne Attaque +2, Défense +1, Esprit +2 et Soin 1 Point de vie et la carte sera défaussée à la fin du combat à moins qu'elle soit jouée par [card]Abyssien le dévoreur[/card] ou [card]kuraying[/card], auquel cas elle restera en jeu pendant encore 2 combats après celui-ci et cumulera ces mêmes bonus au début de chaque combat.
Bebop
Game designer Eredan iTCG.
Dans ce cas, vous pouvez revoir votre wording, parce que la c'est vraiment pas clair du tout.
en même temps c'est pas une sortie défausse, c'est une sortie "Zil Blast" x)