Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Recherche 4 personne dans cette nouvelle guilde qui sera tres bien pour ceux qui recherche la bonne ambiance l'entraide et surtout le partage n'accepte que des personnes de niveaux superieurs de 10 tres fort et surtout qui sait se tenir niveau language.Pour que l'avenir d'eredan ne se degrade pas au fil du temps je voudrais des gens honnete et sinon qui s'amuse , s'eclate qui profite de la vie quoi . Desole pour les fautes
quesequi est vert et qui pouce au fond de ton jardin ? un alien qui a la chiasse !!!!!
je n'est pas encore donne le nom au clan j'attends les suggestion de mon futur groupe^^
quesequi est vert et qui pouce au fond de ton jardin ? un alien qui a la chiasse !!!!!
Casquette modération ON:
Il existe un bouton modifier pour les messages du forum.
Il est judicieux de s'en servir pour éviter de mettre des posts de rectification...
Casquette modération OFF.
Collectionneur de cartes
Edit modération: Et les trolls sont dispensés de venir....
Dernière modification par Zurga (02-09-2011 17:43:53)
Bhou bhou bhou mon premier post a été editer
un forum dédié à ton clan serais un choix judicieux pour recruter
PS: vanille, tu vas pas en faire un supo
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
ouai mais je sais pas faire
ouai mais je sais pas faire
Alors le mieux qu'on puisse te conseiller est de rejoindre une guilde déjà existante
La Synergie est passé par ici...
ouai mais personne ne veut de moi lol je suis trop nul et avec un deck mega trop nul alors personne ne veut de moi meme si je suis lv 13 comme quoi
mon reve se serait d'avoir un deck nehantiste avec dechirure et le reste sauf que avec 1200 cristaux je suis foutu lol mais bon c'est toujours bien de rever
ouai mais personne ne veut de moi lol je suis trop nul et avec un deck mega trop nul alors personne ne veut de moi meme si je suis lv 13 comme quoi
Tu peut nous rejoindre si tu le souhaite, nous acceptons des joueurs niveau 10 minimum qui aimes surtout rigoler. ^^
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
mon reve se serait d'avoir un deck nehantiste avec dechirure et le reste sauf que avec 1200 cristaux je suis foutu lol mais bon c'est toujours bien de rever
t'inquiete on t'aidra pour te monter un bon deck!
I can't die, I am the death!
vous m'aiderez promis?
jai pas le droit de telecharger
bas d'accord je viens dans l'aksu
Que y a pas besoin de telechargement pour eredan.
Dernière modification par Nogait (03-09-2011 22:04:15)
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
Pages : 1