Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 06-09-2011 17:43:12

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Pack légendaire edition limitée

Edit modération : avis non constructif.


Hors ligne

#52 06-09-2011 17:45:29

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Pack légendaire edition limitée

Edit modération : avis non constructif.


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#53 06-09-2011 17:46:49

Laharl
Nehantiste
Inscription : 25-04-2010
Messages : 985

Re : Pack légendaire edition limitée

Dommage que ça ne soit que ce mois ci. Si ça avait été en temps illimité j'aurais pu l'acheter en 4-5 mois en mettant quelques sous de coté. Mais là sortir 100€ d'un coup ça fait gros.

En plus pour certain ça tombe mal ce mois ci. La rentrée des classes amène déjà de grosses dépenses ce mois ci (inscription à la fac, carte de train à renouveler, et j'en passe).

Mais le pack reste tout de même très intéressant.

Du coup je rejoins l'avis de la plupart, ça serait pas mal de le mettre en temps illimité vu qu'il est limité à 1 par personne.


Hors ligne

#54 06-09-2011 17:47:07

Olifax
Guémélite
Inscription : 03-06-2010
Messages : 555

Re : Pack légendaire edition limitée

Edit modération : avis non constructif.


Hors ligne

#55 06-09-2011 17:54:50

SunnyDee
Habitant de Guem
Inscription : 30-03-2011
Messages : 356

Re : Pack légendaire edition limitée

Beaucoup, beaucoup, [...] beaucoup trop cher. Je veux bien croire que ça coute moins cher que si on avait acheté ça en boosters de 4 ou 12, mais là 100e c'est juste trop.


ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#56 06-09-2011 17:59:34

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : Pack légendaire edition limitée

Vous pouvez parler du prix, tant que vous rester calme sur vos propos.

Personnellement, je pense que c'est une offre qui intéressera que les grosses bourses, donc une minorité.

Si l'offre était illimité dans le temps elle serait accessible à davantage de monde. On pourait mettre de coté des feez tous les mois à son rythme et se payer le pack quand on a la somme.


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#57 06-09-2011 18:01:44

Atla14000
Campeur
Inscription : 10-01-2011
Messages : 63

Re : Pack légendaire edition limitée

Pour du contenu fictif, un compte qui ne nous appartient pas, dont on ne peut pas tirer profit et sur une période aussi limitée, je dis non merci.
Dommage l'idée était bonne.


Tales Of Whispers

La Complainte du Phénix   
Retraite ^o^


Hors ligne

#58 06-09-2011 18:05:12

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Pack légendaire edition limitée

Edit modération : avis non constructif.


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#59 06-09-2011 18:12:07

Zack777
Voyageur
Inscription : 28-04-2011
Messages : 21

Re : Pack légendaire edition limitée

mmhh, ça a l'air acquis pour tout le monde mais ...  Est on bien sur que les 366 cartes de ce deck sont vendables ??  (mis à part les cartes destinées)

Je dit deck mais le "Legendary pack" est classé à la boutique dans la catégorie booster, donc elles devraient être vendable mais bon ...


Le gros attrait étant la légendaire et les rares il resterait quelque 300 cartes de surplus invendable ce qui serait plutôt encombrants ^^'

Confirmation sur l'aspect vendable ?



C'est vrai que c'est très cher mais moi je vois les choses comme ça :

Les gros feezer ont déjà toute les cartes rares qui leurs sont utiles, ce deck ne leurs apporterait en gros qu'une façon de completer leurs collections et surtout des cristaux pour acheter ce qu'ils veulent.

Si on rend un pack pareille accessible à la majorité des feezeurs en réduisant le prix ou en mettant l'offre en illimité dans le temps, les non feezeurs vont vraiment se sentir submerger. Imaginez un méga level up pour toute la communauté eredan pendant que vous vous restez sur place.

Un prix pareil est surement fait justement pour rebuter le plus grand nombre pour que le joueur moyen continue de rencontrer -en moyenne- des personnes de son niveau.

Sinon les non feezeurs risque d'êtres dégouter à force de subir sans pouvoir lutter.



Perso je préfère perdre une partie où j'ai dû lutter à armes égale plutôt que remporter une victoire facile contre un deck inconsistant.

Dernière modification par Zack777 (06-09-2011 18:15:39)


Hors ligne

#60 06-09-2011 18:12:53

nicomoa
Habitant de Guem
Inscription : 21-09-2010
Messages : 223

Re : Pack légendaire edition limitée

Edit modération : avis non constructif.

Dernière modification par nicomoa (06-09-2011 18:14:51)


Hors ligne

#61 06-09-2011 18:19:51

kazorka
Habitant de Guem
Inscription : 31-05-2011
Messages : 265

Re : Pack légendaire edition limitée

je pense que c'est juste un prix attractif pour les gros feezeurs, et un prix inatteignable pour les autres, au final les légendaires ne sont pas plus accessibles et les choses resteront inchangées, on va continuer à compter sur la chance quand on achète nos boosters, dommage, l'idée était bonne...


Hors ligne

#62 06-09-2011 18:22:05

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Pack légendaire edition limitée

Une sortie par semaine, des events qu'on ne prévoient jamais, ça fait déjà beaucoup pour ma bourse qui pourtant suit souvent.
Mais rajouter à tout ça 100 euros, c'est vraiment indécent, utiliser l'appât d'une légendaire et d'une carte foilisante est juste hilarant et gâche le plaisir du jeu.
Non merci sans moi.


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#63 06-09-2011 18:23:47

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Pack légendaire edition limitée

Edit modération : avis non constructif.

Dernière modification par Nibi (06-09-2011 18:24:10)


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#64 06-09-2011 18:28:52

Tajuu
Gardien
Inscription : 25-04-2010
Messages : 1 195

Re : Pack légendaire edition limitée

Zack777 a écrit :

Un prix pareil est surement fait justement pour rebuter le plus grand nombre pour que le joueur moyen continue de rencontrer -en moyenne- des personnes de son niveau.

Sinon les non feezeurs risque d'êtres dégouter à force de subir sans pouvoir lutter.

Merci, ce fut drôle.


Hors ligne

#65 06-09-2011 18:29:36

Atla14000
Campeur
Inscription : 10-01-2011
Messages : 63

Re : Pack légendaire edition limitée

Edit modération: Ce commentaire n'a rien à faire ici.

Dernière modification par Zurga (06-09-2011 19:19:37)


Tales Of Whispers

La Complainte du Phénix   
Retraite ^o^


Hors ligne

#66 06-09-2011 18:33:02

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Pack légendaire edition limitée

kazorka a écrit :

je pense que c'est juste un prix attractif pour les gros feezeurs, et un prix inatteignable pour les autres, au final les légendaires ne sont pas plus accessibles et les choses resteront inchangées, on va continuer à compter sur la chance quand on achète nos boosters, dommage, l'idée était bonne...

même pour les gros feezeurs... 100€ n'est jamais un prix attractif.
Le truc vraiment horrible, c'est que ce jeu (que j'aime hein) c'est du dématérialisé complet, et que tu ne peux peux même pas faire ce que tu veux de tes cartes...

dans les TCG IRL (physique donc) t'a la possibilité d'acheter des display comme celui ci pour genre 70€, mais tu peux rentabilisé en revendant le contenu.
ici c'est impossible.
Pour moi, voila le plus gros defaut de ce jeu... Faire que les choses soient cheres, pourquoi pas (après tout même un TCG IRL c'est déjà cher) mais dans ce cas il faut avoir un système qui, en contrepartie, fait que la fois d'après où une grosse offre montre le bout de son nez (comme celle la, le genre de sortie qui crie "pognon" à 100Km), le client de la grosse offre précédente ait toujours la possibilité d'acheter...

Je veux dire, c'est pas comme si n'importe quel commercial connaissait cet idée, voir même n'importe quel être humain...
Quand on élève des vaches, on ne trait pas une vache jusqu'à la voir mourir pour aller traire la suivante... on trait la première comme il se doit mais en douceur, puis on lui redonne à manger pour pouvoir la traire une autre fois.


Hors ligne

#67 06-09-2011 18:33:49

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Pack légendaire edition limitée

je voudrais savoir si on achete le pack genre demain le jour de la nouvelle sortie peut on avoir celle ci dans le pack ou non ???


Hors ligne

#68 06-09-2011 18:36:09

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Pack légendaire edition limitée

Tout à fait d'accord avec zack777!!

Ce pack permet aux gros feezers d'obtenir une légendaire a coup sûr ainsi que des cartes à revendre! Je trouve que c'est une bonne chose.

Ceux qui disent que c'est chère, ne l'acheter pas, personne ne vous y oblige. La frustration de ne pas avoir ce que l'on veut pousse à se plaindre!

Pour ma part, je feezais une fois par semaine mais j'ai arrêter il y a un mois. Pour le mois de septembre je ne feezerais pas non plus.
Les économies que j'aurais fait me permettront peut être de me payer ce pack à la fin du mois... (s'il me prend un coup de folie^^)


Hors ligne

#69 06-09-2011 18:36:40

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Pack légendaire edition limitée

Edit modération: Ce commentaire n'a pas sa place ici.

Dernière modification par Zurga (06-09-2011 19:20:42)


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#70 06-09-2011 18:39:09

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Pack légendaire edition limitée

ogamer60 a écrit :

je voudrais savoir si on achete le pack genre demain le jour de la nouvelle sortie peut on avoir celle ci dans le pack ou non ???


Pour sa que je demande car genre les mec qui ce sont précipité sur ce pack même si le pourcentage et faible et que demain le staff nous sort une légendaire ou la semaine prochaine sa serait mieux d'attendre d'ici la j'attend une réponse à mon message


Hors ligne

#71 06-09-2011 18:42:50

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Pack légendaire edition limitée

hmmm.......je rejoins la proposition des autres joueurs de mettre ce pack en offre illimitée dans le temps pour permettre à tous les joueurs de l'acheter.

Peut être que le groupe Feerik n'y avait pas pense?

Si vous avez la possibilité de remonter nos doléances les modérateur des forum faites le.

Pour ma part je n’achèterai pas ce pack car je trouve que ça vaut pas le coup même pour une légende car ce n'est pas la légende qui va me faire passer au top 3 :-)

remarque utile : ce pack équivaut à 25 booster à peu prés

avec 25 boosters je peu récupérer 25 légende(même si mes chances sont réduit) alors qu'avec le pack j'en ai 1 seule seulement

ou est le bénéfice dans tout ça?.

bon jeu à tous


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#72 06-09-2011 18:46:10

mely
Voyageur
Inscription : 29-10-2010
Messages : 40

Re : Pack légendaire edition limitée

Ce pack est intéressant pour les nouveaux joueurs, il permet pour un investissement raisonnable d'obtenir un nombre de cartes conséquents avec une légendaire assurée...

100 euros pour ce type de jeu ce n'est pas aberrant si on le compare à d'autres loisirs ( jeux de société : 40 à  60 euros pièces, cartes magic 15 à 50 euros les mythics., jeux vidéo...etc).

Maintenant si vous voulez jouer à un jeu gratuit ou presque celui ci n'est pas pour vous ( trop de sortie ,d'event, de promo...) .

Je comprends que pour un étudiant, un élève ou un père (mère) de famille nombreuse, l'achat de ce pack ne sera pas possible, entrainant sans doute quelque frustrations.

S'il ne va pas satisfaire tout le monde, ce pack a le mérite d'exister.

Cependant,comme tout ( bon) client que je suis, je ne prône pas l'élitisme et préférai largement des prix plus attractifs ( ou plus de cartes dans les boosters par ex...)


Hors ligne

#73 06-09-2011 18:46:24

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Pack légendaire edition limitée

A lala... avec une telle politique j'ai bien peur que feerik ne fasse la sourde oreille concernant l'échange de carte... Enfin bon... Pour petit feezer que je suis (traduisez, celui qui fini son forfait mobile juste pour pas perdre), le prix est juste hilarant. Et le contenu ne le légitime pas du tout, loin de là.
Car même si on revend les cartes ainsi obtenue, je vous laisse imaginer le nombre de cristaux qui vont partir dans la taxe de 10% du marché... C'est pas comme ça qu'on va augmenter le pouvoir d'achat les amis.

A quand le paiement mensuel pour accéder au jeu ? La vignette payante pour autoriser de jouer les légendaires ? La taxe de maintient du serveur ?

Ok je sors -->


Have fun.


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#74 06-09-2011 18:47:20

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Pack légendaire edition limitée

boggyboggy a écrit :

hmmm.......je rejoins la proposition des autres joueurs de mettre ce pack en offre illimitée dans le temps pour permettre à tous les joueurs de l'acheter.

Peut être que le groupe Feerik n'y avait pas pense?

Si vous avez la possibilité de remonter nos doléances les modérateur des forum faites le.

Pour ma part je n’achèterai pas ce pack car je trouve que ça vaut pas le coup même pour une légende car ce n'est pas la légende qui va me faire passer au top 3 :-)

remarque utile : ce pack équivaut à 25 booster à peu prés

avec 25 boosters je peu récupérer 25 légende(même si mes chances sont réduit) alors qu'avec le pack j'en ai 1 seule seulement

ou est le bénéfice dans tout ça?.
mais tu peut en avoir zero aussi!
bon jeu à tous


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#75 06-09-2011 18:53:01

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Pack légendaire edition limitée

Edit modération : merci de respecter les règles du forum et de modérer vos propos. Ceci vaut pour avertissement.

Dernière modification par ilfana (06-09-2011 18:56:53)


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

Pied de page des forums