Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
oui renomme-la xD j'ai même plus le coeur à donner le titre là lol
Dernière modification par Siobbhan (03-02-2010 08:12:32)
Siobbhan
Zïl - PHK - Professional Hired Killer O:-)
~ Irish Coffee ~
Pareil pas le courage de donner le nom
Une histoire de technique ultime cache dans le corps d'une personne
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
Euh... La grosse flemme et l'incapacité parce que mon ordinateur bug vous suffit comme réponse ?
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
au hasard... Nabari xd
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Cool, comme ça, c'est à toi
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
merci
film incontournable!!!
Sous fifre de Luxo
bon, un peu hors sujet, mais hyper tension, sauf si je me trompe de film, j'adore, surtout quand "il se sent vivant" ou quelque chose du genre... :lol: je me doutais aussi qu'il y allé avoir une suite, mais pas encore vu...
chaque goutte sera rendue naturellement
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein
pas du tout mais alors pas u tout
Sous fifre de Luxo
:lol:c'est pas du tout ce film la l'image
et tu as quoi contre les chti toi d'abord
Sous fifre de Luxo
:lol:c'est pas du tout ce film la l'image
et tu as quoi contre les chti toi d'abord
Moi j'ai pas aimée votre film !
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
je vais le bouffer!!!!!
bave au levre xd
Sous fifre de Luxo
je vais le bouffer!!!!!
bave au levre xd
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Cher ami du Nord, sache que j'habite juste à côté de Lille, donc je n'ai rien, alors, rien du tout contre les cht'is, même si je ne parle pas cette langue. Je sais aussi très bien que l'image actuelle n'est pas tirée de hyper tension, c'est pourquoi j'ai mis que j'étais hors-sujet... content?
chaque goutte sera rendue naturellement
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein
bien sur que je suis content ^^
tu sais, si je met le smiley colere, c'est toujours de l'humour. si je devais m'engueler avec quelmqu'un sur un forum, ce serais par mp pour ne pas bousiller l'ambiance
Sous fifre de Luxo
Bon lechti personne a trouver.
Merci de mettre une autre image.
Bêta-testeur !
Bon ca va faire plus de deux jours pour l image ?!
Hirro si tu nous en mettais une, après tout c'est ton topic.
Pour ceux qui ont suivi ce topic et qui n avaient pas trouvé le film que j avais présenté, je tiens à dire que ce soir sur la 12 Il y a " 4 garçons pleins d'avenir" très très bon film. Bien drole.
Si vous voulez vous fendre la poire entre pote ou meme tout seul n'hésitez pas une seule seconde.
Cliquez ma fiole monseigneur :
http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=20941
Oui, je vais en mettre une, tu as raison...
Alors ?
Bêta-testeur !
chobits
Siobbhan
~ Irish Coffee ~
chobits
Yes,
à toi
Dernière modification par Hirro (07-02-2010 19:40:32)
Bêta-testeur !
alors voilà un film ^^
c'est assez récent... ça parle de hip hop et d'un milieu social défavorisé
Dernière modification par Siobbhan (07-02-2010 19:56:41)
Siobbhan
~ Irish Coffee ~
Et pour ceux qui n'ont pas vu le film, quelques indice ne serait pas de refus x)
Bêta-testeur !
Hirro en fait je serai pas là demain ni après demain donc faudrait par exemple que je te dise la réponse pour que tu puisses me remplacer ça te gène pas ?
Siobbhan
~ Irish Coffee ~
Oui.
Envoi par Mp sur eredan Gt ^^
Bêta-testeur !