Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ Hirro ?? Ma répooooooonse ! ]
Ellewyl se mordilla la lèvre en s'appuyant inconsciemment contre le torse de Lechti, réfléchissant.
Elle finit par se redresser, fronçant un instant les sourcils en sentant le bras de son ami trembler légèrement, et dit :
-- Si je peux aider, ce sera avec plaisir. Mais je pense que la seule personne capable de ramener Cyka est Aerine. Il faudrait réussir à la convaincre...
Elle claqua des doigts brusquement et fonça dans la chambre où dormait Aerine. Elle s'assit sur son lit, près d'elle et lui caressa doucement les cheveux pour calmer ses pleurs, chantonnant doucement une comptine pour l'apaiser...
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
La jeune femme aperçu Ellewyl entrer suivie de Lechti et Lepetitbarbare. Ce dernier resta debout au pieds du lit. Aerine avait encore les yeux rouge de larmes mais ne dit rien concernant le kotoba.
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
aerine, nous voulant sauver cyka de sa folie... Mais ellewyl pense comme moi, seul toi a une chance d'y arrivé...
es tu prets a partir avec moi?
message télépathique: aerine, je sais que tu es la quelque part, je sais que tu m'entend, reviens a la surface et viens sauver syka avant qu'il ne se tue lui meme!!
Lechti fixa aerine
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
Cyka vit le whyr le suivre discretement, il poussa un crie audible jusqu' en ville, fonça sur le whyr, le pris par la tête, le lança en direction de la ville et partit s' abritait dans la grotte
La mercenaire regarda Lechtit des larmes excédantes coulèrent sur ses joues. Elle regarda ensuite son épée posée dans un coin de la pièce.
--Je ne sais pas comment faire--
Le kotoba s'approcha d'Aerine et s'assit près d'elle et montra le message laissé par Cyka, en lui parlant d'une voix étonnamment douce venant du guerrier.
--Il te l'a lui même indiqué...--
Départ en beauté :
La jeune femme se pencha et posa son front sur celui de son amie en mumurant :
-- Nous allons sauver Cyka... Tu seras de nouveau heureuse... Viens avec nous... Je suis là, avec toi... Ne t'inquiète pas, tout se passera bien...
Elle souritdoucement et enlaça tendrement la jeune femme, lui prodiguant toute la tendresse qu'elle possédait. Elle regarda Lepetitbarbare avec un sourire inquiet.Qu'est-ce que Cyka avait laissé comme mot ? Elle continua à bercer Aerine, l'apaisant calmement :
-- Quel que soit ton choix, je te soutiens, je te le promets !
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Aerine serra Ellewyl dans ses bras puis éclata en sanglots
--Je ne peux pas... Je ne peux pas lui faire du mal ni le voir comme ça c'est insupportable...--
Le Kotoba attristé posa sa large main dans le dos de sa sœur
--Nous sommes là... Ne t'inquiètes pas je suis sur que tu peux y arriver...--
Départ en beauté :
viens!!...
Lechti pris aerine dans ses bras et fila aussi vite que le vent devant une ellewyl et un petitbarbare abasourdit.
pendant ce temps, turmad vit le wthyr qu'il venais d'envoyais en éclaireur passais au dessus de sa tete s'écrassan a des centaine de km. Il poussa alors un cri que seul lechti opuvais entendre et la pierre enchassé a son crane vribra et pris une couleur bleu. Bientot, la pierre se détacha et devint impossile a regarder.
et lechti portant aerine apparurent au coté de turmad grace au lien qui unnisais la bete et l'homme
Sous fifre de Luxo
...
Maitre: Va donc te coucher Hirro, demain commence le tournoi...
Durant le sommeil d'Hirro, soudainement une voix vint encore voir Hirro:
-Un Petit détails, demain le tournoi commence, avant ça, voilà a quoi ressemblera t'es prochains actes...
Soudain Hirro se fit téléporté dans un étrange endroit...
-regarde cet homme devant toi, des personnes comme lui ont commis des actes affreux...bientôt tu le tuera.
Hirro: Tuer ? Je tuerai cet homme mais pourquoi donc...
-Je te l'est déjà expliquer...haha...
Hirro: Il me rappel quelqu'un...
Soudain...
Maitre: Qui te rappel quelqu'un ?
Hirro: oooh...mais ou suis-je...
Maitre: Ou tu es ? Euh je crois que tu es dans ton lit, et que sa doit être le stress qui te monte a la tête...
Dernière modification par Hirro (03-02-2010 16:00:43)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
La jeune femme jeta un coup d'oeil au petitbarbare et grommela :
-- J'aime pas qu'on me laisse derrière...
Elle émit un cri bref et bondit sur Lavv'. Il fona dans les airs, cherchant l'odeur d'Aerine et de Lechti, associés à une odeur de Wthyr.
Au bout d'un long moment de vol, ils finirent par apercevoir un point voletant dans le ciel :
-- Fonce mon grand !
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
lechti sentie quellewyl les suivait, mais refusais de la mettre en danger. montant sur turmad, Il pris aerine par la main et la issa a ses cotés.
fonce mon grand, fonce!!
lechti avais un avatage sur ellewyl, lui savais ou il allait...
Arrivé devant la grotte cyka c'était réfugier, turmad refusa d'avancer d'avantage.
Lechti et aerine descendirent et commencère a avancer dans la grotte près a faire face au démon possèdant cyka
Sous fifre de Luxo
La jeune femme soupira et finit par atterir, de longues minutes après les deux autres. Jugeant inutile d'aller se perdre dans un grotte, d'auatnt que son sens de l'orientation était nul, elle installa divers objets à des endroits stratégiques, censés retenir toute chose maléfique dans les environs.
-- Ton maître t'a abandonné mon joli ? Demanda-t-elle pensivement en caressant doucement le Whtyr.
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Cyka entendait les bruits de pas qui s' approchaient, il courait dans un coin sombre de la grotte et fixait l' entré
Le Kotoba eu juste le temps d'attraper sa lance avant de suivre la mercenaire
Aerine avait encore du mal a comprendre ce qui se passait. Son esprit encore embrumé par la tristesse et le désespoir
Départ en beauté :
lechti continua son avancé suivit par aerine qui tremblais comme une feuille, de peur detrouvé cyka dans un horrible état.
etant maintenant au centre de la grotte, un rougemoiment venant d'un coin sombre revela aors au deux personne ce qu'était devenu cyka..
Sous fifre de Luxo
Cyka vit lechti entrer avec aerine, pendant quelque seconde cyka retrouva ses esprit et compris qu' ils etaient venue le sauver, le mal repris pessetion de lui, il deploya ses ailes et sortit de la grotte et montait au sommet du volcan en bousculant aerine, lechti, ellewyl et petitbabar sur son passage
s'aggripant a cyka au mérpis des brulure qu'il se faisait rien que le touchant lechti fut emener au sommet du volcan.
je pense qu'un bonne douche d'eau glacé s'impose...
Il sauta sur cyka, l'emportant sous son poid et ils dévalèrent la pente du vlacan menant directement au lac eiofh
Sous fifre de Luxo
Aerine heurta un rocher en tombant sans parvenir a croire ce qu'elle avait vus. Ses yeux emplis de larmes elle empoigna l'épée de Lechti et partit a la poursuite de Cyka
--Ce n'est pas Cyka!--
Elle poursuivit Cykademon dans la grotte et lança l'épée de Lechti dan une aile du Demon qui se mit a saigner du mana. a peine sortie elle pris les Katana du petitbarbare et commença escalader le volcan.
Le Kotoba se releva couris a la suite de la mercenaire
--N'y va pas seule!!--
Départ en beauté :
[tu devrais édit..]
Sous fifre de Luxo
Hirro enfila sont équipement, mis ces gants, s'équipa de sont arme...
Un petit sourire discret, au côté de lui plume. Il dit :
-T'es prêt plume ?
Plume leva ces 2 pattes avant en poussant des cris.
-On dirait bien que oui...
Le maitre vint a Hirro et lui dit :
-Bonne chance pour le tournoi. Un des shimpunks va monter avec toi sur le griffon pour t'indiquer la route. Nous nous reverrons là-bas avec t'es amis et tous les shimpunks...voici ulih...ulih voici Hirro.
Hirro: D'accord. Bonjour ulih, content de faire votre connaissance. Vous étes prêt pour prendre la route du tournoi ?
Ulih: Oui bien sûr.
Hirro: D'accord, alors mettons nous en route.
C'est ainsi qu'Hirro et plume prirent la route du tournoi en compagnie de Ulih un shimpunks.
Dernière modification par Hirro (03-02-2010 16:30:21)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Cyka poussa un cri et tomba dans le lac avec lechti sur le dos, son aile saignait , cyka perdit un peu de son pouvoir
Noooon, il me reste encore assez de mana pour vous tuer
Sa brulure changa de forme et se mit a briller, cyka prit lechti par le col et le lança au fond du lac
Aerine apparut au sommet du volcan. Ses yeux pleins de fureur. Elle serra ses armes et attaqua le Cykademon
--Tu n'es pas mon fiancé!!!!--
Le Kotoba voulut l'aider en envoyant sa lance sur l'autre aile mais l'arme rebondit sur la peau. Puis le Wtyr entraina Cyka au fond du lac
--Elle seule peut le vaincre...--
Dernière modification par Aerine (03-02-2010 16:39:05)
Départ en beauté :
Cyka perdit sa 2eme ailes et tomba au sol
Aidé moi... rin coupe queu personne ne peut m' arreter
Cyka se releva
[ lechti tu devrai suprimé ton dernier post avec turmad ]
Dernière modification par cykataki (03-02-2010 16:43:53)
[ Je coupe le RP deux secnodes pour faire un annonce : CYKAAAAAA ON A BESOIN DE TOIIIIIIII !!!!
Merci de votre attention ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[je précise qu'on parle du bastion mercenaire xd
poste supprimé cyka]
Sous fifre de Luxo