Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Après quelque heures de chemin.
Ulih: Nous sommes bientôt arrivé au lieux du tournoi...
Hirro fit remonté plume un peu plus haut dans le ciel.
-As-tu des informations sur le tournoi ?
Ulih: J'en n'est très peu. Mais je pense que pour le quizz vous serez dans une grande salle, des milliers de gens assisterons a votre épreuve. Il faudra être le plus rapide pour répondre. Ensuite pour la 2ème épreuve, je pense que sa va être la plus rude...et la plus difficile...
Hirro: Et la 3ème ?
-Pourquoi en parlez, a chaque tournoi, nous les shimpunks nous ne sommes jamais arrivé au-delà de la 2ème épreuve. Alors ce n'est pas maintenant que cela va arrivé...
Hirro: Tu es fort pour décourager les gens...
-Non, je t'informe. Après je ne te connais pas. Mais bon ne m'écoute pas, tous les shimpunks me disent que je suis le moin courageur, et que je désespoir a chaque fois...
Hirro: Hum...
Ulih: Ahh au loin je vois le colosseum...et la-bas la salle des frères Kijiun.
Hirro: Les frères kijiun ?
Ulih: Oui, c'est eux les présentateurs du tournoi, et c'est dans leurs salle qu'aura lieux la 1ère épreuve...
Hirro: En avant plume...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Cyka vit aerine face a lui, il alla l' ataquer mais son esprit resistait contre le mal qu' il allait faire, son bras restait bloquer
[ ^^ Au bastion Aerine a rien fait pour couper la 2e aile...]
La jeune femme redoubla de force et de rapidité évitant les attaques magiques elle roula au sol sans provoquer le moindre blessure au corps de Cyka. Elle tournait autour cherchant a atteindre la queue
--Je ne te laisserais pas le détruire! Je vais te tuer!--
Elle se jeta avec fureur sur Cykademon qui se défendit. A la suite, d'une violente explosion de mana Aerine fut éjectée au loin et un Katana tranchait a demi la queue du démon. Un flot de mana se répandit sur le sol
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[petite aide pour cyka: du arrive a forcé le démon a faire un pas en arrière ce qui fait qu'il marche sur le katana et se tranchhe la queue lui meme ]
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Cyka tomba au sol affaiblie, il ne pouvait plus bouger aprés cet fais couper la queu et entaillé les ail, cyka redevenait normal et fut evanouïe au sol
[Mouai...une fin pourrie...j'attendais quelque chose de mieux...:/]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ combien de fois est ce que je doit le dire, moi et l' imagination sa fais 2 xD ]
[tu veiux que je ta fasse la fin cyka?
avec détail que tu poste après?
je garanti pas que c'est imeux xd]
Dernière modification par lechti (03-02-2010 16:57:32)
Sous fifre de Luxo
[ vasi se sera plus simple xD ]
[ grrrrrrrr ]
Dernière modification par Aerine (03-02-2010 16:59:25)
Départ en beauté :
[ Lechti arete tous on va faire apele a l' imagination de rin' ]
Les voilà arrivé au tournoi, un carnaval, la fête, de la musique, des danseurs, tout y était...
Hirro: Wouhaaa, c'est super.
Ulih: Et mais ou va tu ?
Hirro: Bah je vais allez faire la fête...
Ulih: Tu oublie le tournoi ? Ce n'est pas le moment de s'amuser.
Hirro: Bof...
Ulih: Qui y a t-il ?
Hirro: C'est nul , je veux m'amuser moi...
Des filles passèrent en faisait quelque clin d'oeil a Hirro:
-Salut mon choux...
Hirro: Aaah...salut !!!
Ulih: Hum ?
Hirro: Y a des filles !!!
Ulih: J'ai vu ça.
Hirro: Héhé...
Ulih: Bon viens avec moi Hirro.
Hirro: Euh...arf...bye les filles...avec un grand sourire
Hirro allez s'apprêtait a commençer la 1ère épreuve...
Dernière modification par Hirro (03-02-2010 17:03:37)
Bêta-testeur !
[et merde, j'avais presque fini
aerine, fais pas trop durer quand meme ^^]
Sous fifre de Luxo
Ulih décida de donner quelque bon vieux conseils a Hirro :
-Déjà canalise bien ton énergie. Ne soit pas exciter. Fais le vide dans ta tête...
Hirro: Faire le vide ? Si je fais le vide, y aura plus rien dans ma tête...hihihi...
Ulih: ...
Hirro: Bah quoi elle étais marrante cette blague, non ?
Ulih: Bon ensuite, dis toi bien que chaque participant que tu verra la, ne sont pas a sous-estimer...
Hirro: Oui ne t'inquiète pas.
Ulih: Bon je ne connais pas les règles de ce tournoi au pied de la lettre, j'aurai tant voulu t'aider bien plus. Bonne chance Hirro.
Hirro: Merci Bien. Bon attention tout le monde...Hirro est dans la place. Il va tout déchirer, whoooooo...
Ulih: Allez ne traine pas, et garde bien en tête les conseils que je t'es donner. On se reverra durant le tournoi.
Hirro: Oui...
Hirro s'en alla vers la salle des frères kijiun, ou la 1ère épreuve allez commencer.
Bêta-testeur !
[ alala les hommes! ]
Cyka fit une courte crise de schizophrénie entre lui et le démon puis le démon repris le dessus attaquant rageusement Aerine
--Sale petite vermine tu va payer pour m'avoir blessé!--
envoyant des boules de mana enflammés qui volaient dans les airs et revenaient inlassablement sur Aerine, le démon fit face a la mercenaire qui esquivait avec plus de vivacité et de force, tranchant par moments une boule de flammes. Le démon agacé finit par faire apparaitre une énorme épée de mana et attaqua de front. Ses coups étaient si puissants que les Katanas se brisèrent après quelques parades. Le démon frappa Aerine au visage et la fit voler de plusieurs mètres.
--hinhin vulgaire vermine tu croyais pouvoir me vaincre?--
Il s'approcha et leva sa lame pour la planter dans le corps d'Aerine qui ramassa la lance du petitbarbare sur laquelle elle était tombée et la planta dans la queue en passant entre les jambes de Cyka. Le démon rugis plus qu'il ne hurla et un flot de mana se rependit sur le sol. Il fut pris d'une nouvelle crise de Schizophrénie alors qu'il était tombé a genoux. Aerine pris l'épée de mana qui hors des mains d'un mage se matérialisait totalement mais était aussi légère que l'air. En y mettant toutes ses forces elle trancha les deux ailes et le reste de la queue d'un coup d'épée. Le démon rugit une fois de plus alors que du mana jaillissait en cascade dans son dos. La voix redevint petit a petit celle de Cyka qui s'écroula au sol évanouis. Le mana pris la forme du démon son cœur étant composé des cristaux. Il se tourna vers Aerine
--IMMONDE VERMINE TU VA PAYER MEURS!!
Une vague de mana se déversa sur la mercenaire qui eu juste le temps de se cacher derrière l'épée. entrainée par la force sa tête heurta un rock et elle s'évanouit.
[ Je vous laisse la suit j'y go ++ ]
Départ en beauté :
[ alala les hommes! ]
Cyka fit une courte crise de schizophrénie entre lui et le démon puis le démon repris le dessus attaquant rageusement Aerine
--Sale petite vermine tu va payer pour m'avoir blessé!--
envoyant des boules de mana enflammés qui volaient dans les airs et revenaient inlassablement sur Aerine, le démon fit face a la mercenaire qui esquivait avec plus de vivacité et de force, tranchant par moments une boule de flammes. Le démon agacé finit par faire apparaitre une énorme épée de mana et attaqua de front. Ses coups étaient si puissants que les Katanas se brisèrent après quelques parades. Le démon frappa Aerine au visage et la fit voler de plusieurs mètres.
--hinhin vulgaire vermine tu croyais pouvoir me vaincre?--
Il s'approcha et leva sa lame pour la planter dans le corps d'Aerine qui ramassa la lance du petitbarbare sur laquelle elle était tombée et la planta dans la queue en passant entre les jambes de Cyka. Le démon rugis plus qu'il ne hurla et un flot de mana se rependit sur le sol. Il fut pris d'une nouvelle crise de Schizophrénie alors qu'il était tombé a genoux. Aerine pris l'épée de mana qui hors des mains d'un mage se matérialisait totalement mais était aussi légère que l'air. En y mettant toutes ses forces elle trancha les deux ailes et le reste de la queue d'un coup d'épée. Le démon rugit une fois de plus alors que du mana jaillissait en cascade dans son dos. La voix redevint petit a petit celle de Cyka qui s'écroula au sol évanouis. Le mana pris la forme du démon son cœur étant composé des cristaux. Il se tourna vers Aerine
--IMMONDE VERMINE TU VA PAYER MEURS!!
Une vague de mana se déversa sur la mercenaire qui eu juste le temps de se cacher derrière l'épée. entrainée par la force sa tête heurta un rock et elle s'évanouit.
[ Je vous laisse la suit j'y go ++ ]
[Enfin...a+...alala les femmes...]
Bêta-testeur !
turmad, oubliant sa peur, sauta a travers le démon et pris son coeur de crisataux et plongeat au fond du lac, la oules pouvoir du démon serais a jamais anéantie.
lechti qui était remontait a la surface, vie turmad se sacrifié pour sauver le reste du groupe.
TURMAD, NOOONN!!!
plogeant pour le rejoindre, lechti nageat vers les proondeur insondable du lac dans l'espoir insensé de sauver son ami
Sous fifre de Luxo
[ A plus tard 'Rin ]
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ a+, a se soir ]
Cyka fut evanouïe et gisait sur le sol
Un grand nombre de personne se tenait dans la salle. Tous criait le nom de leurs favorit. Chacun a leurs tours, les candidats et candidates se mirent en place.
Parmis eux, un garçons assez grand, imposant, de gros bras, un grand corp mais de toute petit jambe, a côté un garçon assez mal habillé, tout était désordonné chez lui. Il avait une coupe a vomir par terre. Pas loin, un garçon assez crâneur, des cheveux blond....Passons a la grosse tête, il portait des lunettes, une grosse tête en plus de ça, et étais de toute petite taille. Puis un homme assez vieux se tenait a côté, il étais tout calme, ces sourcils caché ces yeux...
Une fille avec une épée au dos, habillé d'une mini-jupe, et au cheveux brun. A côté d'elle une fille du genre gothique, avec plein de tatouages, et plusieurs percing sur le visage et le corp. Ensuite une fille toute discrete et qui n'avait pas l'aire d'être ouverte au autres, au cheveux rouge, serrant ces mains, donnant l'impression de peur et d'inquiètude chez elle...Pour finir, un petit groupe de 4 personnnes avec un air discret et qui se cachait derrière une cape et des capuches.
-Arf, bon, on dirait qu'il y a de la concurrence...
Soudain, une voix vint interpeller les candidats, ainsi que les spectateurs...
-Moi Moon kijiun...
-Et moi Cam kjiun, vous annonçons l'ouverture...
-...du tournoi des anciens !!!!!
Puis...
Moon: Candidats et candidates, prenez place...la 1ère épreuve et sur le point de commençer...
Hirro: Hum...je ne vois aucun de mes amis d'ici. Arf, bon allez concentration...
Dernière modification par Hirro (03-02-2010 18:00:18)
Bêta-testeur !
[ public: hirro !!! hirro !!! hirro !!! XD ]
[ public: hirro !!! hirro !!! hirro !!! XD ]
[:lol:...Merci ]
Bêta-testeur !
[salut salut
....comment ca je demande encore un résumé?
oui...vous écrivez trop...
Rin'rin est sauvé?]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ou elle est sauvé xd
et cyka aussi, mais turmad mon wthyr va crever]
Sous fifre de Luxo
[ j' ai rendu la vie a rin mais, je me suis transformé en un demon qui ne pensé que a tuer et a survivre et il mon sauvé en coupant ma queu et mes ailes ]
[ hirro a une puce noir que tunski lui a collé pour le rendre inteligent et gagner la premiere epreuve ]
[
hirro a une puce noir que tunski lui a collé pour le rendre intelligent et gagner la première épreuve
Oh put*in*...la va me falloir des détails mdr :lol:
Rin' est sauver? ha zut elle a pas pu rencontré ma soeur...faut que je trouve un autre moyen de me réintroduire dans le jeux....
Et toi tu te transforme en démon maintenant? tien tien?
Pour ton wthyr lechti...ben demande a tun'tun s'il peut le sauver]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#