Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#17926 02-09-2011 14:30:52

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Lolotte : J'arrête, promis. Content de te revoir aussi. wink

Isil : Vieille branche, tu m'as manqué ! Toujours fidèle à la Taverne, à ce que je vois.
Bah ouais, Gackt c'est la classe naturelle.]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#17927 02-09-2011 14:39:55

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Vielle branche toi même! Namého!
Fidèle oui et non...j'vais arrêté a la rentrée XD mais pour le moment je skouate enfin j’attends tunski quoi XD
Oausi mais hide a plus la classe ou miyavi tongue]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#17928 02-09-2011 14:48:11

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

[C'est affectif namého ! Hé, tu vas arrêter quand je reviens ? =p

hide est indétrônable.]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#17929 02-09-2011 15:15:16

Mystika
Gardien
Lieu : Taverne

[Cooool. De nouveau de l'action *_*. Je ferai un RP un peu plus tard wink]

Lors de leur arrivée dans la grotte des Enfers, une tension régnait quelque peu dans l'air...

Dante montra le chemin au groupe jusqu'à un campement. Guerre ouvrait la marche.

Keiss ne pu s'empêcher de lancer une remarque sarcastique vers Peter pour lui faire comprendre l'endroit où il se trouvait...

*murmure* M- Décidément il changera jamais celui-là....

Soudain deux voix s’exclamèrent en même temps. Keiss venait de revoir apparemment un vieil ennemi tout aussi heureux de le revoir...

Après ce petit moment de retrouvailles, Keiss alla se changer pour revêtir une armure qui allait lui permettre de mieux encaisser les coups qu'Alma pourrait lui porter. Guerre et Dante firent plus ample connaissance avec le magicien du groupe.

Un topo de la situation fut mis en place. Quand Mystika entendit que Keiss pourrait être la cible principale d'Alma qui le torturerait pour le plaisir, elle ne put s'empêcher de serrer le poing de rage...

Elle ne laisserait jamais Alma s'amuser à faire souffrir Keiss, jamais. Elle y laisserait sa vie s'il le faudrait...

Une aura commença à l'envelopper. Non pas une aura de haine, mais une de puissance... Son pouvoir de guémélite se manifestait plus qu'à son habitude, Aequus était excité à l'idée de combattre... Ses yeux brillaient d'une lumière bleutée surréaliste. Le combat était pour bientôt. Enfin...

*Calme-toi et garde tes forces, tu en auras besoin*

La guémélite de l'eau qui avait pendant un moment laissé son esprit s'égarer revint à la réalité. Elle mit sa main sur son visage essayant de rester concentrée. Depuis un moment déjà elle se doutait que quelque chose n'allait pas, depuis leur arrivé dans la grotte. Comme si quelqu'un d'autre avait rejoint le groupe. Impression ou réalité ?

Mystika prépara, sans que qui que ce soit le remarque, une minuscule bille d'eau à peine perceptible à l'oeil nu mais qui permettrait de confirmer ses soupçons. Elle l'envoya discrètement à côté de Peter, puis la fit éclater. Elle sourit un bref instant et suivit le reste du groupe...

Dernière modification par Mystika (02-09-2011 19:39:21)

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*

#17930 02-09-2011 19:27:58

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

Après avoir franchit le portail, Keiss se tourna vers Peter

- Bienvenue en Enfer, c'est beau, hein? Ces murs qui ressemblent  a de la chair, toutes ces âmes qui se font torturer...

Après cette « joyeuse » phrase d’accueil, le mage porta une toute autre attention au mur qui en effet était rougit et apparemment construit de chair, tête et autres.
Cette découverte ne mit pas vraiment le Noz’Dingard à l’aise, il commençait à détester tous ce qui était souterrain : pourquoi toutes les expéditions s’y déroulaient donc ?

L’expédition arriva à un camp situé à quelques dizaines de mètre du point de leur arrivée.
Le mercenaire y fit une rencontre qui ne l’enchanta apparemment guère : une sorte d’armure vivante comme le mage n’en avait jamais vu.
Tous cela ne fit une nouvelle fois pas plaisir au mage, se rendant compte qu’il était dans un endroit dont il ne connaissait rien : lui qui essayait de tout prévoir.

Pour se rassurer, Peter entreprit de faire la liste plus ou moins courte des connaissances acquises sur les Enfers, si bien qu’il ne prêta que peu –ou même pas- d’attention à la discussion qui se déroulait entre Keiss et cette armure.

Le mercenaire partit pour apparemment essayer une nouvelle armure, Guerre entreprit la discussion avec le Noz’Dingard

G- bien, tu t'appelles Peter, c'est ça ? Et tu utilises la magie? Noz, chanceux, la magie c'est ce qui fait le plus mal à certains démons.
Bien, notre cible, c'est Alma, la reine des enfers..je dois..vous dire une chose: si on arrive a la tuer, un de nous devra la remplacer,l es enfers ne peuvent pas rester sans roi ou reine, et bien sûr, il faut que ce soit un démon...donc...moi, Dante, Mystika ou...Keiss...

Peter rangea bien soigneusement ces informations et écouta Dante qui venait de se joindre à la discussion

D-En bref ,buttez les démons sur votre passage, et faites gaffe a Alma

G-je crois qu'elle va vouloir piéger Keiss dans une salle pour se battre seule contre lui au début, vu qu'elle a pas trop l'air de....l'apprécier

Keiss arriva à temps pour attendre les dernières paroles de Guerre… Il portait cette nouvelle armure qui ne couvrait qu’un de ses bras et bien sûr son torse.

G-Ah..Keiss,justement,Alma va peut être faire un petit combat seul a seul contre toi,mais je crois  pas que tu vas gagner,tout seul...elle voudra peut être..s'amuser..un peu avec toi..

K-me torturer en quelque sorte..

D-Bingo...

K-génial..

G-au fait,elle te va bien l'armure

K-oui oui,c'est super léger,  et patati et patata...

Les deux compagnons du mercenaire poussèrent un long soupir, puis Guerre reprit la parole

-G-Keiss,si elle te voit et te piège dans un coin ou je sais pas quoi, tu dégages...

K-oui,bon,j'ai compris...

Après avoir regardé les membres de l’expéditon , le mercenaire reprit la parole

K-Il est pas très grand,le groupe,par contre...

D- o n a un petit escadron plus loin,qui vont servir de chair a ca- euuuh..qui vont sonner l'attaque..

K-j'arrive pas a le croire...

Essayant au mieux d’oublier la dernière remarque de Dante, Peter posa une seule question

P-Quel est le plan ?

Le mage espérait en finir au plus vite avec cet endroit…

GT     Peter,  Ex-Gouverneur - Noz'Dingard niv 61
Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)
A la mémoire de Fizban, Wako, Lily85, Crista13, Marsellus, Champaud.

#17931 02-09-2011 19:30:49

lolotte1401
Gardien
Lieu : A ton avis?

[Je ferai un RP tout à l'heure.]

#17932 02-09-2011 19:34:21

Mystika
Gardien

[RP posté wink]

Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*

#17933 02-09-2011 19:37:31

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

[J'aime beaucoup le coup de la bille d'eau big_smile]

Nos disparus ont, dans une grande partie, fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui (J.R.)

#17934 02-09-2011 19:40:17

Mystika
Gardien

[Merci ^^. En tout cas tu m'a devancé en postant, heureusement je peux laisser mon RP dans l'état big_smile]

#17935 02-09-2011 19:41:16

Keiss
Gardien
Lieu : ...

Keiss se tourna vers guerre

K-je connais rien du plan,moi

G-notre fameuse "chair a canon" va faire une petite diversion aux portes du hall,juste  devant la sale du trône,ou il y a Alma,et ses gardes royaux...
...
K-et ensuite?
G-ben c'est tout.
K-D'aaaaaacccoooord...
N-et moi je fais partie de la diversion,j'ai pas aimé ta remarqué ta remarque,Dante...
D-Couché,le chien...
K-au moins j'aurais pas a voir ta tête...nightmare
N-et moi pas la tienne,KEISS
G-HUM! Bon, bref, notre diversion va attirer le plus grand nombre de gardes vers l’extérieur,nous,on va entrer par une petite entrée qui donne  devant la porte de la salle du trône,  il faut passer par quelques souterrains,puis faudra grimper un peu pour être a la bonne hauteur
Arrivés la-bas,on aura peut être  un peu de résistance,mais sûrement rien qui nous donnera du fil a retordre, c'est e entrant dans la salle du trône que...et bien,qu'on va combattre le vrai GROS problème...
K-Alma.
D-Bingo
K-mais..en fait..j'ai jamais vu la forme de démon d'alma,juste sa forme humaine,c'est-à-dire  une petite fille...vous..avez déjà vu sa tête
G ET D- non
G-..euh..non...et je crois que j'aimerais pas,non.
D-bref..foncez dans le tas..;
K-super,un plan simple comme bonjour..même si ce jour est pas vraiment "bon"

GUerre  et Dante se tournèrent vers KEiss,le regardant un peu bizarrement

K-quoi?
G-tu ATTENDS les autres,Keiss
K-Ben..euh..oui....ok...pas de prob...
D-Bien,alors...d'autres questions,dans le groupe?

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#17936 02-09-2011 19:42:44

Mystika
Gardien

[J'adore comme tu fais ton RP de ton côté Keiss, je continue comment hmm ? J'ai rien dit xD]

Apparemment personne ne savaient vraiment vers où le groupe allait. Se jeter dans la gueule du loup avait été quelque peu dangereux comme solution. Dante ajouta aux explications :

D- Bien,alors...d'autres questions,dans le groupe?

M- Oui j'en ai une. Pourquoi pas utiliser les ailes pour aller plus vite ? Guerre tu peux porter une ou deux personnes. De mon côté je prendrai Keiss, Peter pourrait utiliser un sort de lévitation pour se déplacer.
On gagnerait du temps et ça nous permettrait d'éviter des pièges. Alma est suffisamment fourbe pour vouloir en tuer plus d'un avant qu'on arrive au trône. La voie des airs pourrait être plus sûre. En espérant ne pas tomber sur des démons de niveau supérieur ou des succubes évidemment...

Mystika ne voulait perdre personne dans la bataille, mais elle savait que quelqu'un serait obligatoirement sacrifié pour monter sur le trône. Et qu'il y resterait à jamais...

*murmure* M- Pas Keiss, je ne le permettrais pas !

Elle sortit les katanas pour vérifier sa rapidité, qui lui paru suffisante, puis les rangea. Elle n'était plus sur de rien au moment où la bataille était sur le point d'être engagée...

Dernière modification par Mystika (02-09-2011 19:55:00)

#17937 02-09-2011 19:43:48

Keiss
Gardien

[cetait du sarcasme ou tu te demande juste ce que tu peux écrire?ben quoi je viens de lire vos 2 RPS et ça me va a mon avis... hmm

ok j'ai rien dit on plus alors XD]

Dernière modification par Keiss (02-09-2011 19:44:09)

#17938 02-09-2011 19:53:06

Mystika
Gardien

[RP posté ^^. Je re un peu plus tard]

Dernière modification par Mystika (02-09-2011 19:55:58)

#17939 02-09-2011 20:05:56

Keiss
Gardien

GUerre eu un rire

G-je..n'ai pas d'ailes,malheureusement,c'est pour ça que j'ai pensé aux souterrains ...
K-moi jen ai sous forme CHAOS mais bon je suis pas sûr que je pourrais porter quelqu'un..
D-ET...Peter,c'est ça? peut utiliser un sort de lévitation,c'est vrai,mais..et bien..

Il pointa son doigt sur le château D'alma: on voyait des dizaines et des dizaines de créatures volantes autour

c'est bien surveillé,en haut...

Keiss serra les dents

K-Et le passage soutterrains,a la limite,il y aura quelques âmes errantes qui veulent faire peur
G-vrai...
D- ça aurait été une bonne idée par en haut,mais le problème c'est que tout le monde en dessous nous voyent,les démons ont une vision d'aigle,faut pas oublier...
Enfin..la majorité..

Dernière modification par Keiss (02-09-2011 20:08:08)

#17940 02-09-2011 20:15:54

lolotte1401
Gardien

Lolotte suivait l'expédition tranquillement jusqu'à un campement. Une sorte d'armure vivante se tenait debout et devait bien connaître Keiss, d'après le "TOI" qu'il a dit. Keiss est parti se mettre une nouvelle armure. Il était sorti, l'armure couvrant un de ses bras. Lolotte ne s'en soucia point et préféra écouter ce que dit l'expédition. L'idée de voler ne lui déplaisait pas, mais à en juger les démons qui volaient autour du château d'Alma, il serait préférable d'y arriver par la terre. Guerre avait suggéré de prendre un souterrain. Cela ne gênerait pas Lolotte. Puis, elle eut encore ce mauvais pressentiment. Comme si quelqu'un avait remarqué sa présence. Elle rangea cette information quelque part dans le cerveau avant de vraiment se focaliser sur son unique objectif : se venger d'Alma. L'idée que Keiss ne lui ait pas proposé de partir avec eux ne lui avait pas plu. Mais bon, elle s'expliquerait quand tout le monde saura qu'elle est là, ce qui risque fort d'arriver plus tard.

#17941 02-09-2011 21:42:11

Mystika
Gardien

[Je ferai un RP demain, là j'ai pas envie de bâcler en en faisant un vite fait et comme je suis fatiguée ^^". Bonne nuit tous le monde ^^]

#17942 03-09-2011 06:28:54

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

A sa dernière question, Keiss ne sut répondre. Le mercenaire se tourna vers son acolyte qui répondait au nom de Guerre, celui-ci pris la parole.

G- Notre fameuse "chaire a canon" va faire une petite diversion aux portes du hall, juste  devant la salle du trône, où il y a Alma, et ses gardes royaux...

S’en est suivi d’un long silence qui impatienta Keiss, puis d’une discussion plutôt agitée entre lui et l’armure –discussion auquel le mage ne prêta une nouvelle fois aucune attention, préférant s’accorder une vérification de sa rapière-.
Guerre revint ensuite au plan.

G- HUM ! Bon, bref, notre diversion va attirer le plus grand nombre de gardes vers l’extérieur, nous, on va entrer par une petite entrée qui donne  devant la porte de la salle du trône,  il faut passer par quelques souterrains, puis faudra grimper un peu pour être a la bonne hauteur
Arrivés là-bas, on aura peut être  un peu de résistance, mais sûrement rien qui nous donnera du fil a retordre, c'est en entrant dans la salle du trône que... et bien, qu'on va combattre le vrai GROS problème...

Le mercenaire répondit de suite sans la moindre hésitation : Alma.

D-Bingo

K- Mais..en fait..j'ai jamais vu la forme de démon d'Alma, juste sa forme humaine, c'est-à-dire  une petite fille...vous.. avez déjà vu sa tête

G ET D- non

G-..euh...non...et je crois que j'aimerais pas, non.

D-bref..foncez dans le tas…

K-Super, un plan simple comme bonjour..même si ce jour est pas vraiment "bon"

Ces détails réglés, Dante dit ce qui était généralement la dernière phrase avant l’exécution d’un plan :

D- Bien, alors...d'autres questions, dans le groupe ?

Mystika, qui était restée plutôt discrète jusque là pris la parole.

M- Oui j'en ai une. Pourquoi pas utiliser les ailes pour aller plus vite ? Guerre tu peux porter une ou deux personnes. De mon côté je prendrai Keiss, Peter pourrait utiliser un sort de lévitation pour se déplacer.
On gagnerait du temps et ça nous permettrait d'éviter des pièges. Alma est suffisamment fourbe pour vouloir en tuer plus d'un avant qu'on arrive au trône. La voie des airs pourrait être plus sûre. En espérant ne pas tomber sur des démons de niveau supérieur ou des succubes évidemment...

L’idée de passer par les aires était plutôt tentante, les sorts de lévitation n’était certes pas les plus simples à exécuté mais il restait assez fiable, si on ne dépassait pas le temps limite bien sûr.
Guerre eu un petit rire juste avant de répondre à la guémélite de l’eau

G-Je... n'ai pas d'ailes, malheureusement, c’est pour ça que j'ai pensé aux souterrains ...

K-Moi j’en ai sous forme CHAOS mais bon je suis pas sûr que je pourrais porter quelqu'un..

D-Et...Peter, c'est ça ? peut utiliser un sort de lévitation, c’est vrai, mais..et bien..

Avant de continuer sa phrase, Dante pointa le château de leur cible ainsi que des dizaines de créatures volantes –ou plutôt démon volant- qui rôdaient autour.

D- c'est bien surveillé, en haut...

Les trois acolytes n’étaient apparemment pas vraiment emballés par l’idée d’une arrivée par voie aérienne avec des raison qui tenaient la route mais qui avait tout de même leur solution.

K-Et le passage souterrains, à la limite, il y aura quelques âmes errantes qui veulent faire peur

G-vrai...

D- ça aurait été une bonne idée par en haut, mais le problème c'est que tout le monde en dessous nous voyent, les démons ont une vision d'aigle, faut pas oublier... Enfin… la majorité…

Le mage exposa ensuite une sorte de compromis entre les deux plans.

P- Nous n’avons qu’a nous séparés. Un groupe ira au château par voie souterraine, l’autre aérienne. Nous aurons une attaque sur deux fronts en même temps…

Prévoyant les questions des problèmes déjà soulevés, Peter ajouta

P- Pour ne pas être une cible dans les aires, un simple sort d’invisibilité fera l’affaire. Il faudra par contre laisser un peu d’avance au premier groupe qui passera par les catacombes si l’on veut attaquer au même moment.

Espérant que sa version du plan serait apprécier à sa juste valeur, le Noz’Dingard attendit les remarques.

Dernière modification par Peter94fftt (03-09-2011 06:30:59)

#17943 03-09-2011 09:40:27

Mystika
Gardien

L'idée de Mystika n'était visiblement pas au goût de tous le monde... Dante appuya sa théorie en montrant le château et les démons volants qui rôdaient.

Peter eut alors une idée.

P- Nous n’avons qu’a nous séparés. Un groupe ira au château par voie souterraine, l’autre aérienne. Nous aurons une attaque sur deux fronts en même temps…

Il s'arrêta un court instant pour reprendre :

P- Pour ne pas être une cible dans les aires, un simple sort d’invisibilité fera l’affaire. Il faudra par contre laisser un peu d’avance au premier groupe qui passera par les catacombes si l’on veut attaquer au même moment.

Mystika qui avait été l'auteur du plan de départ n'aimait pas l'idée de séparer le groupe en deux. Peut-être était-ce ce qu'Alma cherchait à faire depuis le début afin de piéger Keiss... Elle réfléchit pendant un instant.

M- Peter, cela va peut-être t'étonner de ma part, mais je ne pense pas que séparer le groupe soit une bonne stratégie. Peut-être que c'est ce que veut vraiment faire Alma depuis le début. Si elle veut piéger Keiss, moins il y a de monde, mieux ça sera pour elle. Soit on passe par les airs soit les souterrains. Mais scinder le groupe ne me parait pas une bonne idée.

Elle se mordilla la lèvre un instant puis essaya de réfléchir à une autre stratégie. Mais elle n'en trouvait aucune qui ne soit pas suicidaire. Alma avait tout prévu pour leur rendre la tâche difficile. Et personne ne connaissait la véritable forme de la reine des Enfers. Ils allaient tous jouer un jeu dangereux....

[petit RP, désolée T_T]

Dernière modification par Mystika (03-09-2011 09:50:21)

#17944 03-09-2011 10:41:59

Keiss
Gardien

Keiss soupira

Oui,nous séparer aurait été un bon plan,mais... je préfère qu'un reste ensemble,les soutterrains peuvent être mieux gardés que prévus,comme les airs... mais  les démons volants sont ..généralement;...les plus puissants,les gardes ordinaires ont pas d'ailes..
G-sympa...
D-ouais..
K-euuuh..moi j'ai que des ailes sous forme CHAOS hein...hum!
D-ouais..bien sûr...

Il se tourna vers nightmare

Et T'es pas encore parti,toi?faut que tu rejoigne  ta chair a canon..
N-Grrrr..
K-couché.
N- J'y vais,"camarade"
K-hé hé hé...

Keiss toussa,puis regarda le groupe..

Bref,comme mystika l'a dit, c'est soit les airs,soit les souterrains..
G-et pour moi se serrait mieux les souterrains,vu que je voie quelques hauts-démons parmi les démons volants..
K-t'arrêttes avec ta vision d'aigle,toi?
D- ben oui Keiss, c'est utile les yeux d'aigles...
K-saletés va...

Le trio se retourna vers le reste du groupe,et reprirent un air sérieux

K-bref...vous avez-
D-d'autres suggestions?

#17945 03-09-2011 11:29:13

lolotte1401
Gardien

Lolotte écoutait attentivement ce que disait le groupe. Peter avait proposé l'idée de scinder le groupe en deux mais Mystika n'est pas de cet avis, pensant qu'Alma avait tout préparé. Et à entendre Guerre dire qu'il y a des hauts démons volants parmi les autres, la voie des airs paraît pour Lolotte une très mauvaise idée. Mieux vaut se contenter les souterrains. Puis, Keiss et Dante avaient repris la parole :

K - Bref, vous avez...
D - ...d'autres suggestions?

Lolotte ne pouvait se cacher plus longtemps. Tant pis si on la remarque. Elle murmura un sort et le sort d'invisibilité jeté sur elle et son phoenix disparut. Elle dit aux autres qui peuvent la voir maintenant :

L - Oui, j'en ai une, de suggestion.

Le petit groupe fut étonné de voir Lolotte à leurs côtés, sauf Mystika, qui apparemment savait que Lolotte les suivait. Ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle participe à l'expédition.

Dernière modification par lolotte1401 (03-09-2011 22:33:06)

#17946 03-09-2011 11:34:19

Mystika
Gardien

[Lolotte, tu devrais mettre "le groupe est étonné SAUF Mystika" xD. Je t'ai repéré depuis un moment wink]

#17947 03-09-2011 11:52:19

lolotte1401
Gardien

[A y est, modifié ^^]

#17948 03-09-2011 12:07:28

Peter94fftt
Equilibrium
Site Web

A sa dernière idée, Mystika réfléchit un moment avant de trancher

M- Peter, cela va peut-être t'étonner de ma part, mais je ne pense pas que séparer le groupe soit une bonne stratégie. Peut-être que c'est ce que veut vraiment faire Alma depuis le début. Si elle veut piéger Keiss, moins il y a de monde, mieux ça sera pour elle. Soit on passe par les airs soit les souterrains. Mais scinder le groupe ne me parait pas une bonne idée

Le mage hocha la tête. Même si il était loin de penser qu’Alma avait essayer d’influencer leur choix vers un de ses pièges, ou peut-être qu’il sous-estimait grandement son adversaire.
Keiss se rangea du même avis que sa petite amie.

K-Oui,nous séparer aurait été un bon plan,mais... je préfère qu'un reste ensemble,les soutterrains peuvent être mieux gardés que prévus,comme les airs... mais  les démons volants sont ..généralement;...les plus puissants,les gardes ordinaires ont pas d'ailes.

S’en suivirent quelques réflexions de Dante et Guerre jugées inutile par le Noz’Dingard –lui qui parlait uniquement quand la situation l’exigeait- et Keiss envoya l’armure vivante avec la troupe chargée de la diversion.

Après quelques toussotements, le mercenaire reprit la parole

K-Bref,comme mystika l'a dit, c'est soit les airs,soit les souterrains..

G-et pour moi se serrait mieux les souterrains,vu que je voie quelques hauts-démons parmi les démons volants..

K-t'arrêttes avec ta vision d'aigle,toi?

D- ben oui Keiss, c'est utile les yeux d'aigles...

K-saletés va...

Le trio reprit ensuite un air sérieux avant de se tourner vers le groupe.

K-bref...vous avez-

D-d'autres suggestions?

Dans une vibration de l’air ambiant, celle que Peter avait fait disparaître au sens propre réaparut au yeux de tous.
Ce qu’il ne reconnaitra jamais, c’est qu’il était plutôt étonné de la voir ici même si au fond tout cela était logique : le désir de vengeance –n’avait-il pas été à Amia ?-et puis à quoi s’attendait-il lorsqu’il lui avait lancé un sort d’invisibilité ?

Peter était plutôt inquiet quand à la suite, la vengeance peut pousser à des actes de folie. Il connaissait bien une dizaine de sort qui aurait put envoyer Lolotte autre part dans Yses mais il n’en fit rien, voulant écouter sa suggestion.

P- Laquelle ?

#17949 03-09-2011 12:09:20

Mystika
Gardien

Mystika écoutait attentivement les affirmations des uns et des autres. La voie des souterrains restait la meilleure solution. Pour tous. Le menu fretin serait facile à battre. Encore faudrait-il espérer qu'Alma n'allait pas envoyer les démons volants là-bas se qui risquait d'empêcher une retraite si ça sentait trop le roussit.

M- Rahhh ! C'est un véritable casse-tête ! Dans tous les cas on risque de se faire avoir. Alma pourrait aussi envoyer ses démons volants une fois qu'on aura emprunté les souterrains histoire de nous couper toute retraite si ça tourne mal dès le départ.

Après ce moment de doute, Mystika arrêta un moment de trop réfléchir puis entendit :

La guémélite de l'eau sourit un instant lors de l'apparition de Lolotte.

M- Tu as enfin décidé de te montrer, depuis le temps que tu te caches !

Peter ne fut pourtant pas étonné de voir apparaître la magicienne.

M- Peter, tu ne l'aurais pas aidé un peu par hasard pour venir ici ? On a décidé qu'elle ne viendrait pas pour une bonne raison...
Je n'ai pas donné l'alerte tout de suite quand j'ai détecté sa présence mais à vrai dire j'aurais dû. Bien qu'elle n'aurait pas pu retourner de la où on vient.

La guémélite soupira puis reprit en s'adressant à Lolotte :

M- Ce n'est pas un jeu, on risque notre peau. Et la vengeance ne doit pas être un motif pour combattre ici. C'est dans ce cas là que les pires choses peuvent arriver.
On vient prendre notre revanche sur la reine des Enfers, mais il ne s'agit pas de vengeance, il faut bien faire la différence. Toi tu veux te venger pour ce qu'elle a fait à ta contrée et ses habitants. En voulant faire ça, tu risque de mettre en péril tout le groupe...

Elle s'assit sur un des rochers de la grotte et se tut... 

Dernière modification par Mystika (03-09-2011 12:25:09)

#17950 03-09-2011 12:24:13

lolotte1401
Gardien

[T'inquiètes pas, Peter. Je suis pas si folle que ça. Je réfléchis.]

La guémélite de l'eau savait pour Lolotte, si bien qu'elle a dit :

M - Tu as enfin décidé de te montrer, depuis le temps que tu te caches !

Puis, elle se tourna vers Peter et dit :

M- Peter, tu ne l'aurais pas aidé un peu par hasard pour venir ici ? On a décidé qu'elle ne viendrait pas pour une bonne raison...
Je n'ai pas donné l'alerte tout de suite quand j'ai détecté sa présence mais à vrai dire j'aurais dû. Bien qu'elle n'aurait pas pu retourner de là où on vient.

De nouveau, elle se retourna vers la guémélite du vent pour lui adresser ce message :

M- Ce n'est pas un jeu, on risque notre peau. Et la vengeance ne doit pas être un motif pour combattre ici. C'est dans ce cas là que les pires choses peuvent arriver.
On vient prendre notre revanche sur la reine des Enfers, mais il ne s'agit pas de vengeance, il faut bien faire la différence. Toi tu veux te venger pour ce qu'elle a fait à ta contrée et ses habitants. En voulant faire ça, tu risque de mettre en péril tout le groupe...

Puis, elle se tut. Lolotte lui répliqua :

L - D'abord, comment es-tu au courant que ma contrée a été dévastée? Ah oui, je crois que je te l'ai raconté à la taverne. Et puis, je ne veux pas simplement me venger, mais aussi prendre ma revanche pour le combat qu'elle a gagné contre moi la dernière fois, juste avant que je sois réincarnée par Guem. Je veux qu'elle souffre autant que j'ai souffert. Elle doit en payer le prix.

Elle finit sur ses dernières paroles avant de se tourner vers le groupe et de proposer sa suggestion :

L - Voilà ce que je propose : comme Guerre ne peut pas voler, il serait évident de passer par les souterrains. Pour moi, le mieux serait que Peter et moi allions en éclaireur. Guerre, tu as bien dit que des démons craignaient la magie? Nous pourrions nous servir de ce petit avantage pour libérer le chemin du souterrain. Je suis certaine que quelques démons nous acueilleront là-bas. Etes-vous d'accord? Ou avez-vous autre chose en tête?

Lolotte attendit sagement que l'expédition réponde. Elle craint fort qu'ils refusent son plan. Elle aura essayé.

Dernière modification par lolotte1401 (03-09-2011 14:10:01)

Pied de page des forums