Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ C'est temporaire comme un nouveau né met un ou deux jours a voir clairement je crois j'ai aussi du mal a parler! ]
Aerine pleura jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Lepetitbarbare la coucha et monta sur le toit de la maison armé de sa lance, ses katana et sa pipe. il observa les alentours montant la garde et se parlant a lui même.
Lepetitbarbare:--Cyka... Tu a fait pire que de lui planter un couteau dans le cœur... Je prie pour que tu retrouve tes esprits car sans toi je doute qu'elle ai la volonté suffisante pour se rétablir et continuer a vivre...--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Cyka fouilla la maison pour se procurer des affaires et pouvoir sortir inconito
Il trouva tous se dont il avait besoin se qui lui permit de passer pour une personne toujours humaine a un seul petit detail
Il sortit de la maison et vit lepetitbarbare sur le toit de la maison de wenny, la seul chose dont il se rappelé de lui etait de l' avoir lançé dans la foret
Il continua sa route comme si rien n' etait en direction du volcan
Dernière modification par cykataki (02-02-2010 23:24:17)
[Quel volcan? Oo? ]
Le Kotoba cessa de tirer sur sa pipe et porta la main a sa lance en apercevant la silhouette au loin puis voyant qu'il ne se dirigeait pas vers la maison il repris sa pipe sans lâcher sa lance ni la silhouette des yeux
Départ en beauté :
[ la magie du rp, je m' invente un volcan au loin lol, y faut de tous dans le monde d' yses xD ]
Cyka sentait qu' on l' observer, il se tourna et vit petitbarbare qui ne le quitté pas des yeux, il continua d' avancer comme si rien n' etait en tentant de marcher a l' ombre pour cacher son ombre mais il y avait trop d' eclairage dans les rue
[vais pas tarder a y aller chui crevée ce soir... je sais même pas pourquoi!]
Lepetitbarbare vit Cyka disparaitre en direction du volcan et continua de monter la garde (Monter qui? XD pas pus résister Tricheulieu quand tu nous tiens!). En dessous du toit recroquevillée sur elle même Aerine pleurait la disparition de son fiancé ne pouvant trouver le sommeil.
Départ en beauté :
[ Moi aussis je vais pas tarder ]
Cyka arriva dans une grotte dans le volcan où il etablie sa demeure, il se disait que au moin ici il ne serait pas derangé et n' aurais pas a veille que l' on ne tente pas de lui couper la queu ( de diable pas l' autre, je me mefie des penseur comme hirro et esme xD ) et ed detruire ses ailes qui provoquerait une pertes de son pouvoir et le rendrait aussis commun que les autres humains
Dernière modification par cykataki (02-02-2010 23:46:49)
[ Pour le faire il faudrait que quelqu'un sache que ca aura cet effet là Aller j't go bonne nuit]
Départ en beauté :
[ bonne nuit , ou y faudrait que je me coupe la queu en decoupant un gibier pour tomberait contre un arbre que je basculerai en avant qu' un branche tombe et me transperce l' aile, un truc de gros boulet quoi xD ]
Dernière modification par cykataki (02-02-2010 23:49:54)
[ Informe quelqu'un pendant une crise de lucidité! ]
Départ en beauté :
[C' est se que je pensais faire ]
Cyka s' endort dans sa grotte d' où il voit la ville
[Yo ]
Sans ne rien pouvoir voir, Hirro avec sur le cou quelque chose de couleur noir d'accroché...
Jitty a Tunski:
-C'est bon ! Cela est fait. Que faire maintenant ?
Tunski: Rien, il est déjà prêt pour la 1ère épreuve...
Hirro été désormais prêt pour la 1ère épreuve, mais pour la 2ème ?
Maitre: Maintenant tu a fini de t'entrainer pour la 1ère épreuve. Tu va devoir faire de même pour la 2ème. J'ai vu que tu as un griffon, magnifique. La 2ème épreuve est une course. N'importe quel moyen sont autorisé. Ecoute bien sa Hirro...il n'y aura aucun arbitre pour juger la course durant l'épreuve. La seul priorité c'est d'arrivé premier a la fin de la course. Sinon adios la 3ème épreuve.
Va donc t'entrainer avec ton griffon. Un shimpunks va venir avec toi...
...
Dernière modification par Hirro (03-02-2010 07:46:27)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ lut tous le monde ]
Cyka se reveilla et partit chasser l' humain pour se nourir, il partit en ville penetra dans les maison et tua lles habitant se nourissant de leur chaire ,il fit quelque maison et entra chez wenny, il vit aerine dormir sur le lit et il vit ses yeux encore couvert de larmes, il retrouva ses esprit et ses yeux retrouverent leur couleur d' origine pendant quelque seconde, il eu le temp d' ecrire "Coup Ke & L ' sur un mur avant de s' enfuir par la fenetre pour ne pas lui faire de mal
Dernière modification par cykataki (03-02-2010 10:32:45)
[ M'enfin Cyka !! Tu vas pas décimer tout le monde !!
Ralala
Coucou everybody
Au fait, la Reine n'est pas morte ]
Ellewyl marchait dans le palais en compagnie de Nell pour aller vers l'infirmerie, rendre visite aux blessés. En entrant, ils furent interpellés par un espion qui les mit au courant qu'une personne un peu étrange tuait les habitants du royaume avec sang-froid.
Ellewyl fronça les sourcils et fit demi-tour, courant vers la sortie du palais. Elle bondit sur son megulah, Lavv' et fonça voir Wenny qui gardait Aerine. ( Et dire que t'étais censée être prise en charge par les soigneurs du palais !! Lisez les RP bon sang )
La mercenaire sauta de la créature et entra comme une tornade. Elle fonça à l'étage et entra dans la chambre d'Aerine ou flottait une odeur démoniaque. Elle caressa la joue de son amie doucement, vérifia qu'elle dormait bien et sourit tristement avant d'ouvrir de grands yeux. Elle dormait ? Elle était donc vivante ? Elle retint le cri de joie qui fallit franchir ses lèvres et déposa un baiser sur sa tempe avant de sortir silencieusement de la pièce.
Wenny lui apporta une chaise et la jeune femme la remercia d'un signe de tête avant de s'asseoir dessus, veillant sur la porte et sur le sommeil de la jeune femme. Elle chargea le megulah de garder la fenêtre et aiguisa pensivement son arme, pour se détendre...
~~ Chef de Torture des Mercenaires ~~
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ je ne tue que se que j' ai besoin pour me detendre xD ]
Cyka traversa la ville et vit le megulah devant la fenetre, il se demandait se qu' il faisait la mais il continuait de roder dans les rue et tuer les personnes qui oserait se mettre sur son chemin
[ Pour te détendre ? Tuer des gens ça te détend ? C'est pas un peu contraire aux Noz's ? ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ je suis plus noz, je suis meme plus humain, je suis juste le mal incarné quoi xD, faut les les RP hein xD ]
[ Gnéééé !! J'ai lu tes RP, MOI Mais même pas humain, tu restais Noz pour moi
Le mal incarné ? "J'incarnerais bien son mal" Pardonnez-moi, déesse Raia ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ xD aprés se que j' ai fais au nation sa m' etonerais que je sois encore integré dedans xD ]
[ L'espoir fait vivre
Courage !! Tu y arriveras
Elles ne sont pas si rancunières, si ? ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
[ re tous le monde ]
[salut tout le monde. des que je suis inspiré, je pose un petit texte pour meréinséra dans le rp]
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[lut lechti
chut tous le monde, y faut que lechti se concentre xD ]
[ Il faut juste qu'il réfléchisse, il ne devrait pas avoir trop de mal
Re Cyka ]
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°
Lechti, suivit le groupe rentrant du palais et arriva quelques seconde après eux chez wenny.
Il suivit la lente guérrison d'aerine encore alité, il vit aussi cyka partir. L'envi de le suivre pour l'aider était grande, mais lechti ne put se résoudre a perdre ellewyl de vue...
Il demanda tout de meme a tourmad de suivre le Noz pour qu'il sache o ilallais, mais qu'il fasse attention, il ne semblais pas dans son état normal.
Lechti, ayant vérifier l'absence de Nell dans les parages, rentra chez weny sas se faire remarqué. Il attendit alors, caché, lemoment ou il pourrais réappartaitre.
C'est ainsi qu'il vit sa Dulciné se levait pour allé dans la chambre d'aerine.
Lechti su que c'était lemoment... Il sortie de sa cachette, et, en silence, arriva dans le dos d'ellewyl.
Il l'a pris par la taille et l'embrassa dans le cou.
je t'aime...
Le zil disparue alors
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
La mercenaire attrapa Lechti par le bras avant qu'il ne parte et murmura, les yeux baissés, les joues un peu rouges :
-- Je ne sais pas si ce que je ressens pour toi depuis que nous sommes partis est de l'amour, je ne suis pas encore capable de le dire... Quoi que ce soit, je suhaite juste la chlauer de bras rassurants... Ne me repousse pas, je t'en prie...
Elle avança d'un pas hésitant et posa doucement sa tête sur l'épaule de Lechti, un peu crispée par la peur du rejet et dit doucement :
-- Essaie... De transformer cette affection en amour... Si tu le veux...
# Bêta-testeuse ITCG #
°Mercenaire Niveau 40°