Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 03-02-2010 17:33:59

cmou
Habitant de Guem
Inscription : 20-01-2010
Messages : 174

Re : .::Une Histoire Sans Fin::.

argh, moi qui croyais que vous recopiez tout à chaque fois, me voilà embéter, aller directement à la fin, pas une si bonne idée
(neverending stoory lalala lalala lalala...)


chaque goutte sera rendue naturellement
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein


Hors ligne

#52 03-02-2010 18:15:07

Lhasa
Campeur
Inscription : 02-02-2010
Messages : 54

Re : .::Une Histoire Sans Fin::.

Ellewyl acquiesça d'un signe de tête et les conduisit vers une ruelle très mal famée de la capitale. Elle les fit entrer chez un petit marchand et leur dit :

-- Voici celui qui va nous aider à nous réapprovisionner. Je vous présente Miyo. C'est lui qui vous vendra les meilleures produits.

-Miyo : Bonjours mes jeunes enfants...je suis miyo...

(Et.. Pendant ce temps là, un Guerrier sans prétention non pas si étrange que celà assi dans le coin de la boutique ! Connaissant très bien cette ville y ayant toujours vécu... Curieux de ce que pouvaient bien venir faire ces 4 étrangers dans cet endroit si malfamé de la ville. Il décida donc de ne pas prendre part à la conversation, mais les écoutant tout de même avec beaucoup d'attention et celà sans que le groupe ne puisse remarqué sa présence)

le petiti groupe ayant finit leurs emplette des potion en tout genre part pour cotinuer la quête de Hirro. Pendant ce temps le gerrier non sans prétention décide de les suivre ( en toute discrétion ) car il trouvait le petit groupe louche même très louche.

-Hirro : Que va t-on faire maintenant ?
-Taku : ...
-Hirro : Hé ho. taku je te parle...

Taku était figé devant la beauté de la mystérieuse femme nommée ellewyl.

Et c'est ce moment là que notre guerrier non sans prétention choisit pour ce révéler enfin à nos héros.

Il leurs dit : argh, moi qui croyais que vous recopiez tout à chaque fois, me voilà embéter, aller directement à la fin, pas une si bonne idée
(neverending stoory lalala lalala lalala...)

Alors là nos héros ne pige que dale de ce que leur raconte cette dame qui viens d'apparaitre sous leurs yeux... ils sont complètement éberluées

Dernière modification par Lhasa (03-02-2010 18:16:55)


http://gt.eredan.com/?p=accueil une tite goute svp

Zils level 39


Hors ligne

#53 11-02-2010 23:32:36

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : .::Une Histoire Sans Fin::.

(Et.. Pendant ce temps là, un Guerrier sans prétention non pas si étrange que celà assi dans le coin de la boutique ! Connaissant très bien cette ville y ayant toujours vécu... Curieux de ce que pouvaient bien venir faire ces 4 étrangers dans cet endroit si malfamé de la ville. Il décida donc de ne pas prendre part à la conversation, mais les écoutant tout de même avec beaucoup d'attention et celà sans que le groupe ne puisse remarqué sa présence)

le petiti groupe ayant finit leurs emplette des potion en tout genre part pour cotinuer la quête de Hirro. Pendant ce temps le gerrier non sans prétention décide de les suivre ( en toute discrétion ) car il trouvait le petit groupe louche même très louche.

-Hirro : Que va t-on faire maintenant ?
-Taku : ...
-Hirro : Hé ho. taku je te parle...

Taku était figé devant la beauté de la mystérieuse femme nommée ellewyl.

Et c'est ce moment là que notre guerrier non sans prétention choisit pour ce révéler enfin à nos héros.

Il leurs dit : argh, moi qui croyais que vous recopiez tout à chaque fois, me voilà embéter, aller directement à la fin, pas une si bonne idée
(neverending stoory lalala lalala lalala...)

Alors là nos héros ne pige que dale de ce que leur raconte cette dame qui viens d'apparaitre sous leurs yeux... ils sont complètement éberluées

-Hirro: Hein quoi ?
-Taku: hummmm...
-Hirro: Taku !!! Il t'arrive quoi...
-Taku: Qu'elle est belle...
-Hirro: Hein quoi ? Reveille toi...bon vous étes qui vous...? Ce sera plus un p'tit groupe qu'on aura mais une armée la ! Bon allez venez avec nous...


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#54 01-04-2010 22:15:05

Maybe
Campeur
Inscription : 30-03-2010
Messages : 51

Re : .::Une Histoire Sans Fin::.

(Et.. Pendant ce temps là, un Guerrier sans prétention non pas si étrange que celà assi dans le coin de la boutique ! Connaissant très bien cette ville y ayant toujours vécu... Curieux de ce que pouvaient bien venir faire ces 4 étrangers dans cet endroit si malfamé de la ville. Il décida donc de ne pas prendre part à la conversation, mais les écoutant tout de même avec beaucoup d'attention et celà sans que le groupe ne puisse remarqué sa présence)

le petiti groupe ayant finit leurs emplette des potion en tout genre part pour cotinuer la quête de Hirro. Pendant ce temps le gerrier non sans prétention décide de les suivre ( en toute discrétion ) car il trouvait le petit groupe louche même très louche.

-Hirro : Que va t-on faire maintenant ?
-Taku : ...
-Hirro : Hé ho. taku je te parle...

Taku était figé devant la beauté de la mystérieuse femme nommée ellewyl.

Et c'est ce moment là que notre guerrier non sans prétention choisit pour ce révéler enfin à nos héros.

Il leurs dit : argh, moi qui croyais que vous recopiez tout à chaque fois, me voilà embéter, aller directement à la fin, pas une si bonne idée
(neverending stoory lalala lalala lalala...)

Alors là nos héros ne pige que dale de ce que leur raconte cette dame qui viens d'apparaitre sous leurs yeux... ils sont complètement éberluées

-Hirro: Hein quoi ?
-Taku: hummmm...
-Hirro: Taku !!! Il t'arrive quoi...
-Taku: Qu'elle est belle...
-Hirro: Hein quoi ? Reveille toi...bon vous étes qui vous...? Ce sera plus un p'tit groupe qu'on aura mais une armée la ! Bon allez venez avec nous...

Soudain surgit devant eux Maybe, une jeune femme aux hanches franches et au regard persant.
- Je cherche un dénomé Hirro, je viens de la part de Zetta.
Elle fouilla dans sa poche et en sortit...

Dernière modification par Maybe (01-04-2010 22:15:32)


Hors ligne

#55 10-04-2010 18:25:24

5coco040495
Guémélite
Inscription : 10-04-2010
Messages : 450

Re : .::Une Histoire Sans Fin::.

le petiti groupe ayant finit leurs emplette des potion en tout genre part pour cotinuer la quête de Hirro. Pendant ce temps le gerrier non sans prétention décide de les suivre ( en toute discrétion ) car il trouvait le petit groupe louche même très louche.

-Hirro : Que va t-on faire maintenant ?
-Taku : ...
-Hirro : Hé ho. taku je te parle...

Taku était figé devant la beauté de la mystérieuse femme nommée ellewyl.

Et c'est ce moment là que notre guerrier non sans prétention choisit pour ce révéler enfin à nos héros.

Il leurs dit : argh, moi qui croyais que vous recopiez tout à chaque fois, me voilà embéter, aller directement à la fin, pas une si bonne idée
(neverending stoory lalala lalala lalala...)

Alors là nos héros ne pige que dale de ce que leur raconte cette dame qui viens d'apparaitre sous leurs yeux... ils sont complètement éberluées

-Hirro: Hein quoi ?
-Taku: hummmm...
-Hirro: Taku !!! Il t'arrive quoi...
-Taku: Qu'elle est belle...
-Hirro: Hein quoi ? Reveille toi...bon vous étes qui vous...? Ce sera plus un p'tit groupe qu'on aura mais une armée la ! Bon allez venez avec nous...

Soudain surgit devant eux Maybe, une jeune femme aux hanches franches et au regard persant.
- Je cherche un dénomé Hirro, je viens de la part de Zetta.
Elle fouilla dans sa poche et en sortit...



....un parchemin de puissance que seul l'élue pourra utiliser pour sauver le monde de Ragn le maléfique


coco040495 NOZ level 41 big_smile
Chevalier Mage de Coco040495 blesse Pilouf64. (1850)
une petite goutte s'il vous plait smile


Hors ligne

#56 18-04-2010 21:38:00

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : .::Une Histoire Sans Fin::.

Soudain surgit devant eux Maybe, une jeune femme aux hanches franches et au regard persant.
- Je cherche un dénomé Hirro, je viens de la part de Zetta.
Elle fouilla dans sa poche et en sortit...



....un parchemin de puissance que seul l'élue pourra utiliser pour sauver le monde de Ragn le maléfique

Aussi connu sous le nom de Ragn le terrible.

C'est alors que Hirro s'avanca et saisi le parchemin un objet qui lui était pour le moins peu familier lui qui était plus adepte de massage et de torture que de l'utilsation d'objet magique, il songea quelque instant puis soudain s'exclama:

- En route, nous allons nous aventurer dans les forêts au abord de Sihamon j'ai une de mes connaissance Noz'Dingard Glow qui pourra surement nous donné un coup de main pour sceller cet être malfaisant !

Hirro et Taku commencèrent alors a partir lorsque les femmes derrière eux leur jetterent une tonne de pierre en leur demandant pourquoi il ne les attendaient pas et ainsi Hirro dit :

- Cela risque d'être un périple très dangereux je ne voudrai pas risquer votre vie c'est pour cela que j'ai préféré partir discretement avec mon compagnon afin que vous ne nous suiviez pas

Ellewyl, Myio et Maybe s'exclamerent en coeur entre deux éclats de rire

- C'est bien pour cela que nous venons pour te protéger afin qu'il ne t'arrive rien Hirro

Il se mirent alors en route vers Sihamon afin de rencontrer le Mage Noz'Dingard Glow et croisèrent celui ci en chemin pendant qu'il cueillait des plantes médicinales, un peu surpris de voir son ami Hirro autre part qu'au bastion des mercenaires Glow lui demande ce qu'il venait faire si loin de son territoire et Hirro lui expliqua la quête qui l'attendais Glow décida alors d'aller préparé son sac et se mis en route avec sa nouvelle bande de compagnon avant de lancer une phrase qu'il aime tant employer :

- Direction le bastion les enfants on va avoir besoin de renfort et en plus C'EST LA TOURNÉE !

Ni une ni deux il se retrouvèrent tous au bastion autour d'une des meilleurs cervoise du patron c'est alors …


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#57 20-04-2010 13:59:29

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : .::Une Histoire Sans Fin::.

Aussi connu sous le nom de Ragn le terrible.

C'est alors que Hirro s'avanca et saisi le parchemin un objet qui lui était pour le moins peu familier lui qui était plus adepte de massage et de torture que de l'utilsation d'objet magique, il songea quelque instant puis soudain s'exclama:

- En route, nous allons nous aventurer dans les forêts au abord de Sihamon j'ai une de mes connaissance Noz'Dingard Glow qui pourra surement nous donné un coup de main pour sceller cet être malfaisant !

Hirro et Taku commencèrent alors a partir lorsque les femmes derrière eux leur jetterent une tonne de pierre en leur demandant pourquoi il ne les attendaient pas et ainsi Hirro dit :

- Cela risque d'être un périple très dangereux je ne voudrai pas risquer votre vie c'est pour cela que j'ai préféré partir discretement avec mon compagnon afin que vous ne nous suiviez pas

Ellewyl, Myio et Maybe s'exclamerent en coeur entre deux éclats de rire

- C'est bien pour cela que nous venons pour te protéger afin qu'il ne t'arrive rien Hirro

Il se mirent alors en route vers Sihamon afin de rencontrer le Mage Noz'Dingard Glow et croisèrent celui ci en chemin pendant qu'il cueillait des plantes médicinales, un peu surpris de voir son ami Hirro autre part qu'au bastion des mercenaires Glow lui demande ce qu'il venait faire si loin de son territoire et Hirro lui expliqua la quête qui l'attendais Glow décida alors d'aller préparé son sac et se mis en route avec sa nouvelle bande de compagnon avant de lancer une phrase qu'il aime tant employer :

- Direction le bastion les enfants on va avoir besoin de renfort et en plus C'EST LA TOURNÉE !

Ni une ni deux il se retrouvèrent tous au bastion autour d'une des meilleurs cervoise du patron c'est alors …

... que Keiss approchea de la bande,il reconnut Hirro,un....AMI zil...il regardea tout autour de lui et vit une vraie petite armée autour de lui

bon dans quoi tu t'es fourré?attends...si il y a une bonne baston,je veux participer!


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#58 26-04-2010 21:16:36

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : .::Une Histoire Sans Fin::.

- Direction le bastion les enfants on va avoir besoin de renfort et en plus C'EST LA TOURNÉE !

Ni une ni deux il se retrouvèrent tous au bastion autour d'une des meilleurs cervoise du patron c'est alors …

... que Keiss approchea de la bande,il reconnut Hirro,un....AMI zil...il regardea tout autour de lui et vit une vraie petite armée autour de lui

bon dans quoi tu t'es fourré?attends...si il y a une bonne baston,je veux participer!

C'est alors que Glow dit a Keiss :

- Prend donc place et fais toi couler un verre c'est pour moi Hirro va tout expliquer …


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#59 29-04-2010 12:08:35

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : .::Une Histoire Sans Fin::.

Ni une ni deux il se retrouvèrent tous au bastion autour d'une des meilleurs cervoise du patron c'est alors …

... que Keiss approchea de la bande,il reconnut Hirro,un....AMI zil...il regardea tout autour de lui et vit une vraie petite armée autour de lui

bon dans quoi tu t'es fourré?attends...si il y a une bonne baston,je veux participer!

C'est alors que Glow dit a Keiss :

- Prend donc place et fais toi couler un verre c'est pour moi Hirro va tout expliquer …

hum.....bon......d'accord...alors,Hirro?dans quoi tu t'es fourré?une autre bataille contre un gars puissant?

une sorte d'assaut sur une forteresse?hahaha...

non,sérieuseument,que se passe-t-il?


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#60 13-11-2010 23:48:46

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : .::Une Histoire Sans Fin::.

Hirro:Je suis ta mère lol


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

Pied de page des forums