Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-04-2011 17:41:35

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Petit fancard néhantiste

fancard.jpg


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#2 10-04-2011 20:43:50

Keiss
Gardien
Lieu : ...
Inscription : 22-02-2010
Messages : 1 771

Re : Petit fancard néhantiste

tiens carbonise ça me tenterait une côté de yumadd merci ^^

XD


"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."


Hors ligne

#3 18-04-2011 08:21:50

ziiraw
Habitant de Guem
Inscription : 18-04-2011
Messages : 225

Re : Petit fancard néhantiste

pas mal franchement smile


Hors ligne

#4 18-04-2011 14:04:28

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...
Inscription : 25-12-2009
Messages : 4 030

Re : Petit fancard néhantiste

Euh... 12 de résistance totale pour une lvl3 peu commune ? Son effet est bien mais elle meurt au premier tour, en particulier si elle utilise son ordre (mais bon, si elle a son ordre et qu'elle meurt, elle peut faire un OS avec une bonne pioche ou contre un maraudeur...) tongue

Dernière modification par Tunski (18-04-2011 14:05:35)


Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne


Hors ligne

#5 07-05-2011 20:44:06

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Petit fancard néhantiste

elle serait peut être mieux en démon non ?
Belle carte jouable sans être abusée ni nullissime


Hors ligne

#6 07-05-2011 20:50:55

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Petit fancard néhantiste

je trouves très sympa tour 2 de sortir exe assa histoire de faire une brochette d'ishaia carbonisée big_smile


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#7 27-05-2011 16:42:42

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Petit fancard néhantiste

Dedaldingue a écrit :

elle serait peut être mieux en démon non ?
Belle carte jouable sans être abusée ni nullissime

Pour information je l'ai mise guemelite de feu ^^ histoire de bourriner d'avantage ;-)

Mais content que ça vous plaise...

Et aller pour le fun en voici une nouvelle :


fancardm.png

Uploaded with ImageShack.us

A vos com'

Dernière modification par Senshui (27-05-2011 18:04:19)


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#8 27-05-2011 23:18:18

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Petit fancard néhantiste

J'adore l'idée d'un prêtre néhantiste XD

Superbe idée en tout cas !


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#9 13-06-2011 13:21:49

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Petit fancard néhantiste

Continuons un peu sur la lancée avec des cartes autre que personnage cette fois ci.

Une première unique, qui reste dans l'esprit néhantistes, notamment dans l'esprit d'éclat de néhant. Utile et facilement contrôlable. Bref équilibrée à souhait.
Dans un jeu éclat de néhant, tempête, explosion ça pourrait être bien fun ^^

fancard1.png


Une deuxième carte du style narval ou lancer d'arme. Très sympathique offrant un malus via le Minion et pas si cheaté étant donné qu'il faut être mage/guemelite et démon pour l'activer.

fancard2x.png

Uploaded with ImageShack.us

Have fun.

Dernière modification par Senshui (13-06-2011 13:26:46)


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#10 13-06-2011 16:36:05

Djynn
Voyageur
Inscription : 23-05-2011
Messages : 46

Re : Petit fancard néhantiste

Faudrait faire "Minion du Néant" pour accompagner "L'écharde démoniaque". Très sympa cependant, j'aime beaucoup l'Autel.


La défaite est mon métier, je compte vous emporter avec moi dans l'Obscurité...
Rejoignez-moi dans le cotés Obscur... et pensez à ramener des torches...


Hors ligne

#11 04-09-2011 18:51:48

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Petit fancard néhantiste

Un petit personnage à ces 3 niveaux :

squelettes.jpg

vengeurlvl1.png

lvl2g.png

lvl3.png


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#12 05-09-2011 14:25:39

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Petit fancard néhantiste

Écharde n'est pas mal du tout mais pour la jouer il faudrait que le mage soit démon or à l'heure actuelle ils sont soit humains soit guémélites de Néhant.


Hors ligne

#13 05-09-2011 18:30:47

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Petit fancard néhantiste

JarodG64 a écrit :

Écharde n'est pas mal du tout mais pour la jouer il faudrait que le mage soit démon or à l'heure actuelle ils sont soit humains soit guémélites de Néhant.

Réponse simple : Ardrakar et Le déchu qui sont guemelite et peuvent donc jouer un sort et démon. D'autant plus que l'effet type Narval est plus adapté à ce genre de perso qu'a un mage pure. Et ça peut monter assez haut avec Le déchu.


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

Pied de page des forums