Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-09-2011 07:30:00

fun--attitude
Voyageur

besoin d'aide pour un deck: la meute

voila mon deck:

[card]kolère[/card]
[card]farouche[/card]
[card]sangrépée[/card] bonus combatant

3 [card]lunaison[/card]
3 [card]bestiale[/card]
3 [card]danse avec le volk[/card]
2 [card]tous les coups...[/card]
2 [card]...sont permis[/card]
3 [card]prendre la mouche[/card]
1 [card]assassinat[/card]
1 [card]il est temps[/card]
1 [card]guetteur[/card]
1 [card]gagner par la ruse[/card]

voila. J'aurais besoin d'aide s'il vous plait car je trouve que ce deck n'est pas du tout fluide. je ne sais pas quelle carte changer. a part guetteur qui finalement est une carte morte ^^. bon voila j'ai  un budget de 20-30k.

#2 02-09-2011 09:23:48

redfox22
Gardien

Re : besoin d'aide pour un deck: la meute

[card]Lien du sang[/card] et [card]tempète[/card] valent le coup dans un tel deck en début de partie. On blesse nos personnages, mais c'est pour les rendre encore plus bourins grace au pouvoir de [card]Kolère[/card].

#3 02-09-2011 09:53:22

fun--attitude
Voyageur

ok je les mets a la place de quoi.?
et pour plus enchainer je pourrai mettre quoi.?

#4 02-09-2011 10:17:59

Mortelune
Ptit nouveau

Perso, j'ai le même au niveau "lunaisons", "bestiale", "prendre la mouche" et "Danse avec..." , mais à côté j'ai mis des "hurlements" et des "entourloupes" avec des "pile ou face" ou "dompter la bête" qui peuvent servir pour achever vite fait ou contrer les mages qui me pourrissent l'existence...

Très bon deck contre des combattants, mais une catastrophe face à un deck circus-défausse ou un adversaire qui joue sans arrêt des de sorts offensifs, mais aucun deck n'est parfait non plus.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... (Devise néhantiste)

#5 02-09-2011 12:23:09

fun--attitude
Voyageur

les hurlements m'interesse beauccoup mais je ne comprends pas bien leur utilité a part peut-etre contre les nomades...?

#6 02-09-2011 12:41:30

Tetris
Campeur
Lieu : Bas-Rhin

Je mettrais aussi une [card]pierre coeur noircie[/card] histoire de proteger contre les sorts car ils en ont bien besoin smile

La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu.
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.

#7 02-09-2011 13:00:11

fun--attitude
Voyageur

oui je crois quue je vais investir dans une pierre coeur big_smile
mais sinon quelqu'un a des idees d'enchainements.?

#8 02-09-2011 13:23:14

Tetris
Campeur
Lieu : Bas-Rhin

Peut être une[card] maladresse[/card] qui peut toujours servir, ou[card] faveur de l'aube[/card] aussi qui est le must. Après tu as aussi [card]voyage[/card] pour enchainer qui est bien...

La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu.
Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.

#9 02-09-2011 14:26:44

fun--attitude
Voyageur

merci je retient mais t'aurais pas une idée un poil moins cher.? smile

#10 02-09-2011 16:26:47

Mortelune
Ptit nouveau

fun--attitude a écrit :

les hurlements m'interesse beauccoup mais je ne comprends pas bien leur utilité a part peut-etre contre les nomades...?

1 sur chaque perso = une deuxième attaque de 3 + 1 si une bête en vie, donc avec Kolère, ça fait une seconde attaque de 4 pour chaque perso... Clair que ça sert à pas grand chose contre un deck défensif, mais disons que ça aide parfois de faire même juste un tout petit point de dégât de plus. smile

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... (Devise néhantiste)

#11 04-09-2011 15:48:20

Neodin
Habitant de Guem

Mortelune a écrit :
fun--attitude a écrit :

1 sur chaque perso = une deuxième attaque de 3 + 1 si une bête en vie, donc avec Kolère, ça fait une seconde attaque de 4 pour chaque perso... Clair que ça sert à pas grand chose contre un deck défensif, mais disons que ça aide parfois de faire même juste un tout petit point de dégât de plus. smile

sauf que avec des [card]Frapper dans le dos[/card] et [card]farouche[/card] + quelque [card]attiser la haine[/card] ca fait tres mal

Pied de page des forums